Hotel Martello

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Martello

Terrasse/patio
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre simple | Coffre-fort, bureau, accessible en fauteuil roulant
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazzale Mezzacapo 3, Mestre, VE, 30175
  • Place, Porto Marghera
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Ferretto
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Théùtre Toniolo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple de base, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre de base

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Séjour au Marghera.En séjournant à hÎtel du quartier Marghera, vous serez à moins de 3 km de Porto Marghera et de Piazza Ferretto. Théùtre Toniolo et Parc San Giuliano se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Porto Marghera - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piazza Ferretto - 7 min en voiture - 2.5 km
  • Théùtre Toniolo - 7 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e M9 Mestre - 7 min en voiture - 2.5 km
  • Théùtre Corso - 7 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Venezia Mestre : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDa Michele - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJuice Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPASTA & PIZZA e non solo - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Martello

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Marghera
Hotel Martello offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi. Hotel Martello also features concierge services, express check-in, and express check-out.

This Mestre hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hotel Martello propose 15 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Martello
Hotel Martello Mestre
Martello Mestre
Hotel Martello Hotel
Hotel Martello Mestre
Hotel Martello Hotel Mestre

Avis pour Hotel Martello

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 94.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Carole

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais...

Hotel trĂšs sommaire avec une trĂšs mauvaise isolation phonique. On entend tous les bruits dans l'hĂŽtel et Ă  l'extĂ©rieur. Bruits de la clim extĂ©rieure comme un camion qui dĂ©marre toutes les 5 min. Sdb rustique, pas de bac de douche, l'eau tombe sur le wc et toute la sdb est inondĂ©e. Petit dĂ©j (entre guillemets, car 1 cafĂ© et 1 croissant industriel) servi dans un autre hotel (du mĂȘme genre) Ă  5 min Ă  pieds. PropretĂ© et hygiĂšne douteuses dans cet endroit... Stationnement dans la rue payant de 8h Ă  19h
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Francois, St Germain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basique de chez basique

Un problÚme different chaque jour! Ma chambre, la 15 était situé à coté du compresseur climatisation ( voir photo ) donc bruyante, au check-in, je propose de payer par carte, on me dit de payer au check-out, lors de celui-ci ma carte ne passe pas, obligé d'aller tirer du liquide. Le 2eme jour, j'ai du mettre un mot pour qu'on change mes serviettes! La salle de bain était minisccule, donc quand on prend sa douche, on l'innonde ( cf photo ), pas de shampoing fourni, pas de fruit au petit dej. Le wifi n' a fonctionné correctement dans les chambres que les 2 derniers jours, une nuit passée à faire la chassse aux moustiques... Certes, c'est vrai, la patronne est sympathique

8/10 – Bien

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil tres bon

HĂŽtel bien situĂ© pour les petits budget a 3 min a pied de l arrĂȘt de bus pr Venise qui vous emmĂšne en 20min et a 10 min a pied de la gare pr le train pr Venise qui vs emmene en 10min avec un budget de 1,25€ l aller pour l un ou l'autre. La gĂ©rante vous explique tout pr le transport pr allĂ© a Venise (horaire - ligne ) dans un français trĂšs bon et vs conseil sur les lieu ou les visite a voir. En revanche pas de parking gratuit propre a l hĂŽtel mais des places de stationnement gratuite a proximitĂ© et pas de restaurant proche. Je recommande vraiment cet hĂŽtel pr les personnes a petit budget et qui souhaite ĂȘtre accueilli correctement et bien guidĂ©.

6/10 – Acceptable

Akkama, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon emplacement

HÎtel trÚs simple pour petit budget. Points forts: -facilité d'accÚs pour Venise -bon accueil. Lit confortable .-grande douche mais petite salle de bain. Bien pour une étape mais pas pour un long séjour .

10/10 – Excellent

L'affreux masque vénitien, belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service aimable

Sans ĂȘtre d'une dĂ©co fort originale ou pittoresque, l'hĂŽtel martello est trĂšs propre et la patronne vraiment aimable. L'arrĂȘt de bus vers Venise est Ă  5 minutes Ă  pieds et des restaurants ouverts tard son Ă©galement Ă  proximitĂ©.Le super marchĂ© est un peu plus loin sans ĂȘtre lointain. Une machine Ă  boissons se trouve dans le hall d'entrĂ©e de l'hĂŽtel. Une tĂ©lĂ©vision (chaĂźnes en italien uniquement) est prĂ©sente dans chaque chambre. Le dĂ©jeunĂ© est sucrĂ© (donc pas de fromage, pour ceux que ça intĂ©resse). Bref, je recommande cet hĂŽtel pour l'excellent rapport qualitĂ©-prix et la gentillesse de la patronne.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Buena limpieza. Por su cercanĂ­a con bus y tren, perfecto para visitar Venecis
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ruhige, nette Lage, freundlich, Kafeeautomat gut, priv. Bad/Dusche/WC gut. Es hat im Dreibettzimmer Nr.7 leider nach Rauch gerochen obwohl ein Nichtraucherzimmer gewĂŒnscht war. Einige Zimmer im EG (auch Nr.7) gehen zu einem Aufenthaltsraum direkt an der Rezeption, so dass die anderen (spĂ€ten) GĂ€ste die Nachtruhe in den angrenzenden Zimmern erheblich stören.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èż‘ăă«ă‚ă‚‹ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăźć“ăžă‚ăˆăŒè±ŠćŻŒ
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Não gostamos: TV com sinal ruim, não teve café da manhã Gostamos: funcionårios, limpeza, localização.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Khan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
In web site they wrote breakfast is included but there they info me that we dont have kitchen
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sconsigliato

Quando siamo arrivati non c’erano gli asciugamani e il fon . L’acqua della doccia cadeva a gocce Siamo stati 3 notti non hanno cambiato manco il lenzuolo e gli asciugamani L’aria calda quasi assente . Le tazze abbiamo pagato 2,5€ al posto di 1,4 come era scritto sul sito . La colazione si fa in unaltro hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot water for shower and no good-working heat. Super cold in room. Except the good person in the reception.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una notte Ăš abbastanza

Servizio minimale, stanza fredda di notte, mobilio datato e abbastanza mal tenuto, specie la porta del bagno, colazione molto misera
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ambiente con discreti servizi

DifficoltĂ  a contattare la ricezione. Chiesto letto matrimoniale, ottenuto due letti uniti, doccia con intensitĂ  minima e spesso tiepida, colazione troppo controllata!
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

You get what you paid for

The location is very convenient but the room was very small and so was the bathroom. You can hear everything from the hallway so it can get noisy at night. The cleaning staff didn't give us new towels for some reason. I guess for a cheap price it's not so bad if you're planning to stay only for a few days.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Janaina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Furto na chegada e recepção sem assistĂȘncia

O hotel Ă© muito bem localizado, perto do ponto de ĂŽnibus e em 10 minutos estĂĄvamos na Praça Roma. Quando chegamos tinha acabado de ocorrer um furto no estacionamento e roubaram objetos do carro de um cliente, entĂŁo a primeira impressĂŁo foi ruim. O wifi sĂł funciona no sofĂĄ da recepção e mais nenhum lugar, sem exceção. Se levantasse do sofĂĄ a internet caia. A partir das 23 horas vc fica sozinho no hotel, a recepção fecha e tivemos um problema no cofre a meia noite e nao tinha ninguĂ©m pra auxiliar. Nos deslocamos ao hotel Colombo que presta apoio e la resolveram, mas tivemos que sair a meia noite, sozinhas, num bairro escuro pra resolver isso. O cafĂ©-da-manhĂŁ tambĂ©m era servido nesse hotel e quando compramos estava descrito como buffet e depois de muita briga conseguimos um cafĂ© colonial ( um copo de cafĂ© e um brioche), pois o dono insistia que nao tinhamos optado na reserva e quando reclamei da diferença entre o que comprei Ă© o que foi servido, o dono disse que brasileiro comia muito e que era aquilo. O quarto que ficamos era muito perto da recepção, entĂŁo dava pra ouvir tudo do quarto, atĂ© os espirros. No geral a experiĂȘncia nao foi boa.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

MarigiĂČ, Milano

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Se si vuole spendere poco va bene, la camera ù bella e pulita. Da tenere presente: Dopo le 23 e fino alle 9 non c'ù personale. La colazione si deve andare a fare in un altro hotel vicino. Non ù vicinissimo alla stazione, bisogna prendere il tram. É in una via piccola, non molto illuminata.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quarto pequeno mas muito limpo. Bom custo benefĂ­cio
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

LuckyAaron, Roma

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel con tante cose da migliorare...

Abbiamo prenotato una camera con letto matrimoniale e abbiamo trovato due materassi singoli attaccati, le pareti erano piene di zanzare schiacciate e il bagno aveva un cattivo odore...uniche note positive sono lo staff e la posizione a due passi dalla stazione di mestre e dalla fermata del bus per raggiungere Venezia o Mestre centro.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ruined our trip completely

Dead bugs everywhere. No room cleaning. No staffs at the counter ever. False information that eventually caused us to lose our flight and spend $$$$$.
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My family with 2 kids were placed in the Colombo hostel instead of being placed in the hotel that i paid for . Terrible experience, the worst i ever had
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Erik, Milano

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

diciamo va bene solo per una notte

avevo letto le recessioni mi sembrava molto meglio, invece sono rimasto completamente deluso, per quello che costa non vale
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Service
Séjour de 3 nuits en septembre 2017