HĂŽtel Helvie

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Helvie

Piscine extérieure
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Chambre Deluxe double | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Téléviseur à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
5, rue Claude Expilly, Vals-Les-Bains, ArdĂšche, 07600
  • Thermes de Vals-Les-Bains
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Eglise Rupestre de Vals
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Aubenas
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vals-les-Bains

À Vals-les-Bains .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Vals-les-Bains, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional des Monts d'ArdĂšche et Thermes de Vals-Les-Bains. De plus, Eglise Rupestre de Vals est Ă  moins de 1 km et Visites guidĂ©es de Vals-les-Bains est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Thermes de Vals-Les-Bains - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Eglise Rupestre de Vals - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Visites guidĂ©es de Vals-les-Bains - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau d'Aubenas - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Pont du Diable - 17 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare du Teil : Ă  37 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Coloquintes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasino de Vals les Bains - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Flo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘComptoir CafĂ© - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa FĂ©e Cocotte - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Helvie

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
HĂŽtel Helvie offers its guests an outdoor tennis court and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A casino, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly HĂŽtel Helvie. Free self parking is available.

This 4-star Vals-les-Bains hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Casino
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Helvie possĂšde 27 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Cet hĂŽtel Ă  Vals-les-Bains offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Casino
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 22 janvier 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 21.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.31 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.5 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 21.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Helvie Vals-Les-Bains
HĂŽtel Helvie Hotel
HĂŽtel Helvie Vals-les-Bains
HĂŽtel Helvie Vals-Les-Bains
HĂŽtel Helvie
HĂŽtel Helvie Hotel Vals-les-Bains

Avis pour HĂŽtel Helvie

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 96.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour dans cet hÎtel, trÚs bien reçue et la chambre était juste magnifique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Liesse

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

brunet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfais
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Accueil trÚs agréable. Chambre spacieuse et propre. (C'était une chambre PMR). Parking de l'hotel pratique mais nouveauté parking payant 8 euros par jour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Moyen, mais sympa

L'hÎtel est un peu fatigué et mériterait une cure de jouvence et de retrouver le restaurant qui faisant sa réputation. Par contre si le matériel est discutable, le personnel est trÚs pro et fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Bravo et merci à eux tous (hÎtel comme restaurant Bistro).
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours un bon accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueillant et serviable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Adeline

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Madjid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

AJJANI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Convenable proximité de pas mal de chose

Convenance dans l’ensemble Domage qu’il ne soit pas possible de rentrer dans le parking de l’hîtel aprùs 22h
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour dans cet hÎtel ou nous avons été accueilli par une personne charmante et attentionnée. La chambre était spacieuse, propre et semble avoir été refaite récemment. Malheureusement le restaurant était fermé. Dommage cela sera pour la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

SĂ©jour agrĂ©able, personnel trĂšs sympathique, souriant, Ă  l'Ă©coute et rĂ©actif. Chambre convenable, climatisee, mais qui pourrait ĂȘtre un peu restaurĂ©e car reste vieillote,( idem salle de bain) TrĂšs bonne literie, bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation géographique idéale Piscine chauffée Personnel professionnel et trÚs agréable TrÚs propre Merci pour ce bon moment
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil personnel agréable et serviable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mireille

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

JEAN PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjours trÚs agréable personnel trÚs sympathique à recommander.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GENIAL !!!!

Pour y venir réguliÚrement, je réitÚre mes avis, un service de qualité, des chambres confortables. Le personnel est toujours au petit soin et disponible. Le PDJ succulent, du choix, des produits frais.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Romaric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2022