Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de BC Place Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown by IHG

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Bar-salon dans le hall
Piscine intérieure
Point d’intĂ©rĂȘt
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
1110 Howe St, Vancouver, BC, V6Z1R2
  • BC Place Stadium
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Vancouver Convention Centre (centre de congrĂšs)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Canada Place
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Family)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit (Minifridge)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

SĂ©jour au Centre-ville de Vancouver.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Vancouver, vous trouverez St. Paul's Hospital et Orpheum Theater. BC Place Stadium et Canada Place sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BC Place Stadium - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rogers Arena - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Vancouver Convention Centre (centre de congrĂšs) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Canada Place - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stanley Park - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Yaletown–Roundhouse : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBreka Bakery & Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Templeton - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLux Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFritz European Fry House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown by IHG

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de BC Place Stadium
Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6415 square feet (596 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown by IHG. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Vancouver hotel is smoke free.

  • 245 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 6415 sq ft of conference space
  • 596 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown by IHG propose 245 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Altum Spa & Wellness). Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, japonais, coréen, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (42 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  25 CAD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Tyrolienne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 12 CAD et 25 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 42 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Vancouver Downtown
Holiday Inn Vancouver Downtown
Holiday Inn Hotel And Suites Vancouver Downtown
Holiday Inn Vancouver
Vancouver Holiday Inn
& Suites Vancouver By Ihg
Holiday Inn Suites Vancouver Downtown
Holiday Inn Hotel Suites Vancouver Downtown
Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown by IHG Hotel
Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown by IHG Vancouver
Holiday Inn Hotel Suites Vancouver Downtown an IHG Hotel
Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown by IHG Hotel Vancouver

Avis pour Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 509 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1006.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs des restaurants locaux , correcte pour le prix
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup d’itinĂ©rance derriĂšre l’hĂŽtel 
.triste Ă  voir 💔
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel accueil, nous dommes arrivé vers 13hr et nous svons eu acces a notre chambre. Sans demandé nous avons été upgrade sûrement parce que nous etions 4.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel courtois, hĂŽtel propre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Madelyn St.

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Dorothée

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas exceptionnel

Les photos ne reflÚtent pas la réalité. Chambre vieillote, couloirs pareil. La chambre n'a pas été faite systématiquement chaque jour. Dans le prix, le petit déjeuner était inclus, ce qu'ils omettent d'écrire c'est que les tips (pourboires) ne sont pas compris. Il faut donc ajouter 10 à 20% de la valeur du petit déjeuner chaque jour. Le personnel est trÚs professionnel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Rejean

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
L’emplacement Ă©tais ideal
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Herve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste une nuit en fin de sĂ©jour avant retour. Quartier trĂšs bruyant la nuit, impossible de dormir fenĂȘtres ouvertes. Salle petit dĂ©jeuner minuscule, risque d'attente trĂšs longue, service Ă  table.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
endroit tranquille avec une belle terrasse
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mylene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé et bel accueil.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Roch

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
1) Location is great 9/10 2) breakfast is great (8/10) service is great(10/10) but kitchen could be very slow (like the worst day was 45 minutes to get eggs and toast) (5/10) 3) housekeeping is inexistant and completely unacceptable. We stayed 4 nights : i) no one came the first day. We called the front desk , they apologized and said the will send someone next day, ii) No one came the 2nd day. We told the maid, who told us to call front desk, We called the front desk again and they send someone finally. iii)No service on day 3 again. Front desk said we should mention them if we want service
 ( room 510 July 11-15 ). 1/10. Not zero because room was clean on arrival.At the end, all the towels were wet etc. All in all, it was a subpar experience for an hotel in that price range. 3 calls to the front desk and a direct conversation with the maid got us room service once out of a 4 days stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

MARTHE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait et l’accueil est vraiment chaleureux.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

claire

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Jessie au restaurant pour le dejeuner Mais chambre tres petite pour le prix exorbitant de 359$ taxe incluse je ne retournerais pas a cette hotel Genre 150 ' carré !!!
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

don

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Night of needed rest for half marathon very loud tenants kept me from having getting that rest. Staff talked to loud people but it continued. I complained about this at front desk when leaving and by email but it was just stated ohh well basically. Slight discount or rebate would’ve been appropriate. I hate leaving a complaining type review but they didn’t earn 5 stars this time.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

manuel herrera, Ciudad de México

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustĂł todo del hotel gracias
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynda, Regina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay very much!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay, near from many commercial areas.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025