Fairmont Vancouver Airport - Gold Experience

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Richmond Night Market et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Vancouver Airport - Gold Experience

Salon d’affaires
Fairmont Gold, Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
3111 Grant McConachie Way, Richmond, BC, V7B 0A6
  • Richmond Night Market
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Richmond Olympic Oval
    â€Ș7 min en voiture‬
  • CF Richmond Centre Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș2 min Ă  pied‬

Options de chambre

Fairmont Gold, Suite Signature

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold, Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Richmond, vous trouverez McArthurGlen Designer Outlet et Richmond Night Market. Grand Casino Canadien et Aberdeen Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • McArthurGlen Designer Outlet - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Richmond Night Market - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Richmond Olympic Oval - 7 min en voiture - 5.1 km
  • CF Richmond Centre Mall - 9 min en voiture - 6.1 km
  • UniversitĂ© de la Colombie-Britannique - 18 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : Ă  31 min en voiture
  • Station de mĂ©tro YVR–Airport : Ă  3 min de marche
  • À AĂ©roport international de Vancouver (YVR) - 8 min de marche

Restaurants

  • â€ȘYVR–Airport SkyTrain Station - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Vancouver Airport - Gold Experience

HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Richmond Night Market et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
Fairmont Vancouver Airport - Gold Experience offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Fairmont Vancouver Airport - Gold Experience. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Richmond hotel.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairmont Vancouver Airport - Gold Experience propose 37 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et journaux (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pĂ©dicures. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, hongrois, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (55 CAD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 14 Ă  35 CAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • VĂȘtements d’entraĂźnement

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 14 CAD et 35 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 55.00 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Vancouver Airport - Gold Experience Hotel
Fairmont Vancouver Airport - Gold Experience Richmond
Fairmont Vancouver Airport - Gold Experience Hotel Richmond

Avis pour Fairmont Vancouver Airport - Gold Experience

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 162.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Vincent Kam-Sun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Roswold

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the YVR Fairmont
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FERNANDO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

drew

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chantelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chantelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael, Collingwood

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gold floor experience was superb in every way. The location was ideal for our layover and will certainly felt well cared for. A luxurious one night stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

patty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Small children should not be picking up HOT heavy lids and going through the buffet line without adult supervision. Please consider a notice before someone is injured.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SHERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
The staff are alway extremely friendly and willing to help. Great place to relax and start your trip
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dyonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had an amazing visit at the Fairmont Vancouver airport. Everything was 100% The only thing I didn’t like was the Rose toiletries but that is a personal preference. Bed was the most comfortable I’ve slept in in a hotel. I want one of your pillows!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mimi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Siempre es un placer hospedarnos en este hotel, muy cĂłmodo y la comida muy rica
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Reg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025