Happy Stay

Gßte à proximité de Porto Marghera à Mestre, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Happy Stay

Chambre double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Ensemble baignoire-douche, douche cascade, séchoir à cheveux
Extérieur
Chambre Deluxe | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Viale Stazione 20, Mestre, VE, 30171
  • Porto Marghera
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Port de Venise
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale, 3 chambres, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Au cƓur de Mestre.À moins de 10 km de güte, vous trouverez Port de Venise et Esplanade Piazzale Roma. Grand Canal est à moins de 10 km et Plages du Lido de Venise est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Porto Marghera - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Port de Venise - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Place Saint-Marc - 43 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre) : Ă  2 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria da Michele - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria La Partenopea - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDining Room Marghera - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAlai Life Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Happy Stay

Gßte à proximité de Porto Marghera à Mestre, avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Happy Stay, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Happy Stay also features an ATM and an elevator. The front desk is open around the clock.

Smoking is allowed in designated areas at this Mestre bed & breakfast.

  • 3 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Happy Stay possÚde 3 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cuisine commune ou partagée. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Planchers chauffants
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 5 EUR au dĂ©part.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour
  • Frais pour draps : 5 EUR par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 3 EUR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 04797920271

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Happy Stay Mestre
Happy Stay Bed & breakfast
Happy Stay Bed & breakfast Mestre

Avis pour Happy Stay

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 22.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Simon-Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Alipio FernĂĄndez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy sucio, se encontraba en obras y las fotos no tienen nada que ver con lo que te encuentras al llegar
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jesse

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient position to move to Venice and the airport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very difficult to find
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Viviana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Roban cobrando tax inventado, q no dice la app

Me molestó el hecho que nos cobraron otros impuestos a parte de los de la ciudad, el caso que yo iba a pagar en la estancia solamente 4 euros y les tuve q pagar 40 euros! Le comenté q eso no decía la aplicación y al señor le valió tres hectåreas, pråcticamente me robaron!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

stefano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
65 euro per una stanza con il bagno in comune, il televisore che non ha l attacco lla antenna quindi inutilizzabile, se si chiama bed and breackfast oltre al bed mi aspetto anche la breackfast, ho dovuto pagare 4 euro di tassa comunale a mestre quando invece doveva esssere di 1 euro, ecco, come dicevo 65 euro mi paiono un po troppe per Mestre stazione.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay away of this play. Do not book this place. They robe your Money. No reserven este lugar....te roban tu dinero.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ekaterine, Tbilisi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and perfect price 👌
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Sabatino

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bagno in comune con odore sgradevole
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Sarra

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

JINHYOUNG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가성ëč„ ìą‹ì€ 숙소

방은 ë„“êł  가êČ©ì€ 저렎했슔니닀. ìŽêłłì—ì„œ ìˆ™ë°•í•˜êł , 닀음날 ëČ ë‹ˆìŠ€ 듀얎가는 êČƒì„ 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€. ëČ„ìŠ€ë„Œ íƒ€êł ë„ ëČ ë‹ˆìŠ€ ëłžì„Źì— 듀얎갈 수 있슔니닀.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Dean

Points forts : Propreté, service et personnel
A property that is a bit like an airbnb or hostel but not a hotel. It is in a block of flats/offices and has been converted into a holiday let where the two rooms are let out. You are contacted a few days before your stay and are asked to call about 10 minutes before arriving to meet someone to let you in. Unconventional and if you're arriving late at night you could feel vulnerable. However it worked. The next issue was the request for €12, in cash, not wanting an argument at 2200 on a Sunday or any time with nowhere else to go I paid up. A tourist tax is payable but it's much less than that. This was annoying and it needs to stop. A simple amendment to the listing would sort it out. The lock on the bedroom door was very flimsy so I was unable to leave anything of value in the apartment.You could see from the frame that it had been forced in the past. The room had a main light and a small bedside light with a green bulb. No table or chair. So whilst clean it wasn't very inviting. The bathroom is shared as per the description. There is a small kitchen with a kettle, free espresso coffee machine, a micro and a fridge/freezer. Useful for breakfast or making sandwiches for lunch. The host was friendly and helpful. The room was in a very convenient location for the train station and buses to the airport and Venice.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Francesca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
for almost 100 euro I want a private bathroom, the lack of which I am not sure was mentioned in the description It was clean though. The door is see through so when other guests turn the light on the rooms gets it and this could wake you up. There are curtains outside the door but they are white and light, so useless There is netflix though
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
When we showed up, the person at the other end of the phone spoke poor English, and the man who showed up spoke none. No en suite toilet, and the common facility was small and very worn down. But the worst, he took a €10 note to pay the €8 city tax and never gave me back my change! He just kept my €2! Hope it was worth this lousy review!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Alicia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Molto disponibili e flessibili sia nel checkin e checkout. Prezzo economico e molto comodo da raggiungere dalla stazione di Mestre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

ARMANDO ROLANDO, MIAMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estaba muy limpio anque el baño es compartido solo son tres habitaciones al frente de la wstaci

8/10 – Bien

teresa de

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Tacy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Warm up a meal and freeze in the full size fridge something cold for your trip out there n the heat warm up sorted trash area able and chair nice to what i imagine will get better with time
Kiddy tub wonderful miss a tub lol
Coffee maker instant hot water kettle microwaves
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Kaci

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This room was great! The host was super friendly and was willing to help you out whenever needed, whether it be struggling to figure out the Italian locks or providing food recommendations. The room was fully equipped with all the essentials and he even provided spray to keep mosquitoes away. I would recommend this place for anyone wanting a nice and close room to the bus station.