Baglioni Hotel Luna - The Leading Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baglioni Hotel Luna - The Leading Hotels of the World

Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Marco, 1243, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Giorgione Terrace Suite - Kids & Teens Free

  • 87 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Lagoon View - Kids & Teens Free

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room - Kids & Teens Free

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Tiziano Lagoon View Suite - Kids & Teens Free

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Family Junior Suite, 2 Bedrooms - Kids & Teens Free

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Suite - Kids & Teens Free

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Sansovino Lagoon View Suite - Kids & Teens Free

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, Lagoon view - Kids & Teens Free

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

San Giorgio Terrace Suite - Kids & Teens Free

  • 128 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite - Kids & Teens Free

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, vue sur le canal

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Goldoni Family Suite - Kids & Teens Free

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Venise, vous serez à quelques pas de Place Saint-Marc et de Grand Canal. Basilique Saint-Marc et Bassin de Saint-Marc sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • OpĂ©ra La Fenice - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des Doges - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Canal - 22 min en voiture - 2.8 km

Restaurants

  • â€ȘGran Caffe Chioggia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Pisis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Al Todaro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Quadri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Canale - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baglioni Hotel Luna - The Leading Hotels of the World

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc
Baglioni Hotel Luna - The Leading Hotels of the World offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. The luxury Baglioni Hotel Luna - The Leading Hotels of the World also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Venice hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Baglioni Hotel Luna - The Leading Hotels of the World propose 91 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 77.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 77.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1PPOJJZG7

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Baglioni Luna
Hotel Baglioni
Hotel Luna
Hotel Luna Baglioni
Luna Baglioni
Luna Baglioni Hotel
Luna Baglioni Venice
Luna Hotel
Luna Hotel Baglioni
Luna Hotel Baglioni Venice
Luna Hotel Venice
Baglioni Hotel Luna Venice
Baglioni Luna Venice
Baglioni Hotel Luna - The Leading Hotels of the World Hotel
Baglioni Hotel Luna - The Leading Hotels of the World Venice

Avis pour Baglioni Hotel Luna - The Leading Hotels of the World

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 757 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Clovis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel luxueux et trÚs bien situé.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super établissement, personnel irréprochable et sympathique, chambres confortables et bien pourvues, petit déjeuner de qualité et trÚs bien approvisionné. Parfait pour découvrir Venise, emplacement au top.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour au Baglioni

Le Baglioni est idéalement situé à cÎté de la place Saint Marc. L'arrivée en taxi bateau devant l'hÎtel est idéale nous la recommandons. Le service est irréprochable digne d'un 5 étoiles. Notre chambre était confortable et propre, cependant nous avons compris que les rénovations dans Venise sont compliqués à initier, ainsi, la chambre manquait notamment de prises au niveau du lit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un personnel aux petits soins et trĂšs professionnel. Un lieu magnifique. Chambre simple mais trĂšs propre et confortable petit bĂ©mol la climatisation difficile Ă  rĂ©gler et une cafetiĂšre aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©e. Nous travaillons dans l’hĂŽtellerie 5* Ă  cannes et avons apprĂ©ciĂ© ce lieu et surtout la gentillesse du personnel. Le maĂźtre d’hĂŽtel du petit dĂ©jeuner au top.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement , service , propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Eleni

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un palace un peu désuet

trÚs bel hotel, remarquablement placé.meubles désuets cependant et salle de bain limite pour un 5 étoiles.personnel parfait. restaurant affreusement cher.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

JM, Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse et le professionnalisme du personnel tout comme le cadre étaient parfaits
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait et personnel agréable mais je m'attendais à un peu plus de perfection dans les chambres pour un 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Great hotel! Extremely well located with a very helpful staff. We loved our stay.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TB en tout point bien situé chambre parfaite personnel agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel absolument magnifique, style authentique respecté, emplacement exceptionnel, personnel adorable, trÚs attentionné. Qualité du service ++++++ Je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Paola, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien , mais le lit trÚs dur! Le petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel charmant. Emplacement idéal.Petit-déjeuner somptueux.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel et trÚs bien situé. A recommander
Séjour de 3 nuits en juin 2018