Hotel Casa W

HĂŽtel prĂšs de Esplanade Piazzale Roma Ă  Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa W

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Suite, vue sur le canal | Aire de séjour
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
C. Seconda del Cristo 2910, Venice, VE, 30125
  • Place, Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Canal
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, balcon, vue sur le jardin

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale

  • 27 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, vue sur le canal

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exclusive, vue sur le canal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au San Polo.Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier San Polo. De plus, Pont du Rialto est à moins de 1 km et Place Saint-Marc est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand Canal - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pont du Rialto - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Saint-Marc - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Basilique Saint-Marc - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  13 min de marche

Restaurants

  • â€ȘDolcevita - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAdagio CaffĂ© & Wine Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSnack-Bar Ciak - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAi Nomboli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBottega del CaffĂš Dersut - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa W

HĂŽtel prĂšs de Esplanade Piazzale Roma Ă  Venise
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Hotel Casa W also features tour/ticket assistance, concierge services, and express check-in.

This Venice hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Casa W propose 19 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Venise offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1W487A5RK

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

CasaW
Hotel Design CasaW Hotel
Hotel Design CasaW Venice
Hotel Design CasaW Hotel Venice

Avis pour Hotel Casa W

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 34.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillis et par chance par une personne qui parlait français. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec vue sur le canal et nous avons eu une suite. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© : au calme et prĂšs de sites touristiques. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait excellent. Pour rĂ©sumer tout Ă©tait parfait.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bengt

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was great !
From the hotelroom !
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was very clean and the breakfast wonderful!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, room was very nice, location was great. Service and breakfast were perfect. Would definitely stay them again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, convenient and walkable area.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Yarden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms are clean and maintained in a high standard. The location is good, the staff were very nice and helpful. The hotel is new and welcoming.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good breakfast, room was very clean and plenty of storage spots for items during travel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Abigail

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La peor estadia que he tenido en años sumada a la pésima atencion, desde que en mi habitacion en baño no s limpio correctamente ya que habia basura no retirada, hasta dormir a 30 grados porque no les importo que la calefaccion estaba malograda, no tiene recepcion 24 hrs asi q si necesitas algo no hay quien te ayude, cuando reclame por la mañana me indicaron que el administrador estaba durmiendo (10 am), cero mabilidad no les recomiendo jamas quedarse en un lugar asi, desayuno muy basico y personal que ni se hacerca a tu mesa a ofrecerte las bebidas, de verdad una pena y una estadia fatal
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Denny

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Locals vibe, clean, good breakfast

This spot is 10 min walk from parking/train station, and easy to walk to busier areas. It’s away from all the large crowds of San Marco, a more calmer, locals vibe instead but still active. Super clean, friendly staff, clean rooms, and great breakfast!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel in an excellent location! Plenty of space for luggage and plenty of countertop space in the large bathrooms. Breakfast was the best of the 3 hotels we used during our trip all over Italy. The hotel is located in the heart of the city but it’s not too busy. 15 min walk from the train station and a 10 min walk to Per San Marco. We will definitely stay here if we ever return to Venice! The only negative thing to say is the doors to the rooms are loud when electronically unlocking and they are difficult to close (due to no real door knobs). Cool locking system, just not practical/functional. We came home the first night to an open door because we didn’t SMASH the door shut, which was needed to get it to close properly. Hotel is secure with lots of cameras so we weren’t too worried about it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kristina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing, throughout reception, cleaning staff and restaurant staff. We did not lik: 1.piles of laundry in blue bags laying in the hallway. 2.door buzzer was too loud and doors were not closing easily so we heard bashing the doors on daily basis
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mimi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my stay at this hotel ❀ would love to come back again ❀
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Asuncion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose Rolando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a 5 star stay! Convenient location, walkable, delicious daily breakfast buffet. Definitely will recommend
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mary-Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Casa W was unexpectedly beautiful, clean, very friendly and helpful staff, lovely breakfast with something different to look forward to everyday
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Danut

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and spacious room, we had a lovely view over the canal. Plenty of dining options in the area. Staff friendly and professional.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gabriela Rafaela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel se encuentra en una muy buena ubicaciĂłn, muy limpio, las habitaciones muy bonitas y en buen estado. la atenciĂłn del personal es excelente y el desayuno una delicia!!! Sin duda lo recomendariamos y regresarĂ­amos.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great new hotel in Venice

Don't t be put off by the limited reviews the place is new and a great place to stay! The room was nice and modern with USB charging. The staff were friendly and gave us some good tips on how best to spend our limited time within Venice. Breakfast was a highlight with a great buffet selection, good coffee made to order as well as made to order food. We both particularly enjoyed the pancakes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Burton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice! Great location and very clean!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sridhar

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cute little hotel. Very reasonably priced for such a nice, clean hotel with very modern facilities. Breakfast was included and was absolutely delicious! Would definitely come again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

sasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Beds are tiny and very small rooms
Séjour de 6 nuits en septembre 2025