Hotel ibis Vannes

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Palais des Arts et des Congres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel ibis Vannes

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Romain Desfossés, Brest, 56000
  • Le Jardin des Remparts
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Vannes
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vannes

À Vannes .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Vannes, vous trouverez Palais des Arts et des CongrĂšs et CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes. Place Henri IV et Le Jardin des Remparts sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Le Jardin des Remparts - 3 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes - 3 min en voiture - 2.1 km
  • HĂŽpital Chubert - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Port de plaisance de Vannes - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc des expositions Le Chorus - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Vannes : Ă  7 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKyriad Prestige Vannes Centre - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘL'express Kebab - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Oscar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBaguetteria - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ibis Vannes

3-star hotel near Palais des Arts et des Congres
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 344 square feet (32 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel ibis Vannes. Self parking is free.

This 3-star Vannes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 344 sq ft of conference space
  • 32 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel ibis Vannes possÚde 71. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel ibis Vannes
ibis Vannes
Hotel ibis Vannes Hotel
Hotel ibis Vannes Vannes
Hotel ibis Vannes Hotel Vannes

Avis pour Hotel ibis Vannes

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 225.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 225.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 225.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 225.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 225.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chaleureux et agréable

Excellent accueil, personnel accueillant et chaleureux, service agréable et souriant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amira

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel accueillant rien Ă  redire restaurant bon aussi et les chambres sont propres simple et efficace !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Verner

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mikaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et propre Diner trÚs bon avec une super viande Sdb un peu étroite Impecc rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

s

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour une nuit

Excellent accueil et check in rapide. TrĂšs mauvaise odeur dans la salle d'eau. Chambre trĂšs petite... On ne peut pas se croiser au bout du lit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympathique et compétent. Toujours à l'écoute TrÚs bonne impression
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil bien sympathique

HÎtel irréprochable quand à la propreté, l'accueil ou le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Fabien

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anne Sophie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Je ne reviendrais pas

La chambre était propre mais la décoration est à revoir tout est noir, on se sent oppressé. Et en plus bruyant. Des gens qui passe dans le couloir en faisant du bruit et des couples qui font l'amour en poussant des cris et apparemment c'est normal, j'ai trÚs mal dormi.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Magdalena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel
XL
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

DAMIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SALLE DE BAIN PAS TROP PROPRE....
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023