Ca' Doge

Maison en rangée prÚs de Esplanade Piazzale Roma à Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ca' Doge

Suite studio Junior | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Suite studio Junior | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Nourriture et boissons

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Seste. Santa Croce 467/e, Venice, VE, 30135
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de Venise
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite studio Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Esplanade Piazzale Roma et à 10 minutes de marche de Port de Venise en séjournant à maison en rangée du quartier Santa Croce. De plus, Basilique Santa Maria Gloriosa dei Frari est à moins de 1 km et Palais Ca' Rezzonico est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grand Canal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Venise - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont du Rialto - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Saint-Marc - 25 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  7 min de marche
  • Station Tronchetto de Venise : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl 133 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot S. Lucia - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBacareto da Lele - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSpizzico - Tentazioni CafĂš - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Autorimessa Piazzale Roma - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ca' Doge

Maison en rangée prÚs de Esplanade Piazzale Roma à Venise
Ca' Doge offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This Venice affittacamere is smoke free.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1920
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Ca' Doge propose 6 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Vous pouvez vous enregistrer Ă  l’adresse alternative indiquĂ©e ou Ă  l’établissement ou organiser l’enregistrement Ă  l’établissement en l’avertissant 24 heures Ă  l’avance. Ce service d’enregistrement sur place est soumis Ă  disponibilitĂ© et n’est pas garanti.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 35 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 octobre et le 15 avril.

Hébergement également appelé

Ca' Doge
Ca' Doge Condo Venice
Ca' Doge Venice
Doge Ca'
Ca Doge Venice
Ca` Doge Hotel Venice
Ca' Doge Condo
Ca Doge Venice
Ca' Doge Venice
Ca' Doge Affittacamere
Ca' Doge Affittacamere Venice

Avis

Avis pour Ca' Doge

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 239.

Avis

8/10 – Bien

regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

pierre-olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé avec parking à cÎté. Chambre trÚs propres et personnel trÚs souriant et agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement pratique pour voyageurs

Emplacement sur la piazza Roma point de dĂ©part des bus trams vaporetos et des voitures ainsi que du movers people vers les bateaux de croisiĂšres donc bruyant fenĂȘtres reste fermĂ©es! Mais aussi Ă  proximitĂ© de la gare des trains
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs clean pour un beau séjour - accÚs facile.

L'entrĂ©e ne paye pas de mine, mais la chambre Ă©tait TRES propre et agrĂ©able. Le service parking permet aussi d'arriver et de se poser. Facile d'accĂšs pendant le sĂ©jour (Ă  pied, en vaporetto, en bus pour d'autres ...). Et les petits-dĂ©jeuners copieux. Bon, on peut rĂȘver aussi une vue sur le grand canal, l'accueil ouvert 24 h / 24, mais cela serait un autre prix. RecommandĂ©.

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
tres bon sejour

8/10 – Bien

carole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien desservi et propre. Inconvénients : pas d'ascenseur et parking trÚs cher

10/10 – Excellent

annie, avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

viens avec des boules qui est ce !

le seul bémol est la finesse de vos murs car malgré que ce soit la ville des amours il est difficile de discuter ou dormir entre les cris des voisins. sinon la ville et le voyage on été magique.

10/10 – Excellent

RUARD Monique, Saint Gilles Croix de Vie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel de charme

HÎtel trés bien situé, d'une part, et ensuite il a ce petit cÎté "maison" qui fait qu'il ne ressemble pas à tous ces complexes hoteliers que l'on trouve souvent. Il a du charme ce CA DOGE !

8/10 – Bien

Patrice, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien placé

Propre, jolie chambre spacieuse, petit dej impeccable et personnel accueillant. TrĂšs bien placĂ© pour une arrivĂ©e en voiture, le parking collĂ© Ă  l’hĂŽtel est moins cher si on loge Ă  l’hĂŽtel (20€/j au lieu de 70€/j).Certes il est cher, mais entre le parking, la qualitĂ© de l’hĂŽtel et la praticitĂ© de son emplacement/parking on s'y retrouve.

8/10 – Bien

Ben, Tulle, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour un départ de croisiÚre

Bon hotel trÚs bien placé pour un départ de croisiÚre car à 10 m de la navette pour le port. Seul regret, le petit déjeuner un peu léger.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. It's tough to find hotels that accommodate parking- especially Venice. This hotel has parking on site. Walk across the street to the first bridge into Venice. The rooms are spacious, clean and they were the first hotel of our trip to offer coffee in the room. Highly recommend this hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jose Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tadeusz

Points forts : Propreté, service et personnel
It was driving distance from the airport with attached parking. This was good.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Armando, San Jose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I were here for 1 night on 16th of February. Upon check in we were kindly greeted. Check in was smooth and efficient. We were able to check in early and that was perfect after our 4 hour train ride from Rome. Be aware that there is no lift/elevator. We made sure to walk around with our socks on as the carpet looked gross with the stains. We had an early morning flight, so we chose this place as it's conveniently located across the street from the bus station. The 2 restaurants across the street are pretty good. We slept comfortably and glad the amenities worked as they should.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

GOO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ëČ ë„€ìč˜ì•„ ì°šëĄœ 읎용하시는분 강추 입니닀.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

GULSAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merkezi bir otel

Odalar yeteri kadar geniß, yataklar rahat. Otopark ĂŒcretli gĂŒnlĂŒk 35Euro. Venedikte araçla gidilebilecek en yakın yerde. Hemen yĂŒrĂŒmeye baßlayıp Venedik sokaklarını keßfedebilirsiniz.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima posizione, comoditĂ  e pulizia

Camera pulita, ampia e luminosa. Bagno pulito e con tutte le dotazioni. Personale cordiale. Posizione ottima. Struttura consigliata.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Elaina

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
unwelcome receptionist! We didn't feel welcome as tourists/guests. No hot water for the next person after first person showered. Water shower faucet will be cold if another person is using a bathroom sink faucet. We could hear clearly footsteps and activities from the above room. Something wrong with a heater. A room is still cold after we've turned up a heater.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pros and cons

Located close to the bus stop. Hotel was generally old, but functional. Room was large and clean, but took two showers and very little hot water. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place to stay if you need to catch an early bus to the airport out of Venice since the bus is practically right outside the door. Excellent value for the money.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ekaterina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gabriel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at this hotel was deeply disappointing. The room had a strong musty smell and was infested with mosquitoes. Basic amenities were lacking: there was no telephone, the television didn’t work, the room couldn’t be properly heated, and the walls and ceiling were so thin that I could hear every footstep and conversation from the room above. It was impossible to get a good night’s sleep under these conditions. When I approached the staff about the malfunctioning TV, their response was shockingly unprofessional. Instead of addressing the issue, I was told it wasn’t their problem and that I could “find another hotel”—this, after the room was already paid for. To make matters worse, I was told to be “grateful” for having a bed, which was both dismissive and insulting. A simple apology or an effort to find a solution would have gone a long way, but instead, I was met with indifference and arrogance. I fully expect the management to respond to this review with a professional tone, offering excuses like it being a Saturday night and claiming they couldn’t fix the TV. However, don’t be fooled by the reply. The underlying issues at this hotel go beyond a broken television; they stem from a complete lack of hospitality and respect for their guests. While the staff offered us two bottles of water for free upon checkout, this small gesture did little to compensate for a sleepless night and a tho
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024