Sandman Hotel Vancouver Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de BC Place Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Vancouver Downtown

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
2 bars-salons, bar sportif
2 bars-salons, bar sportif
Extérieur
2 bars-salons, bar sportif

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
180 W Georgia St, Vancouver, BC, V6B4P4
  • BC Place Stadium
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rogers Arena
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, 2 grands lits (North Tower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (South Tower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits (North Tower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(90 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (North Tower)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(54 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (South Tower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit (Kitchenette, South Tower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (South Tower)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

Au cƓur de Vancouver.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Vancouver, vous serez Ă  quelques pas de Queen Elizabeth Theatre et Ă  5 minutes de marche de BC Place Stadium. Rogers Arena et Robson Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • BC Place Stadium - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rogers Arena - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vancouver Waterfront - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Canada Place - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Stadium - Chinatown : Ă  3 min de marche
  • Vancouver, BC (CXH-HydroaĂ©rodrome de Vancouver) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRogers Arena - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShark Club Bar & Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChambar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrowns Socialhouse - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Vancouver Downtown

HÎtel 4 étoiles prÚs de BC Place Stadium
Sandman Hotel Vancouver Downtown offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Sandman Hotel Vancouver Downtown. For a fee, parking is available.

This 4-star Vancouver hotel is smoke free.

  • 303 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Sandman Hotel Vancouver Downtown propose 303 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Vancouver offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (25 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 25 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Sandman
Sandman Hotel Vancouver City Centre
Sandman Vancouver City Centre
Sandman Vancouver City Centre Hotel
Vancouver City Centre Sandman
Sandman Hotel Vancouver
Sandman Vancouver
Sandman Hotel
Sandman Vancouver Vancouver
Sandman Hotel Vancouver City Centre
Sandman Hotel Vancouver Downtown Hotel
Sandman Hotel Vancouver Downtown Vancouver
Sandman Hotel Vancouver Downtown Hotel Vancouver

Avis pour Sandman Hotel Vancouver Downtown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1458 avis sur 3354.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 917 avis sur 3354.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 528 avis sur 3354.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 268 avis sur 3354.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 183 avis sur 3354.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

wordsen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon service !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sonia

Points faibles : Propreté
Everything was ok except for the cleanliness of the room. The room was looking like it wasn’t been cleaned. The carpet full of piùces of food and more, the bathroom floor full of hair etc.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre. Lit confortable. Plus grande chambre sans frais. Piscine. Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eveline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Djylline

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Pour le prix ça pourrais ĂȘtre mieux On Ă©tait Ă  l’étage de la piscine C’est bouillant et ça sent fort
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

CYNTHIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre mais decor un peu passé date dans notre chambre mais service excellent
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

francoise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel attentionné
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pier-Olivier

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est sympathique, comme nous sommes arrivé tÎt il a été possible de laisser nos bagages à l'hÎtel en attendant 16h. Le spa a briser durant la fin de semaine et fut réparer aussitÎt le congé fini, le mardi tout était en fonction. L'hÎtel est tranquille et l'architecture fait en sorte que tu n'entant pas tout l'étage vraiment bien pensé. Le seul bémol ( mais j'avais vu les avis donc j'avais prévu le coup) est la propreté de la salle de bain. Les lumiÚres et les poignées de porte était souillées, on voyait des traces de doigts bruns. J'avais apporter des linguettes désinfectantes. Comme nous y avons passé une semaine, une fois le salle de bain nettoyée tout fut correcte. L'HÎtel Sandmain est bien situé, à proximité de tout et abordable pour le centre ville. Une chose auquel il faut s'habituer dans toute la ville de Vancouver, c'est l'odeur de "Pot" qui rÚgne dans la ville.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel aurait besoin d'un rafraĂźchissement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Catherine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Plus que médiocre

Hotel pas entretenu, taches sur la moquette, baignoire rouillé, wc taché, rideau élimé, trÚs bruyant dedans et dehors, pas de petit déjeuner, le seul plus, pas loin du centre ville.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

richard, lasalle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yvan

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Vianney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
les lits sont pas mal il y avais de la construction dans le bùtiment c'étais un poil dérangeant mais acceptable l'étanchéité de la douche laissais a désirer

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maurice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Herve Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
sĂ©jour de 4 nuits Ă  notre arrivĂ©e avant road trip. Bien placĂ© pour visiter Vancouver. chambre sombre, impossible Ă  aĂ©rer en raison des fenĂȘtre bloquĂ©es, manque d'aĂ©ration dans l'hotel Ă©galement. restaurant de l'hotel excellent, personnel admirable surtout pour le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La chambre Ă©tait correcte mais la salle de bain Ă©tait totalement dĂ©sagrĂ©able! L’eau de la douche mouillait tout, la porte Ă©tait rongĂ©e par l’humiditĂ©, la tapisserie dĂ©collĂ©e!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était fraßchement rénové de la chambre à la piscine.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Service et personnel
L’emplacement. Des travaux sont en cours, cette information ne nous a pas Ă©tĂ© communiquĂ©e. Attente importante pour l’ascenseur, bruit en sont quelques consĂ©quences,
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and tidy. Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Party central

Overall a ok stay. the parking garage is very tight, even with a short box pickup I was unable to turn through any of the corners without having to backup and reposition. It was also very noisy during the evening and night. Young adults slamming doors, yelling at each other, abusive language at 4 am. Could gave used some security on the 5th floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025