Fairmont Hotel Vancouver

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Vancouver Waterfront

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Hotel Vancouver

Piscine intérieure
Fairmont Gold Room, 2 Queen Beds | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Hall
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
900 West Georgia St, Vancouver, BC, V6C2W6
  • Vancouver Convention Centre (centre de congrĂšs)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Canada Place
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont Room, 1 Queen Bed

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Fairmont Gold Grand Room, 1 King Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold Room, 2 Queen Beds

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Fairmont Gold, Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Suite, 2 Queen Beds with Sofa bed

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (with Sofa bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gallery Room, 2 Queen Beds

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gallery Room, 1 King Bed

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Room, 2 Queen Beds

9,0 sur 10
Merveilleux
(142 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold 1 Bedroom Suite 2 Queen

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold Room, 1 King Bed

9,8 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Room, 1 King Bed

9,2 sur 10
Merveilleux
(140 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (One Bedroom)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Fairmont Gold 1 Bedroom Suite 1 King

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Vancouver est tout indiqué pour visiter Robson Street et Granville Street, situés à 5 minutes de marche. Vancouver Waterfront et Terminal de croisiÚres Canada Place se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Vancouver Waterfront - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Vancouver Convention Centre (centre de congrĂšs) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Canada Place - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • BC Place Stadium - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Vancouver City Center : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrain Tasting Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHawksworth Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThierry - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBread x Butter Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Hotel Vancouver

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Vancouver Waterfront
Fairmont Hotel Vancouver offers its guests an indoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 55000 square feet (5110 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and ski storage are also featured at the luxury Fairmont Hotel Vancouver. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Vancouver hotel is smoke free.

  • 557 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 55000 sq ft of conference space
  • 5110 sq m of conference space
  • Built in 1939
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairmont Hotel Vancouver propose 557 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vancouver offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (13,95 CAD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (14,95 CAD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (66 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (80 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 9,50 Ă  34 CAD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 100.00 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 50 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 9.50 CAD et 34.00 CAD par adulte et entre 0.00 CAD et 17.00 CAD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 13.95 CAD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 13.95 CAD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 14.95 CAD par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 14.95 CAD pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 66 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 80 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 100.00 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50 CAD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Hotel Vancouver
Fairmont Vancouver
Vancouver Fairmont Hotel
Fairmont Hotel Vancouver Hotel
Fairmont Hotel Vancouver Vancouver
Fairmont Hotel Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour Fairmont Hotel Vancouver

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1395 avis sur 2104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 382 avis sur 2104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 2104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 2104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 2104.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RUBÉN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a eu un sĂ©jour d’une semaine entre le 2 au 9 mars 2025 et dĂ©finitivement l’hĂŽtel est excellent. On a profitĂ© de l’expĂ©rience Gold et les concierges Ă©taient trĂšs attentifs, Ă  l’écoute et ils ont aidĂ© Ă  trouver des tours et l’hĂŽtel a un service de transport privĂ© sur rĂ©servation Ă©galement excellent. On remercie Ă  nos concierges: Maya, Emiko, Eduarda et Suki. Tous remarquables! Maya a fait notre sĂ©jour inoubliable!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian, St-Basile-Le-Grand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first time in this hotel....was so great. It made coming to a life celebration more enjoyable
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Serge

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Luxe Ă  la hauteur de la rĂ©putation. Par contre, systĂšme de climatisation non fonctionnel, mĂȘme suite Ă  l’avoir rapportĂ©, n’a pas Ă©tĂ© rĂ©parer. Nuit beaucoup trop chaude Ă  23/24 degrĂ©s Celcius la nuit
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pierre, Rouyn-Noranda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bchara

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci à vos employé(e)s pour leur dévouement et pour leur service.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Martino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All very good

All very good
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine for us except issues with the reward points mot appearing.

8/10 – Bien

Anne-Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine Ă©tait fermĂ©, nous l’avons appris la journĂ©e de notre arrivĂ©e. Nous avons reçu un dĂ©dommagement mais avons du le mentionner.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Helene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Errico

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Celine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I had the impression that only half of the elevators were working during our week stay. Outside area around the pool was closed for maintenance every time we went
. The ice machine on the 6th floor was broken all week. Feeling that the hotel needs important maintenance. A bit disappointing given the cost and reputation of Fairmont hotels.
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Marc-Olivier, chateauguay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Roby

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed on the sixth floor, which I believe has its own dedicated breakfast area—and it was incredible. They had absolutely everything you could imagine, from fresh fruit and pastries to hot dishes. The service was impeccable—friendly, attentive, and thoughtful in every detail. We truly felt pampered. Can’t wait to go back!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very walkable to the best restaurants, shopping and attractions. Very enjoyable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

lisa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

KYUSUN

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always love staying at Fairmount property the employees are always very accommodating and the hotel rooms are beautiful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jarvis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
After 30 years of being devoted and loyal Fairmont clients, we had a bad experience of being double-charged for our stay and taking over six calls to resolve our issue without a callback or promises of an email confirmation to rectify the issue. It's unfortunate that with one really poor experience, we won't be staying again. It's a real shame, as the Fairmont is such an iconic Canadian institution.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kunal Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For a 75 year old property, I would highly recommend it for people looking for a comfortable stay in the middle of Vancouver Downtown.
Séjour de 2 nuits en mars 2025