Dream

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Dese

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dream

Jardin
Réception
Chambre familiale | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via delle Garzette, 5, Dese, Mestre, VE, 30173
  • Casino de Venise Ca' Noghera
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Porto Marghera
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 34 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Séjour au Dese.En séjournant à hébergement du quartier Dese, vous serez à moins de 10 km de Casino de Venise Ca' Noghera et de Forte Gazzera. HÎpital Villa Salus et Piazza Ferretto se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Venise Ca' Noghera - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Porto Marghera - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 17 min en voiture - 15.8 km
  • Port de Venise - 17 min en voiture - 15.8 km
  • Place Saint-Marc - 48 min en voiture - 19.6 km

Transport

  • Gare de Venezia Carpenedo : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOld Stadio Pub - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Mundo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante Canaletto - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAntony Palace Hotel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Dream

Hébergement 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Dese
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 25 kilometers and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at Dream. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Dream was completed in May 2020.

This 3-star Mestre property is smoke free.

  • 1 building
  • 4 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Dream possÚde 4 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂ©bergement Ă  Mestre offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et ventilateur portatif. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 21 h 30
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 25 kilomĂštres)
  • Service de navette vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 7 h 30 et 21 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (5 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol en gravier dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 7.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 25 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 5 EUR par nuit
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 EUR par jour sont facturĂ©s.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B4JBDAE63W

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 juin et le 15 septembre.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

BB Dream Mestre
Bed & Breakfast BB Dream
Bed & Breakfast BB Dream Mestre
Dream Condo Mestre
Dream Guesthouse Mestre
Dream Mestre
Guesthouse Dream Mestre
Mestre Dream Guesthouse
Dream Guesthouse
Guesthouse Dream
Bed Breakfast BB Dream
Dream Hotel
Dream Mestre
Dream Hotel Mestre

Avis pour Dream

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 93.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean-Pierre, LILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel étape pour visiter Venise - attention pas 220 volt mais que du 110 volt !

10/10 – Excellent

Hervé, St Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres agréable

Tres bon accueil et conseils pour se rendre a venise Bonne literie calme super parking fermé Seul frigo trop petit

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant ,prÚs de l'aéroport avec la navette effectuée par le propriétaire.

8/10 – Bien

Eric, Belfort (90)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

Hotel conviviale et familiale, dans un endroit agréable, idéal pour visiter Venise. Chambres correctes, propres, stationnement des vehicules à l'intérieur de la propriété sécurisée. Chambres disponibles aussi pour de grandes familles.

8/10 – Bien

gargouillou, Ajaccio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre de 5 couchages pas trÚs chÚre et agréable

je garde une bonne impression générale, la nuit que nous avons passé fut trÚs agréable. L'hÎtel est pas trop mal situé, deux lignes de bus passent a proximité et desservent Venise jusqu'à 1h du matin.

10/10 – Excellent

Oneka

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Desirada

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Basic accommodations

Family owned house with very friendly service! Basic rooms, since heat was not on, cold! No elevator!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Boris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had wonderful hosts that greeted us with a smile and wonderful advise. She booked our taxi for the airport early the next morning and it arrived a few minutes early. Excellent deck to sit in and reflect on our wonderful vacation over a glass of wine. Great food in Mestre as well. I will stay here next time I fly out of Venice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

THOR

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

per

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kanij

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

EDGARDO

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Please note up front that this is NOT a hotel and is a private residence (renting a room). My wife and I drove over an hour from the airport trying to find the “hotel”. Once we arrived we realized it was not a hotel but a private residence that is renting out rooms. The front porch light was left on and digital code directions provided for entering the residence. Unloading and entering the residence, BEWARE please note there is NO elevator. The room is on the third floor, therefore struggles to go up three flights of stairs with luggage was a major challenge for my wife and myself. The room was average, we weren’t able to control air conditioning settings, nor the volume of the one television. There was one queen bed and one twin bed in the room. Nothing fancy, but certainly disappointed in the misrepresentation of the room/overall location. Travel to and from was not as advertised and difficult to navigate. Would not recommend, would not return. Do your research before booking this location
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Patricia, Thunder bay

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great place to stay near Venice airport. Very clean and well kept. Owner is amazing! She gave us so much information and was persistent in booking our airport transportation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Alisan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at Dream the night before leaving for the airport. The staff was amazing. They called the taxi company for us to arrange a taxi to come pick us up and take us to the airport at 3:15 am. They also called a nearby restaurant to order us dinner. Overall we were very impressed with the helpful staff & this hotel ended up being the perfect place for us to stay since we just needed a place to sleep one night before heading to the airport. If you are hoping to stay in Venice though, I would definitely recommend staying on the island, as it would be difficult to get there everyday from this hotel.

10/10 – Excellent

Randy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hostess served us an amazing breakfast. There was more food than four people could possibly eat. And she made the best coffee I have ever had in my life. I would love to know her secret!! Grazie
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

andy, California

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful and very helpful staff. Extremely helpful actually.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

IGNACIO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Casa q renta 4 cuartos.

Mal una casa q renta 4 cuartos. Mucho frio encontre una chinche en la habitaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We used Expedia to book this place, the images shown on the website looked good and it gave the appearance of being a nice hotel near Venice. It was late and we contacted the hotel with the intention of getting directions or some kind of explanation on how to reach their place. Upon arrival, we discovered the place was not exactly as advertised; it was not a hotel, but a guesthouse in the middle of nowhere. The house had no elevators, so taking our bags to the room on the third floor would’ve been extremely difficult, considering we are a family of five. Entering the room, we were greeted with a strong and obtrusive smell of disinfectant, a smell that made it nearly impossible for someone to spend the night there. This, the checkout time of 10:00 AM, and the lack of elevators, meant great difficulty for us to stay there. Since the owner only spoke Italian, we talked to his wife (or assistant), and she told us not to worry, she understood the place was not suitable for us. She said we could leave even-minded and she would contact Expedia to make sure we got our money back, cancelling any charges done to our card. This did not happen, since the next day, when we sent a message, they replied saying there would be no cancelation and they refused to give the money back. This was NOT my first time using Expedia and in previous occasions, when a mistake was made, it had been very easy for the hosts to cancel the reservation and make a refund. I don’t think it’s wrong to say they foo
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Desiree, Roosendaal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Leuke B&B in rustige omgeving

Vriendelijke eigenaars die voor je klaar staan en bereid om te helpen. Mooie schone kamers. Ik zou hier zeker nog een keer naar terug gaan.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jack, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect place for visit Venice, near Venice Airport
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Removed from the action. Peaceful and quiet.

Very friendly family run place. A little hard to find. Secure place to park car. Definitely want a car to venture out. Ask front desk how to take bus into Venice.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The owners were wonderful and the room accommodated our family of 5 great!
Séjour de 1 nuit en juin 2018