Hotel Scandinavia - Relais

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Scandinavia - Relais

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Intérieur
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Campo Santa Maria Formosa 5240, Castello, Venice, VE, 30122
  • Pont du Rialto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double, balcon

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au cƓur de Venise.Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent à 10 minutes de marche de hîtel du quartier Castello. De plus, Basilique Saint-Marc est à moins de 1 km et Esplanade Piazzale Roma est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Basilique Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais des Doges - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Canal - 26 min en voiture - 3.1 km

Restaurants

  • â€ȘDal Moro's - Fresh Pasta To Go - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boutique del Gelato - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDa Carletto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAgli Artisti da Piero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna 'Olandese VolantĂš - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Scandinavia - Relais

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
As a guest of Hotel Scandinavia - Relais, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Hotel Scandinavia - Relais also features concierge services, express check-in, and a front-desk safe.

This 3-star Venice hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Scandinavia - Relais propose 33 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1EBJSQ4EA, 027042-ALB-00297

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Scandinavia
Hotel Scandinavia Venice
Scandinavia Hotel
Scandinavia Venice
Hotel Scandinavia Relais Venice
Hotel Scandinavia Relais
Scandinavia Relais Venice
Scandinavia Relais
Hotel Hotel Scandinavia - Relais Venice
Venice Hotel Scandinavia - Relais Hotel
Hotel Hotel Scandinavia - Relais
Hotel Scandinavia - Relais Venice
Hotel Scandinavia
Scandinavia Relais Venice
Hotel Scandinavia Relais
Scandinavia Relais Venice
Hotel Scandinavia - Relais Hotel
Hotel Scandinavia - Relais Venice
Hotel Scandinavia - Relais Hotel Venice

Avis pour Hotel Scandinavia - Relais

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 590.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 590.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 590.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 590.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 590.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CAPUT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour toujours autant parfait Rien a redire On y reviendra
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Florina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points positifs: HĂŽtel tranquille, trĂšs bien situĂ© proche de pont Rialto et Saint Marco.La chambre propre, lit confortable, salle de bain grande et propre. Personnel Ă  l’accueil trĂšs aimable. Points nĂ©gatifs: lavabo salle de bain bouchĂ© , chambre sombre car les fenĂȘtres donnes vers un petit espace extĂ©rieur et une odeur de nourriture rentrait dans la chambre malgrĂ© les fenĂȘtres fermĂ©s.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ALEXIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement super. TrÚs bon petit dejeuner. Personel sympathique Propreté irréprochable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

ROSETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau séjour

Nous adorons la place sur laquelle se trouve l’hĂŽtel. À la fois authentique et trĂšs proche de la place Saint Marc. Bel hĂŽtel Ă©galement avec du personnel trĂšs accueillant . Chambre Ă  la dĂ©co typiquement VĂ©nitienne. Super petit dej avec vue sur la place. Seul petit bĂ©mol : les portes qui claquent et le couloir un peu bruyant . Mais nous recommandons cet hĂŽtel 😉👍.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est trĂšs bien avec beau dĂ©jeuner inclus prĂȘt de tout
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

RUDY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Kamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Abraham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Les chambres sont beaucoup plus petites que prévu. Il restait des tubes de douche des occupants précédents ainsi qu'une poubelle non vidée. Sinon l'hÎtel est trÚs bien placé et l'équipe trÚs accueillante.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La classe dans un endroit super

Cet hÎtel de caractÚre nous a permis de passer un trÚs agréable séjour de 4 nuits à Venise. Le bon accueil, la gentillesse et disponibilité du personnel, l'excellent petit-déjeuner y ont contribué. Son emplacement est remarquable et étonnamment calme à cÎté de beaucoup d'autres endroits. La chambre offre le confort attendu dans sa catégorie.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité / prix

HÎtel trÚs pratique et trÚs bien situé donnant sur le Campo Maria Formosa
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Muriel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à l'hÎtel Scandinavia . Venise

Un hĂŽtel Ă  la dĂ©coration un peu dĂ©suĂšte mais idĂ©alement situĂ© Ă  10mns de la place Saint Marc . Le personnel est chaleureux compĂ©tent et toujours prĂȘt Ă  vous rendre service .... un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able .
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ©. Personnel aimable, chaleureux et toujours disponible pour des suggestions fort apprĂ©ciĂ©es. PropretĂ© des lieux mĂ©rite d’ĂȘtre soulignĂ©e. Hombres un peu petites. Je recommande!
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil Propreté de la chambre irréprochable Petit déjeuner excellent
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs agréable, propre,belle vue sur Campo S. Maria Formosa. Personnel gentil, accueillant. HÎtel central, prÚs de San Marco.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Mazefamily, BAYONNE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel agrĂ©able, trĂšs propre, personnel sympathique et a l'Ă©coute. Le seul petit bĂ©mol serait l'isolation de l'immeuble qui doit ĂȘtre ancienne du coup on entend beaucoup le bruit extĂ©rieur et aussi intĂ©rieur. Mais ça ne nous a pas empĂȘchĂ© de passer un trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Aucune insonorisation Nous Ă©tions dans une chambre trĂšs ancienne et avions l impression d ĂȘtre avec les personnes sans la rue Propre mais ancienne Par contre Hotel trĂšs trĂšs bien placĂ©
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation gĂ©ographique de lÂŽhotel est vraiment top. (5min de Rialto et 5min de la place San Marco). Concernant le personnel agrĂ©able souriant et chaleureux, ils parlent relativement bien français ce qui est un peu plus. La jeune femme qui nous a accueilli nous a beaucoup guidĂ© et n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  nous conseiller des endroits. La chambre qui est relativement petite, mais suffisante quand on y est juste pour dormir Ă©tait trĂšs propre. RAS sauf peut ĂȘtre le coffre qui est tout petit et le placard qui manquait d’étagĂšres. Sinon TrĂšs bien! Quant au petit dĂ©jeuner, simple mais efficace !! Je recommande vivement l’hotel pour son rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé, chambre et salle de bain trÚs propre, accueil sympathique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

jean-Paul, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, d’une propretĂ© incroyable et un personnel chaleureux, toujours prĂȘt Ă  nous renseigner !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018