Hotel Kappa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Porto Marghera et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kappa

Vue depuis l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Trezzo 8, Mestre, VE, 30174
  • Piazza Ferretto
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Ospedale dell'Angelo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Porto Marghera
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 grand lit jumeau

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre classique double pour 1 personne

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Au cƓur de Mestre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Carpenedo, vous serez Ă  moins de 3 km de Piazza Ferretto et de HĂŽpital Villa Salus. M9 Mestre Museum et Centre commercial Porte di Mestre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital Ospedale dell'Angelo - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Porto Marghera - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 12 min en voiture - 11.5 km
  • Port de Venise - 13 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de Venezia Carpenedo : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂš Royale - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Family & Kebab - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVittoria Nike - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOld George - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPepe Nero Bistrot - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kappa

HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Porto Marghera et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Hotel Kappa, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Kappa. Parking is available for a fee.

This 3-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Hotel Kappa propose 19 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend un lit de repos et un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Mestre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (5 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par personne

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Kappa
Hotel Kappa Mestre
Kappa Hotel
Kappa Mestre
Kappa Hotel Mestre
Kappa Hotel Province Of Venice/Mestre, Italy
Hotel Kappa Hotel
Hotel Kappa Mestre
Hotel Kappa Hotel Mestre

Avis pour Hotel Kappa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 317.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 317.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 317.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 317.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 317.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement situé pour aller à Venise
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille

HÎtel étapes

HĂŽtel sans plus vieillaut pour une nuit ou deux maximum pour visiter Venise
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande déception

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus dĂšs notre arrivĂ©e dans la chambre. Les photos du site ne correspondent plus du tout Ă  la rĂ©alitĂ©. Les matelas sont en fin de vie. Tous les ressorts se sentent. Les murs meriteraient un bon coup de peinture. Tout est tres vieillissant. La douche est en decomposition. Et du coup on se demande si c'est propre. 3 points positifs : le chauffage, l'eau chaude et la proximitĂ© Ă  l'arrĂȘt de bus. Le personnel a Ă©tĂ© serviable mais nous n'y retournerons pas.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite Ă  notre sĂ©jour Ă  Venise qui, fort malheureusement, se termine sur une note trĂšs nĂ©gative Ă  l’hĂŽtel Kappa. Comme vous pouvez le constater sur mon compte, je me dĂ©place beaucoup, mais ceci est la premiĂšre fois que je tombe sur un tel hĂŽtel. Un soit disant hĂŽtel 3 Ă©toiles. J’essaye toujours de comprendre comment ces 3 Ă©toiles lui ont-elles Ă©tĂ© attribuĂ©es. Par oĂč commencer ? Le parquet abĂźmĂ© et gondolĂ© ? Les toiles d’araignĂ©es ? Le cadre de lit tachĂ© ? La poussiĂšre ? La “propretĂ©â€ du sol et des murs ? Le mur “scotchĂ©â€ dans le fond de la chambre ? L’armoire qui ne possĂšde qu’une porte sur les deux ? Le porte sĂšche-cheveux, ou plutĂŽt porte poussiĂšre ? L’insonorisation des murs ? Nous entendions la discussion ainsi que le ronflement des personnes de la chambre voisine. Il me semble inutile de vous dire que nous attendions la levĂ©e du jour avec impatience. Clairement, aucun mĂ©nage n’a Ă©tĂ© fait dans cette chambre depuis trĂšs longtemps. La crasse et la saletĂ© se sont accumulĂ©es, tant sur les sols, que les murs, que sur les meubles. Je trouve vraiment inadmissible qu’un hĂŽtel dans un tel Ă©tat possĂšde 3 Ă©toiles et ait des avis positifs uniquement sur hotels.com. Je peux vous faire parvenir les photos que j’ai prises pour que vous comprenez de quoi je parle. En tant que membre silver, j’aimerais ĂȘtre dĂ©dommagĂ© pour cette nuit car je suis vraiment trĂšs déçu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Lea

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Escapade laborieuse

Nous avons Ă©tĂ© extrĂȘmement déçus par la propretĂ© et l’entretien de la chambre : fourmis et cloporte ont dormi avec nous, rafistolage des murs au scotch, armoire qui tombe en ruine, une salle de bain qui manque cruellement d’espace
 Nous ne recommandons absolument pas et on ne comprend pas les 3 Ă©toiles !!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Gaelle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fuir absolument, nous avons rĂ©servĂ© une chambre avec petit dĂ©jeuner et TV Ă  notre arrivĂ©e l'hĂŽtel nous a annoncĂ© qu'ils ne faisaient plus de petit dej depuis 2 ans, et que la tĂ©lĂ© ne fonctionnait plus Ă©galement, le tĂ©lĂ©phone pour joindre la rĂ©ception ne fonctionnait pas dans la chambre, nous n'avons jamais vu une chambre aussi sale, le radiateur dans la chambre ne fonctionnait pas non plus, les couvertures fournies Ă©taient sales et dĂ©chirĂ©es, la tĂȘte de lit Ă©tait noire de crasse. Seul point positif, l'emplacement de l'hĂŽtel

4/10 – MĂ©diocre

slimane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs mitigé : - accueil trÚs bien - propreté à revoir - mauvaise odeur. - pas de TV
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Amira

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Leila

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé pour se rendre à Venise en bus

Séjour agréable
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Antoinette

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Médiocre

Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Une terrasse mais non entretenue. Due pour des rénovations, douche:(
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Marilys, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bonne localisation, bus direct à Venise à 200mts. Personnel correct. Par contre le lit simple proposé était de qualité trÚs mauvaise! ( lit de camps avec matelas trÚs mou ). Petit déjeuner correct en rapport avec la qualité/ prix .
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

tiphaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une escale pour Venise

Le sĂ©jour c’est bien passĂ©, nous nous rendions dans cette hĂŽtel pour visiter Venise, A environ une petite demi heure en bus, l’hotzl Est trĂšs bien desservi. L’accueil fut trĂšs professionnel avec de nombreux conseils. La chambre Ă©tait bien, il manque juste des prises proche du lit.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Cynthia, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien placé pour visiter Venise

Séjour en famille dans la chambre pour 5, trÚs spacieux et les lits étaient confortables. L hÎtel est vieux mais l emplacement est parfait pour aller à Venise en bus. Superbe accueil et service du personnel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

antoine, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

découvrir une nouvelle ve

Hotel Kappa, et plus généralement Mestre est la meilleure solution pour une famille de 5 personnes pour découvrir venise. La restauration sur mestre est moins honereurse que Venise, on n'a pas les odeurs des égouts de venise toute la nuit. Les hÎtels et les restaurants sont plus aimables avec les français qu'à venise. Le seul hic c'est le titre de transport qui est assez chers (60 euros la semaine par per personne). ceci est compensé par le cÎut de nuitée assez cher sur Venise.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous sommes arrivé le dimanche. La personne qui nous a accueilli n'a fait aucun effort de compréhension. Ne parlant ni l'anglais ni l'italien ce celui ci s'est montré trÚs désagréable. Pour le reste du séjour il ne prenait pas la peine de dire bonjour. Heureusement le reste de l'équipe était formidable. trÚs gentil et serviable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Personelle trÚs gentil mais 2 contres: Petit déjeuner trÚs " pauvre" et la salle de bain avec beaucoup de problÚmes: fuite d'eau, wc casse, mal illumine...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

patrice, villeneuve sur yonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité/prix

hotel trÚs correct par rapport au prix, transport en commun juste à coté pour aller à Venise et personnel acceuillant

6/10 – Acceptable

daniel, carpentras

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Douche trop petite ne jamais prendre la chambre 106 tres bruyante jusqu'Ă  23h00 cause extracteur des cuisines sinon tres propres et accueil sympa

4/10 – MĂ©diocre

Eric, Clermont Ferrand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel pratique pour visite Venise mais c'est tout

Petit Déjeuner trÚs décevant (jus de fruit = de l'eau et de la poudre), Salle de Bains (et surtout la douche) trop petite. Lit pour enfants inconfortable. La terrasse proposée pour Petit Déjeuner jamais ouverte. Personnel sympathique et accueillant.

8/10 – Bien

Caroline , france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympa et commodités direct pour venise

TrÚs sympathique et le personnel trÚs gentille et agréable à l'hÎtel kappa

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'hĂŽtel ne mĂ©rite pas ses 3 Ă©toiles le rideau de la douche Ă©tait moisi et 2 membres du personnel un peu limite dans leur façon d'ĂȘtre ,de parler et de nous accueillir sinon le quartier est agrĂ©able et la proximitĂ© du bus pour Venise est idĂ©ale le petit dĂ©jeuner n'est pas en adĂ©quation avec les Ă©toiles

4/10 – MĂ©diocre

COSTANTINO, etang sur arroux

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

L'hĂŽtel est moins beau que sur les photos. Les chambres ont besoin d'ĂȘtre rafraĂźchies !! la douche est trĂšs petite. L'accueil est bon, le petit dĂ©jeuner est moyen