Pars Palas Hotel

Hotel near Van Museum in Van

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pars Palas Hotel

Chambre Deluxe double, non-fumeur, vue sur la ville | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Restaurant
Chambre quadruple Deluxe, vue sur la ville | Salle de bain | Pantoufles
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
IPEKYOLU - VAN, Van, Van, 65140
  • Van AVM
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Lac de Van
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Forteresse de Van
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Van (VAN-Ferit Melen)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Deluxe double, non-fumeur, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Van

Séjour au İpekyolu.En séjournant à hÎtel du quartier İpekyolu, vous serez à moins de 1 km de Musée de Van et à moins de 3 km de Van AVM. De plus, Lac de Van est à moins de 3 km et Forteresse de Van est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grande mosquĂ©e de Van - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre d'État de Van - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Van AVM - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Lac de Van - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Forteresse de Van - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Station de Van Iskele : Ă  21 min en voiture
  • Van (VAN-Ferit Melen) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElit Simit Dunyasi - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șİtaliano Pizza & Fast Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKöftecim Döner & Kebap - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCiğerci Suat - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHacıbaba Çorba ve Paça Salonu - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pars Palas Hotel

Hotel near Van Museum in Van
There are 10 restaurants and 10 coffee shops/cafes on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Pars Palas Hotel also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Van hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • 10 dining venues
  • 10 coffee shops
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
Pars Palas Hotel possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, persan, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 10 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 10 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 21453

Hébergement également appelé

Pars Palas Hotel Van
Pars Palas Hotel Hotel
Pars Palas Hotel Hotel Van

Avis pour Pars Palas Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 54.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohsen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
âž» Excellent Stay – Central, Bright, and Exceptional Service! The hotel is centrally located and has been recently renovated, offering lots of natural light and a fresh atmosphere. It’s close to all amenities—restaurants, fast food places, two major shopping malls, and many individual clothing stores. But above all, what made the stay truly memorable was the fantastic receptionist, Miss Sheller. She was incredibly kind and caring, going above and beyond to ensure everything was perfect. Highly recommended!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karl Edvard

Points forts : Service et personnel
Hotellet er greitt, strever med rutiner pÄ renhold av rom eller ikke. Ikke helt enig internt om nÄr frokost begynner. Frokost restaurant er mÞrk, smal og periodevis for liten.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Murat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Engin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fatma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

İyi ki gitmißim dediğim bir otel

Konum olarakÇok merkezi bir yerde, ilgi çok gĂŒzel, sıcak suyla ilgili problem yaßadık, hemen çözdĂŒler. Sıcak ve samimi bir otel, kesinlikle tavsiye ederim. Kahvaltısı da oldukça gĂŒzel ve temizdi.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Devrim Selim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abdulkadir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Oteli konumu için tercih ettik çarßıya çok yakın ayrıca bizi karßılayan resepsiyondaki kibar iranlı hanımefendiye ve gĂŒleryĂŒzlĂŒ personellerine teßekkĂŒr ederiz.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otelin altında tĂŒm gĂŒn mĂŒzik çalan bir restoran var. Rahat edip dinlenemedik. Duvarlar inanılmaz ince kaldığımız katta çocuklu bir aileye denk geldik. BĂŒtĂŒn bağırıßlar odanın içindeydi. Ve en önemlisi son iki gĂŒn odada sıcak su yoktu. Söylediğimiz halde ilgilenilmedi . Odada tuvalet kağıdı yoktu, yenilenmedi. Fiyatına göre zaten lĂŒks bir hizmet beklemiyoruz ama temel ßeylerde sorun yaßamak insanı rahatsız ediyor.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

özcan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel merkezi konumda, personel çok gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve yardımsever, herhangi bir isteğimiz olduğunda yok maalesef demeyip mutlaka dıßardan olsa bile getirip sunum yaptılar kendimizi evimizde gibi hissettik çok teßekkĂŒrler
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mustafa Suphi

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gözde

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Behcet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Volkan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Volkan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Baßarılı

Odalar oldukça konforlu ve rahat. Özellikle kıßın gelmek istiyorsanız rahatlıkla tercih edebilirsiniz. Açık bĂŒfesi gayet iyiydi ancak kahve de olsa iyi olurdu.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abdulbaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂŒkemmeldi çok beğendik çalıßanlar da çok kibardi:)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Serkan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Genel anlamda iyi’idi resepsiyon da görevli bayan a ayrıca teßekkĂŒr ederim.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

sevki

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Berkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Yasemin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ismail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂŒjemmel

Çok memnunduk 2 gece kaldık sıcacık ve tertemizdi odaları kahvaltısı çok iyiydi personel çok yardımcı ve gĂŒleryĂŒzlĂŒlerdi vana giden herkese tavsiye ederim
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

yadira

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024