Hotel New Aurora Venice

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel New Aurora Venice

Chambre quadruple familiale, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre familiale, non-fumeur, salle de bain privée | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre économique avec lits jumeaux, non-fumeur, salle de bains commune | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Fratelli Bandiera 194, Mestre, VE, 30175
  • Place, Porto Marghera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double, non-fumeur, salle de bain privée

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard, non-fumeur, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Chambre familiale, non-fumeur, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre simple Standard, non-fumeur, salle de bain privée

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique double, non-fumeur, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux, non-fumeur, salle de bains commune

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Séjour au Marghera.En séjournant à hÎtel du quartier Marghera, vous serez à moins de 15 km de Port de Venise et de Esplanade Piazzale Roma. Grand Canal est à moins de 15 km et Plages du Lido de Venise est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Porto Marghera - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Grand Canal - 17 min en voiture - 11.6 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 18 min en voiture - 11.9 km
  • Pont du Rialto - 34 min en voiture - 13.3 km
  • Place Saint-Marc - 41 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Venezia Mestre : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Centro - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCiao Bella - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOld Wild West - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFerovecio - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAl Calesse - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel New Aurora Venice

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Marghera
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception.

Hotel New Aurora Venice also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

  • 28 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bar or lounge
Hotel New Aurora Venice propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hÎtel à Mestre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • 2 salles de bain partagĂ©es (lavabos dans la chambre)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1QCNWQJTY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel New Aurora
Hotel New Aurora Venice Hotel
Hotel New Aurora Venice Mestre
Hotel New Aurora Venice Hotel Mestre

Avis

Avis pour Hotel New Aurora Venice

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 53.

Avis

2/10 – Terrible

Rajni

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of my worst hotel stays ever. If I could, I would give this hotel a negative rating. The rooms were dirty, the bathroom had a weird smell coming from it. Breakfast was horrible with very little options, and croissants were limited to one per person. On top of all that, when somebody parked their car the wrong way, and there was no space for me to park my car. I asked a South Asian man at the front desk to ask the customer to move the car a little bit and park it right, but he started becoming very aggressive, yelling at me saying he would disturb the customers and started cursing. He even tried to physically assault my wife and son while we didn’t even do anything. He threatened to call the police and told us to get out. Don’t come here. This place is a nightmare. The employees don’t know customer service.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nefertiti

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IT'S Wrong and CREEPY is all i can say if your coming to enjoy Venice don't book here this is a truck stop for quick tricks No Nice way to say it The Pictures are very deceiving it no where near where you wanna be PERIOD.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Louie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff very friendly. Hotel is a little bit isolated. Shops and restaurants can be reached by bus only
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

German

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property advertised breakfast including but is just coffe and a croissant, if you ask for more the answer is No.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andra Elena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is great and really clean and the area was easy to get to venice with the bus would really recommend
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not as advertised. It's an Inn rather than a hotel

The owners are very nice and friendly. The place is quiet and within reasonable transportation range to Venice. The major disappointment was that the room is actually different from the posted pictures. When I booked, the pictures displayed a much more spacious room with a glass dining table. The actual room was quite different. It was much smaller and has no dining table, and does not match the pictures. Two shampoo packets and two mini bar soaps came with the room. There was no hair dryer in the room. The towel heater does not work. Based on what was provided, it's more of an Inn rather than a hotel. House keeping was minnimum. They came and folded the existing towels but they don't replenish supplies. We had multiple nights, so we were running out of shampoos and finally had to ask the front desk for it. Our towels got a bit stained and dirty and they didn't replace the towels until the last day. Like others commented, the 1pc crossoint and 1 cup of coffee shouldn't really count as a 'breakfast', because we ended up having to spend money on a restaurant to for breakfast to fuel the day. For the price they are charging, I wouldn't say it's unfair but I just think it should be more acurrately advertised so that I can make informed decisions and arrangements.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karla, Costa Rica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atención de Ángela y su equipo fue excepcional. Realmente atentos y anuentes a guiarte y ayudarte mientras te hospedas ahí. Hay lavandería y eso es un punto extra si viajas ligero.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rahul

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok but far from the city. Bus 53e convenient
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adam Laszlo

Hotel is basic, but clean and rooms have aircon.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aneliz

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chinthaka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The elevator was so slow. The room was so small. Beds were comfortable though and the hotel was clean. They only gave a croissant and coffee/tea/juice for breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The owners were so kind, friendly, and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambiente agradĂĄvel e acolhedor

Ambiente acolhedor e agradável. Tudo muito organizado e arrumado. Fomos muito bem atendidos pelo Maurício e pela Ângela.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedding was stained and there was mold on bathroom wall. We ended up getting a different hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

luis

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attendant at checking charged us feess , even had already paid. Also, charged us 12 euros extra for? Staff in the morning was great, the lady gave us directions. Indian man at checkin charged us extra for no reason at check in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very beautiful hospitality
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Zaina

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was kind at check-in and the check-out was smooth. However, the property is not at all as advertised. They did not specify that the washrooms were communal, and after driving for an entire day, we were looking forward to showering before our early flights the next day. The bathrooms were dirty, the bidet did not work and my friend had to fix the shower himself. There were also no blow dryers. Our room was stuffy and the air conditioning did not work despite using the remote to lower the room temperature. Overall, we had a very disappointing experience here and we would recommend you take your money elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Juan Jose

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Buen lugar , solo para pasar la noche
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adayn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pawel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff is nice and really helpful. The rooms are fine and clean, though the place does look old. For a short period of time there was a smell of cigarettes in the room of unknown origin. The area is calm but it is industrial so does not feel homey. Good small breakfast and good connection with city of Venice.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Charming stairways. And elevator. Beautiful when lit. Rooms pretty basic. High commercial area. Next door bar/ restaraunt. Xcellent brkfst crescants. Cafe on first floor with coffee snacks basics. Communication was difficult
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thanh Chi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A man who was at the desk in the morning for the so-called breakfast at the “Bed and Breakfast” screamed at me because I wanted a 2nd cup of coffee. He was yelling loudly and gesturing with hands which was threatening. He said no you only get one cup of coffee, one croissant and juice. Because I did not have a croissant or juice. I figured what was the harm in having 2 cups of coffee. I had reported the cigarette smell and nose and wanted to leave after the first night. The hotel blamed it on Expedia that I couldn’t get a refund so I called Expedia, which apparently led to the person’s rage. The man was yelling in Italian that I made a complaint of the very bad smell of smoke and then noise. when I reported it, I was told to open. I did open the window and the noise was so loud coming from right under the window that I couldn’t sleep. A lady that came in in the morning gave me the 2nd cup of coffee by that time it was too little too late. I felt so threatened that I shut up almost called the police on the night desk clerk.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

YARETZY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is far away from the Venice city, its located in a rural location, this place would ideal for someone who plans to spend a long vacation, its a bit far from the train station, I did not feel safe walking in the night, its pretty dark around that area. Staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025