Locanda Silva

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Place Saint-Marc Ă  Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Locanda Silva

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre double | Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin
Vue depuis l’hĂ©bergement
Escalier
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Castello 4423 - Fondamenta Del Remedio, Venice, VE, 30122
  • Place Saint-Marc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Pont du Rialto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bains commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bains commune

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Castello.HÎtel du quartier Castello, est à 5 minutes de marche de Place Saint-Marc et de Basilique Saint-Marc. Pont des Soupirs et Campanile de Saint-Marc sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont du Rialto - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais des Doges - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand Canal - 22 min en voiture - 2.8 km

Restaurants

  • â€ȘRossopomodoro Venezia San Marco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDal Moro's - Fresh Pasta To Go - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAciugheta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDa Carletto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Vecio Canton - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Locanda Silva

HĂŽtel prĂšs de Place Saint-Marc Ă  Venise
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at Locanda Silva.

Smoking is allowed in designated areas at this Venice hotel.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Locanda Silva propose 23 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 0.70 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.30 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Frais de destination : 1 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1YM98TUSU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Locanda Silva
Locanda Silva Hotel
Locanda Silva Hotel Venice
Locanda Silva Venice
Locanda Silva Hotel
Locanda Silva Venice
Locanda Silva Hotel Venice

Avis pour Locanda Silva

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 277.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Génial. Personnel au top. Chambres propres et spacieuses. TrÚs bien situé. Accueil excellent. Hautement recommandé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du rĂȘve !

Trés beau séjour ; hÎtel trÚs bien situé et trÚs accueillant.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Frederic

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Chambre sans sdb ! Non conforme Ă  la description.

La chambre n’était pas conforme Ă  la description : il n’y avait pas de sdb mais une douche mixte et un wc mixte commun. Sinon la vue Ă©tait jolie et le petit dĂ©jeuner correct.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs calme

HÎtel trÚs calme idéalement placé à Venise.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Si j'ai une chambre avec SDB , je reviendrai ...

J'étais déçue car c'est la premiÚre fois que je prends une chambre d'hÎtel sans toilette et salle de bain . Mais le personnel est trÚs gentil ... Par contre , j'étais placée dans une chambre à cÎté d'une autre trÚs bruyante ... Mais on m' a tout de suite changée ...
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé pour visiter Venise, calme, personnel agreable et disponible , petit dejeuner correct
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Lits

Les lits sont trĂšs vieux et vraiment inconfortables
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Isabelle, Villiers sur marne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un excellent séjour : le personnel est trÚs sympathique de jour comme de nuit. Petit déjeuner trÚs bien, chambre propre et bien équipée. Possibilité de se faire un thé ou un café. Le petit bémol c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur mais largement compensé par l'accueil et le sourire des employés. A deux pas de la place Saint Marc (au bout de la rue on aperçoit le pont des soupirs ).
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuses. Hotel tres bien situé. Reception ouverte jusqu'à 3h00 ce qui permet d'arriver tardivement sans probleme.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Antoni, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent, le personnel parle plusieurs langages, hÎtel super bien situé, à a peine 5 minutes de la place Saint-Marc et des quais pour les transports . Chambre correct avec un bon déjeuner
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sandra, Voiron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant dans une rue calme à moins de 5min à pied de la place St Marc, idéal pour un court séjour et decouvrir Venise la nuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

marie odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

accueil chaleureux ,trÚs bon établissement
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

ESTELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour Je conseille fortement cet hĂŽtel, trĂšs bon accueil, personnel parle Français il y a toujours quelqu'un entre 7h du matin et 3h du matin petit dĂ©jeunĂ© correct, chambre propre les chambres doivent ĂȘtre rendues pour 11h mais ca ne gĂšne pas car ils ont un endroit pour stocker nos valises et sont d accord pour les garder jusqu'Ă  n'importe quelle heure

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Caro

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel une étoile, équipement normal propreté : nettoyage quotidien de la chambre BOF ( toile d'araignée, sol poussiéreux....), nettoyage de la douche commune trés trés BOF ( crasse dans les joints de carrelage......)
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
hotel trÚs bien placé ,propre mais le petit déjeuner trÚs trÚs moyen ,personne servant le petit dej pas trÚs aimable ....

8/10 – Bien

Herménégilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel situĂ© en plein cƓur de Venise

Hotel trÚs bien situé. Excellent rapport qualité prix. Service impeccable et attentionné.A recommandé pour un séjour pas trop cher à Venise et l'emplacement central.

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel correct au vu de son emplacement

HÎtel tout proche de la place San Marco, idéal pour visiter la ville!

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court sejour a Venise

Petit hotel tres bien situe dans la place st-Marc Bon prix incluant dejeuner et bien situee

10/10 – Excellent

Gabrielle, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A découvrir: la Locanda da Silva à Venise.

HĂŽtel bien situĂ© Ă  5 minutes de la place Saint Marc mais quartier calme. Seul bruit:le trafic sur le canal mais il y a des chambres sur l’arriĂšre. Chambre assez spacieuse pour deux, propre et lumineuse.Pas de tĂ©lĂ©vision! Beaucoup de monde en septembre; il faut donc parfois attendre un moment avant de pouvoir dĂ©jeuner le matin (salle apparemment trop petite). Personnel aimable et de bon conseil(restaurants, marchĂ©s.....). TB sĂ©jour!