JW Marriott Parq Vancouver

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de BC Place Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Parq Vancouver

Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
2 bars-salons, bar des sportifs, bar-salon
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
Suite, 2 chambres | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
2 bars-salons, bar des sportifs, bar-salon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
39 Smithe Street, Vancouver, BC, V6B 0R3
  • BC Place Stadium
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rogers Arena
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Canada Place
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 59 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft, 1 chambre

  • 180 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 184 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre

  • 88 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 102 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre (Lounge Access)

  • 59 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

SĂ©jour au Centre-ville de Vancouver.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Vancouver, vous trouverez BC Place Stadium et Rogers Arena. Canada Place et MarchĂ© public de Granville Island sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BC Place Stadium - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rogers Arena - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Canada Place - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stanley Park - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Vancouver Pacific Central : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Yaletown–Roundhouse : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRogers Arena - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHarbour Event Centre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHoney Salt - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShark Club Bar & Grill - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Parq Vancouver

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de BC Place Stadium
JW Marriott Parq Vancouver offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 13 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 56717 square feet (5269 square meters) and includes conference space. A casino, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury JW Marriott Parq Vancouver. Parking is available for a fee.

This Art Deco Vancouver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 329 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 56717 sq ft of conference space
  • 5269 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Casino
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
JW Marriott Parq Vancouver propose 329 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vancouver offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, italien, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 CAD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (55 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (65 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 5 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 40 CAD par adulte et de 40 CAD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 600 machines Ă  sous
  • 63 tables de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Casino (espace de 72 000 pieds carrĂ©s)
  • Excursions en vĂ©lo
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (74 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 78.75 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Des frais de destination de 1.259 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 40 CAD par adulte et 40 CAD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 CAD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 55 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 65 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 78.75 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

JW Marriott Parq Vancouver Hotel
JW Marriott Parq Hotel
JW Marriott Parq
JW Marriott Parq Vancouver Hotel
JW Marriott Parq Vancouver Vancouver
JW Marriott Parq Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour JW Marriott Parq Vancouver

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 741 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1006.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

TrÚs bel hÎtel avec un casino, genre Las Vegas Seul défaut , essai d'alarme pendant 48 heures, intolérable dans ce genre d'hotel , d'autant plus que nous n'étions pas informés. Un geste commercial aurait été apprécié..
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

lyne

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les chambres sont TRÈS belles. Le restaurant Honey Salt est trĂšs bon en bas et les prix sont raisonnables. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© la dĂ©coration des chambres du JW Marriot si je le compare avec le Fairmont Waterfront pour vous donnez une idĂ©e. Le seul bĂ©mol, nous avons payĂ© pour le parking et nous avons eu 2 tickets ! Par contre, l’hĂŽtel nous a fait un remboursement du stationnement. Il faut donc porter attention. Si vous prenez un UBER c’est Ă  P1 qu’il doit venir vous cherchez dans le stationnement intĂ©rieur. Ça peut devenir compliquĂ©. Sinon 10/10. TrĂšs bon service
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Mathieu, Montreal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hîtel est Moderne, centrale, propre je recommande
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Navkiran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay at the Parq for the Easter Long weekend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yougnshin Lisa

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tannis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Derek

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amrinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff , amenities and cleanliness 👌
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy, Las Vegas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property with restaurants and very walkable to arenas. Had a great stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I stayed with a friend from a few nights here. The staff, amenities, general facilities, and restaurant we're all excellent. The only thing we would want improved, is the upholstery bench seating in the restaurant Honey Salt, was extremely dirty. To the extent that I was concerned my pants were going to be dirty after sitting on them. I let the front desk manager know, but she seemed somewhat unconcerned. Everything else, including the housekeeping amenities, staff were all excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jesse

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yougnshin Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First class
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and lovely rooms

Everything was nice, high class, clean and ordered. We are so satisfied with our stay there. We’ll be back for sure
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rory

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eli

Séjour de 1 nuit en mars 2025