Hotel San Luca

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Palais Contarini del Bovolo et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Luca

CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique, chaise haute
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Appartement panoramique, 2 chambres, dans l’édifice annexe | 2 chambres, literie hypoallergĂ©nique, couette en duvet, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Marco 4671 - Calle Dei Fabbri, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Pont du Rialto
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base, 2 chambres, dans l’édifice annexe

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Camera superior dependance

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Camera economy

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique (Annex Building Dependence)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Camera Classic Dependance

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, dans l’édifice annexe

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement panoramique, 2 chambres, dans l’édifice annexe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au cƓur de Venise.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Venise, vous serez Ă  quelques pas de Palais Contarini del Bovolo et Ă  5 minutes de marche de Place Saint-Marc. Pont du Rialto et Basilique Saint-Marc sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont du Rialto - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais des Doges - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Canal - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Restaurants

  • â€ȘMarchini Time - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAi Mercanti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Teatro Goldoni Ristorante - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPalace Bonvecchiati - ‬1 min Ă  pied
  • Il Brasillano

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Luca

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Palais Contarini del Bovolo et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Hotel San Luca.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Venice hotel.

  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel San Luca propose 14 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 Ă  12 EUR par adulte et de 10 Ă  10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12.00 EUR et 12.00 EUR par adulte et entre 10 EUR et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Luca
Luca Hotel
Luca San
Hotel San Luca Venice
San Luca Hotel
San Luca Venice
Hotel San Luca Hotel
Hotel San Luca Venice
Hotel San Luca Hotel Venice

Avis pour Hotel San Luca

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 351 avis sur 751.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 751.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 751.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 751.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 751.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

bruno

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower was broken - wifi very medium -no tv
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super chambre avec climatisation
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour 2-3 jours

Point positif : hotel bien placĂ© et calme , bonne literie Point negatif : chambre petite et sombre , uniquement 3 chaines de tv . peut etre un peu cher rapport qualitĂ© prix mais j’ai l’impression que les prix ont beaucoup augmentĂ©s en 2-3 ans sur venise Bien pour 2-3 jours
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stef

Chambre petite mais convenable pour 2 nuits. Par contre, grosse difficulté pour avoir la wifi
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ana Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

EDITH

Voyage en famille
Pas terrible
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

yazid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

JEROME BERNARD

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous étions dans un appartement avec 2 chambres situé à 3 min de l 'hotel . Bien situé et bien aménagé Je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bine placé. TrÚs propre.

Dans un des quelques hĂŽtels dĂ©pendants du mĂȘme propriĂ©taire nous avons eu une petite chambre au dernier Ă©tage, trĂšs propre malgrĂ© une dĂ©coration un peu dĂ©suĂšte. TrĂšs calme. Vue sur un mur mais au moins bien isolĂ©e du bruit de ce quartier trĂšs vivant car au centre mĂȘme de Venise. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. (Un petit dĂ©jeuner trĂšs copieux en mode buffet). Je recommande
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

aicha

Voyage en famille
Lors de la rĂ©servation j ai choisis un hĂŽtel qui accepte les animaux en l occurence un chat Il m ont fait payer sur place 10€ par jour

10/10 – Excellent

Talel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Celine

Voyage en famille

Convenable

Nous Ă©tions logĂ©s dans un appartement Ă  proximitĂ© de l’hĂŽtel. Le Check in et la gestion se font dans l’hĂŽtel Bella Venezia. Cela Ă©tant, nous n’avons rencontrĂ© aucun problĂšme. L’arrĂȘt du Rialto est Ă  5/10 min et ça s’est top !
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bien citué , salle de bain petite et surcharger (wc bidet ,,,
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RĂȘve

GĂ©nial, magnifique😜😜😜
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
L’accueil la premiĂšre journĂ©e j’ai bien aimĂ© . Ce que je n’ai pas aimĂ© c’est lorsque nous avons faits le Check-out le jeune homme pas trĂšs compĂ©tent et impoli .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent accueil dans son ensemble.Mais une petite remarque l'évacuation de l'eau de la douche était bouchée...
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle localisation. Juste Ă  cĂŽtĂ© du pont Rialto. Distance de marche de place St-Marc. Grand de chambre pour Venise. Personnel serviable. N’avons pas essayĂ© le restaurant affiliĂ©, revue +/- bonne et valet d’accueil lĂ©gĂšrement agressif dans son approche.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

JF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Excellent emplacement. Service extra.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Virginie, Clisson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le seul bémol pour notre séjour c est le petit déjeuner. Espace trÚs petit, choix limité de produits.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est vraiment bien, l’ubication, la propretĂ© le personnel le petit dĂ©jeuner... mais si vous allez dans leur deuxiĂšme bĂątisse la chambre 301 n’est pas bien insonorisĂ©e ... on entend tout les bruit des gens dehors et c’est pas facile pour dormir ...
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Check in, un cauchemar

Nous avons contactĂ© par tĂ©lĂ©phone l’hĂŽtel pour leur signaler notre arrivĂ©e tardive environs minuit et demi. La rĂ©ception nous a alors indiquĂ© qu’il n y avait aucun soucis qu’une personne est lĂ  toute la nuit! C’est lĂ  que les problĂšmes ont commencĂ©... nous nous sommes retrouvĂ© ma famille (2 enfants 6, 10 ans) et moi devant la porte fermĂ©e! Nous avons appelĂ© la rĂ©ception par tĂ©lĂ©phone mais personne n’a rĂ©pondu! C’est aprĂšs 1 heure, donc 1h30 du matin, qu’une personne exterieur Ă  l’hĂŽtel nous a interpelĂ© et qui a contacter le patron pour venir nous « acceillir » par chance!!!! Que serait il passĂ© si nous avions pas rencontrer ce type????? Chambre correct Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre À dĂ©conseiller
Séjour de 2 nuits en juin 2018