Hotel Clarks

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Kashi Vishwanath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Clarks

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Bar-salon de foyer
Escalier

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Mall, Cantt, Varanasi, Uttar Pradesh, 221002
  • Centre commercial JVH Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Dasaswamedh ghat
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Temple de Kashi Vishwanath
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Varanasi (VNS-Babatpur)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

BénarÚs

À BĂ©narĂšs .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial JVH Mall et Ă  moins de 3 km de Alamgir Mosque. Bharat Mata et Scindia Ghat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial JVH Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Dasaswamedh ghat - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Hanuman Ghat - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Asi Ghat - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Sarnath Station : Ă  9 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Surya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVaruna - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShri Ram Bhandar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Clarks

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Kashi Vishwanath
Hotel Clarks offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Clarks. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Varanasi hotel.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1993
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Clarks possÚde 105 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 708 INR par adulte et de 708 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
ConformĂ©ment aux directives gouvernementales, il est obligatoire pour tous les clients de prĂ©senter leur piĂšce d'identitĂ© avec photo au moment de l'enregistrement, Ă  dĂ©faut de quoi l'hĂŽtel se rĂ©serve le droit de refuser l'enregistrement. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa. Les ressortissants indiens doivent prĂ©senter une carte d'identitĂ© d'Ă©lecteur. Les non-citoyens qui ont un permis de travail en Inde devront fournir une copie du certificat d’enregistrement de FRRO en Inde.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 708 INR par adulte et 708 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Clarks Hotel
Clarks Varanasi
Hotel Clarks
Hotel Clarks Varanasi
Hotel Clarks Hotel
Hotel Clarks Varanasi
Hotel Clarks Hotel Varanasi

Avis pour Hotel Clarks

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 66.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pool relax

Relaxant surtout avec la piscine, un peu Ă  l’écart mais du coup Ă  l’écart du bruit aussi
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Anne & Olivier, Paris, France

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Untruthtfulness

On arrival the manager declared the type of room we had paid for (indicated in print on the receipt we had with us) was not available to the type of guests we were. A more friendly subordinate intervened and suddenly the room materialized. Formerly luxuous, this hotel has surrepticiously fallen into decay. In a futile attempt at renovation, the bathtub has been gloss-painted, but the paint flakes off and the faucets leak. The wifi connection flickers in the room, the signal is too weak. Groups on package tours permanently occupy half of the main dinning room and the totality of the cafeteria (closed to regular guests and transformed into a canteen for the groups on package tours).

10/10 – Excellent

NIMISH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Archana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good service and food . Housekeeping people very good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Neera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay at Hotel Clark’s. The hotel has an old world charm. The staff is very efficient and pleasant. My room was spacious but I did not care for the two single beds - I felt as if II was going to fall off the bed! That was not what I had booked. The hotel has an excellent breakfast buffet and on several days breakfast was served in two different restaurants. There was live Indian classical music in one of the Restaurants. The area around the Hotel is good with a mall next door.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Meenakshi

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, nice accommodations, clean rooms. Water pressure for shower was very low, but it was hot which seems to be rare in India. Restaurant was nice. Walkable area so we were able to discover some local restaurants as well.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

VINAY

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

BHARAT

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mathrani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good propert
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mathrani

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel needs a lot of upgrade. It smells musty and restaurants show the age of property. Food is also very sub standard for the price. Overall Okaish
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Orhan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Noisy Hotel

I was in this hotel last time in 1987 or 1989... It was one of the top hotels of Varanasi. This time, I found that around the lobby and restaurants were well maintained but the rooms was untouched at all. The bathrooms need some upgrades at least. Other then this the hotel was very noisy. Some of the customers were talking loud in the corridor and in my next room during the night. I could not sleep in my third night in the hotel all night .Finally I had to change my to the other side of the hotel at 05:30 AM in the morning. The front desk staff could not stop this problem even I called them at 02:00 AM in the morning.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Orhan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Noisy...

I was in this hotel 35 years ago. It was one of the best in Varanasi in the year 1987. It seems to me they did not upgrade the rooms at all. Kept as it is. At least bathrooms must be upgraded. The main problem is the customers makes a lot of noise after midnight. One of the night I woke up at 01 AM with loudly talks in front of my room door. New arrival people were talkin in the corridor and they were not taking care of sleeping people. I have called front desk to stop this noise but it started again in the room next to our. I have talked to the guys but no result. They kept noise all night and much more at 5:30 inn the morning. No sleep at all... I had to change my room to the other side of the building at 6:00 am in the morning. I am thinking hotel authority should be able to stop the noise instead changing my room... So, this hotel was one of the best 35 years ago but I can not think to stay at this hotel any more.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Venkateshwar, Glen Waverley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room size was OK, was serviced daily, food was OK, nothing exceptional though.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Lakshmi

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

gaurav

Points forts : Propreté, service et personnel
Below n substandard dining
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Maheshwar

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Upkeep and courtesy

Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Prashant Anil

Voyage en famille

The judging guy at reception.

When I reached the Clark hotel at Varanasi, I went to the reception counter to check in. The guy at the reception started asking questions about how I don’t look from the region even though Uttar Pradesh is my native. Then he said couple of times “Sir! Your bill is 25k, are you aware of this!” To which I replied, Yes! I made the reservation. I felt like he was judging my based on my clothes, which felt really disgusting. His behaviour and questioner made me and my family really unhappy. Even though services at the hotel was decent, I will not recommend anyone to stay at this hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nabonita

Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Deepak

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are in poor condition, everything in rooms need upgrade
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A classy way to finish our tour in India- really comfortable and quiet and handy for the city - easy ride by tuktuk
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ramakant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located. Large sized rooms. Good food. Over all value for money.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Rupesh

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022