Hotel Conterie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Conterie

Chambre Confort double | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Coin salon du hall
Couloir
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Conterie 21, Murano, Venice, VE, 30141
  • Place Saint-Marc
  • Pont du Rialto
  • Basilique Saint-Marc
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș75 min en voiture‬

Options de chambre

Familiare (2 adulti e due bambini con letto a castello) Edificio separato

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre familiale

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, dans l’édifice annexe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 8 chambres
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Tripla Edificio Separato

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 chambres
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Venise

Au cƓur de Venise.Place Saint-Marc et Pont des Soupirs se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Pont du Rialto et Basilique Saint-Marc sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Usine du travail du verre de Murano - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Restaurants

  • AlgiubagiĂČ
  • Trattoria Pizzeria da Alvise
  • Orto dei Mori
  • Cafe Puppa
  • Ristorante La Colonna

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Conterie

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
As a guest of Hotel Conterie, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Hotel Conterie also features a garden, a front-desk safe, and a television in a common area.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Venice hotel.

  • 33 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Hotel Conterie possÚde 33 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 30 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.80 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.40 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1TN339LNA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Conterie
Locanda Conterie
Locanda Conterie Hotel
Locanda Conterie Hotel Venice
Locanda Conterie Venice
Hotel Conterie
Locanda Conterie
Hotel Conterie Hotel
Hotel Conterie Venice
Hotel Conterie Hotel Venice

Avis pour Hotel Conterie

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 197 avis sur 787.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 323 avis sur 787.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 787.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 787.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 787.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu par mon séjour

Quand j’ai rĂ©servĂ© je pensais avoir le petit dĂ©jeuner inclus donc trĂšs déçu. Je trouve aussi que l’hĂŽtel n’est pas du niveau d’un 3***
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

maxime

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Murano 
. Bienvenue pour la journée mais on a bien le sentiment qu il faut repartir vite . .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

J’ai passĂ© une trĂšs bon sĂ©jour. Le personnel est trĂšs accueillant. J’ai eu droit a des explications sur comment me dĂ©placer de la part du personnel d’accueil. TrĂšs bonne surprise, certains membres du personnel parle le français. Mon seul bĂ©mol est le lit double qui Ă©tait Ă©tait composĂ© de deux sommier simple.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laetitia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Décevant

À l’arrivĂ©e nous avons trouvĂ© la rĂ©ception fermĂ©e. AprĂšs un moment d’attente nous avons pu nous installer dans notre chambre. TrĂšs peu de place dans la salle de bain aucune Ă©tagĂšre pour ranger nos affaires de toilette nous les avons alors laissĂ©s dans le bidet. Pendant la soirĂ©e et la nuit nous entendions toutes les conversations des voisins nous avions l’impression qu’ils Ă©taient parmi nous sans oublier les bruits de chasse d’eau et des douches ainsi que les pas sur le plancher lorsque les personnes circulaient. Alors cela ne vaut nullement le prix de la chambre. Pour finir un strict minimum de services pour les clients.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Vityapria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le prix et la situation à Murano. Les équipements sont vétustes, pare douche cassé, insonorisation mauvaise.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse.

TrÚs bon rapport qualité prix pour cet hÎtel au calme sur l'ßle de Murano, avec un accÚs trÚs facile et rapide en vaporetto pour Venise (10 mn). Personnel trÚs agréable et de bons conseils pour ce séjour mouvementé, en pleine acqua alta historique!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Loic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est la deuxiĂšme fois que nous venons dans cet hĂŽtel, et Ă  chaque fois, nous ne sommes pas dans la partie principale, mais dans les annexes. La chambre n'Ă©tait pas prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e. Je me rappĂšle trĂšs bien que quand j'ai rĂ©servĂ©, le petit dĂ©jeuner Ă©tait inclus, et Ă  notre surprise, la personne qui nous accueille me dit que le petit dĂ©jeuner n'est pas inclus.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel Ă  l’accueil trĂšs aimable et Ă  l’écoute des clients
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

FRANCISCO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfait du sejour. reviendrait avec plaisir

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super petite hotel, avec un décor authentique vénitien a bon prix.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil top. Sympa et professionnel. Je recommande. Bonne localisation
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé la déco de style vénitien, la localisation et la gentillesse du personnel.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement tranquille, propreté de l'établissement, qualité du déjeuner, décoration trÚs coquette et digne de l'ßle de Murano!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La tranquilite.l'acceuil.la disponibilite.l 'endroit ou il est situe
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Joëlle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ruelle calme mais chambres sonores . Petit déjeuner continental avec peu de choix. Personnel assez froid . Mais bon on est à Murano c' est l'essentiel .Beaucoup de vaporettos pour Venise et à 20 min de l' aéroport.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel proche de Venise via vaporetto. Par contre le personnel ne parle pas français. Porte de douche non fonctionnelle les premiers jours. Odeur constante de canalisation. Absence d'eau chaude le dernier jour. Petit déjeuner médiocre. Dépanne pour une courte période sur Venise mais pas plus.
Séjour de 5 nuits en avril 2019