Hotel Cool Zagreb Airport

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Velika Gorica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cool Zagreb Airport

Restaurant
Salle de réception
Restaurant
Baignoire à remous intérieure
Chambre double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
PleĆĄka 105, Velika Gorica, 10410
  • Parc Naturel Papuk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • City Center One - Est (centre commercial)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place Ban Jelačić
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Zagreb (ZAG)
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre économique double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Comfort Family Room

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Velika Gorica

SĂ©jour Ă  Velika Gorica.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Velika Gorica, vous trouverez Parc Naturel Papuk et MusĂ©e Galerija GalĆŸenica. Forteresse Stari grad Lukavec et Parc archĂ©ologique d'Andautonia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Naturel Papuk - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Arena Zagreb (salle omnisports) - 14 min en voiture - 15.6 km
  • City Center One - Est (centre commercial) - 16 min en voiture - 13.1 km
  • Place Ban Jelačić - 18 min en voiture - 17.3 km
  • CathĂ©drale de Zagreb - 18 min en voiture - 17.7 km

Transport

  • Gare de Velika Gorica : Ă  7 min en voiture
  • Zagreb (ZAG) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Music Hall - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzeria 'Gavran' - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKaktus - ‬2 min en voiture
  • â€ȘVision cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cool Zagreb Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Velika Gorica
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. The business-friendly Hotel Cool Zagreb Airport also features a garden, concierge services, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 4-star Velika Gorica hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Cool Zagreb Airport propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Velika Gorica offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h et minuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.59 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.80 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 9 EUR par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Cool Rooms Zagreb Airport House Velika Gorica
Cool Rooms Zagreb Airport House
Cool Rooms Zagreb Airport Velika Gorica
Hotel Cool Rooms Zagreb Airport Velika Gorica
Cool Rooms Zagreb Airport
Hotel Cool Zagreb Airport Velika Gorica
Cool Zagreb Airport Velika Gorica
Cool Zagreb Airport
Hotel Hotel Cool Zagreb Airport Velika Gorica
Velika Gorica Hotel Cool Zagreb Airport Hotel
Hotel Hotel Cool Zagreb Airport
Hotel Cool Rooms Zagreb Airport
Cool Rooms Zagreb Airport
Cool Zagreb Velika Gorica
Cool Zagreb Velika Gorica
Hotel Cool Zagreb Airport Hotel
Hotel Cool Zagreb Airport Velika Gorica
Hotel Cool Zagreb Airport Hotel Velika Gorica

Avis pour Hotel Cool Zagreb Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 396 avis sur 797.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 797.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 797.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 797.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 797.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

pas déçu mais presque

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tristan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bad quality price ratio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Majida

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie-Eve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel situĂ© prĂšs de l’aĂ©roport avec un service de navette trĂšs abordable. Le personnel Ă©tait super sympathique. La chambre Ă©tait correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

HeloĂŻse

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

A éviter

Chambre pas insonorisée (j'entendais mon voisin ronfler et les gens dehors), draps malodorants (odeur de moisissures), insectes dans les draps.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bien situĂ©. Excellent restaurant sur place - vraimetn dĂ©licieux! Bon service et personnel accueillant. Chambre grise (littĂ©ralement) mais confortable. Nous avions en partie choisi cet hĂŽtel pour le spa, mais il ne marchait pas. A notre arrivĂ©e, la chambre Ă©tait prĂȘte mais des serviettes utilisĂ©es par les clients avant nous Ă©taient toujours suspendues dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour était super
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Tasic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

JEREMIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentes prestations

Parfait pour une arrivée tardive en avion ! Service de navette ultra pratique et confortable !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Navette mĂȘme trĂšs tĂŽt le matin Ă  5h

Umbroglio a l arrivĂ©e ou ma rĂ©servation ÂŽ apparaĂźt pas chez eux ; mais des chambres Ă©taient dispo et le prix hĂŽtels.com a Ă©tĂ© appliquĂ© HĂŽtel et chambre moderne avec le ba ba Service de navette pour l aeroport mĂȘle trĂšs tĂŽt le matin Ă  5h BĂ©mol sur le bruit cette nuit la avec de la musique trĂšs tard (mais en dehors de l hĂŽtel donc l hĂŽtel ne peut ĂȘtre responsable )
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle fin de séjour

Accueil sympathique, Chambre agréable, propre. Service de navette aéroport trÚs appréciable. Possibilité de restauration, diner excellent, serveuse de trÚs bons conseils.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

MARIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hotel moderne et prope proche de l'aeroprt, excelent pour les dĂ©parts matinales car la navette est assurĂ©e (avec les mesures covid👍 ) Personnel attentionnĂ© est sympa. Le seul bĂ©mol : cabine de douche pouvait ĂȘtre plus grande
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Renato

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs confinée
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

AURELIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et proche aéroport

De passage à Zagreb, hÎtel calme et proche de l'aéroport. Idéal pour 1 ou 2 nuits
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Tres bonne accueil !!!au top
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Un service incroyable de notre hÎtesse Ksenija qui voit à tout. Un Hotel décoré au goût du jour et un excellent petit-déjeuner. Idéal pour un départ de Zagreb car à proximité de l'aéroport. Un peu loin du centre-ville.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Josette, Quebec

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel, la prevoyance et leur coopération.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel trĂšs mĂ©diocre, situĂ© dans un coin perdu prĂšs de l’ancien aĂ©roport. Les chambres sentent la cigarette et ne reflĂštent pas ce que l’on voit sur les photos. Climatisation fonctionne Ă  peine. Un seul resto Ă  proximitĂ©. Éclairage dans les chambre trĂšs mauvais et internet pas super! Le personnel est aimable et veut aider.
Séjour de 1 nuit en juin 2019