Séjour au Cannaregio.Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Cannaregio. Port de Venise et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Esplanade Piazzale Roma - 7 min à pied - 0.6 km
Grand Canal - 7 min à pied - 0.6 km
Port de Venise - 13 min à pied - 1.1 km
Pont du Rialto - 14 min à pied - 1.2 km
Basilique Saint-Marc - 54 min en voiture - 6.0 km
Transport
Gare de Venise-Santa-Lucia : à 4 min de marche
Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 : à 10 min en voiture
Aéroport de Venise - Marco Polo : à 15 min en voiture
Restaurants
Ristorante ai Scalzi - 2 min à pied
La Lista Bistro - 1 min à pied
Burger King - 3 min à pied
Ristorante Pedrocchi - 2 min à pied
Trattoria Vittoria da Aldo - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Moderno Hotel
Hôtel près de Esplanade Piazzale Roma à Venise
You'll find a business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Moderno Hotel.
1 building
9 guestrooms or units
5 levels
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Newspapers in lobby (free)
Moderno Hotel propose 9 chambres dotées de : coffre-fort. Lits de bébé (supplément) également disponible.
Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Lit de bébé (supplément)
Salle de bain
Salle de bain privée
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Rio Tera Lista di Spagna]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
On certain dates of the year, visitors must pay an access fee of EUR 5-10 per person per day to enter Venice. Those with accommodation in Venice are exempt from paying this. Guests must however request an exemption voucher in advance and present it with an identity document on arrival. To check affected dates, fees and request an exemption, visit cda.ve.it/en/.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are available for EUR 50 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par personne
Berceau (lit de bébé) : 50 EUR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Moderno Hotel Venice
Moderno Venice
Moderno Hotel Hotel
Moderno Hotel Venice
Moderno Hotel Hotel Venice
Avis pour Moderno Hotel
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 45.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 45.
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 45.
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 45.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 45.
2 – Terrible
7
6,8/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
5,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
loretan Rene, suisse
2 juin 2014
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
la rue bruit nocturne insupportable
La clime en panne donc obliger d'ouvrir la fenêtre sur une rue très bruyante
loretan Rene
8/10 – Bien
Sandy
14 déc. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial mais vieux
Je suis partie pour 3 nuits en décembre à cette hôtel
Il faut savoir que la réception ne se fait pas au même endroit l'hôtel se trouve dans une impasse
La première nuit a été sans chauffage on a du demander le lendemain ils ont appeler et le soir on a eu du chauffage
Oui en effet il y'a des plafond sale moisissure mais c'est vivable quand il y a de l'humidité comme a venise faut pas espère un hôtel comme en France la réception est juste génial il parle plein de langue
Nb: la Tv faut laisser une caution de 50 euros a savoir
L'hôtel est très bien placer à côté de la gare et au début de Venise
On gardera un très bon souvenir
L'hôtel ne devrais pas s'appeler moderno car la déco ne les pas mais nous sommes a venise :)
Avis général cetais bien même si la chambre est petite il faut noté que la douche et les wc sont dans la chambre et c'est un plus
Et les chambres sont propre drap etc propre
Bon voyage a vous et merci hotel moderno
Sandy
8/10 – Bien
GAMANT
3 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas mal du tout
La réceptionniste est vraiment gentille, elle parle plusieurs langues, ce qui est bien pratique. Je recommande cet hotel, le prix est correct et le reste aussi.
GAMANT
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 mai 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 juill. 2010
Points forts : Service et personnel
moderno hotel
c est un hotel qui vaut son prix mais par contre il est super bien place a proximite d un supe quartier c etait genial
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Marcos & Delia, Toronto, Canada
11 mai 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Less than ten minutes walk to Termini.
No elevator, has to drag luggage to third floor using stairs. Tv not working. shower ok. 10 to 15 minutes walk to people mover to go to cruise port. Beware of restaurant below - overcharging. Look at the bill first before eating your order to avoid surprises - Tratoria Bella restaurant. We were ask to pay 106 euros for 2 instead of 14 euros plus tax per person. Beware of other eateries also.
Marcos & Delia
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 avr. 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel non facile da trovare
Tutto sommato abbiamo trascorso una buona nottata.
Rapporto qualità prezzo ok.
Bagno pulito.
Non facile da trovare
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Katrina, New Zealand - Auckland
18 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
there were no emergency instructions in the room or any other general information for guests.
Katrina
2/10 – Terrible
Rune, Norge
13 oct. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ikke et hotell, men rom i en sidegate, tilhørende et annet hotell, gitt prisen, et elendig hotell, med ditto service, ikke bo der, ta det vekk fra listene. Omtalen er misvisende.
Rune
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
MJ, South Korea
21 sept. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
최악의 호텔
우선 위치는 도저히 여기에 나온 위치로는 찾을수가 없고, 정...말 작은 골목에 있기 때문에 눈 크게 뜨고 표지판을 찾으셔야 합니다. 간판은 없구요..;; 그리고 호텔 안에 있는 담요는 머리카락에 냄새에 장난아닙니다. 다시는 이용하고 싶지 않구요. 위치나 가격보고 선택하긴했는데 웬만하면 그냥 베니스에서 숙박안하는게 나을듯
MJ
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2013
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bardzo dobra lokalizacja
Pokój bardzo skromny ale czysty, cena adekwatna do jakości, polecam
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 août 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trang inngang til koselig atmosfære
Inngangen lå gjemt inne i en ekstremt trang gate, men hotellet og rommet var svært koselig.
Var renslig og romslig, og vi ble fulgt til døren ved ankomst.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Neil, Australia - QLD - Sunshine Coast
19 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service: Remarkable;
Neil
8/10 – Bien
robert, Australia - NSW - Regional NSW
10 juill. 2013
check in instructions not correct
robert
10/10 – Excellent
Julie, New Zealand - Auckland
5 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Excellent bathroom; Value: Good value for money; Service: Staff were great; Cleanliness: Very clean;
The room was small but airy and we enjoyed staying there. The room had a sofa as well as two beds.
Julie
6/10 – Acceptable
kai, Singapore
26 juin 2013
small room with good location
Very small , clean and equipped room for a short stay in venice. Do not expect good quality bed in a 2 star hotel in a excellent location. 5 min walk to the main train station. Overall is ok, clean and great location and good service.
kai
8/10 – Bien
Lynne, New Zealand - Waikato
18 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lynne
6/10 – Acceptable
Sheila, York, UK
28 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Great for a short stay.
Booked for a 2 night stay following disembarkation from a cruise - needed somewhere relatively inexpensive, with a location not too far away from the bus station - really heavy suitcases to drag as you would expect following a 2 week cruise.
Had to walk up and down the street several times to find the narrow alleyway leading to the hotel.
Staff were excellent, very helpfull and friendly.
Sheila
2/10 – Terrible
roma, roma
5 mai 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
soggiorno pessimo
l'hotel moderno e' situato in una calla piccolissima larga soli 80 cm non ci sono insegne ma solo un foglio A4 con stampato il nome dell'albergo, dalla calla principale e' impossibile vederlo. quando siamo arrivati hotel moderno era pieno ma e' gestito dalla stata proprieta' della locanda antica casa carettoni e hotel adriatico e siamo stati dirottati al carettoni, l'unica stanza disponibile era una stanza che loro definiscono letto alla francese sarebbe il nostro letto ad una piazza e mezza. lo sconsiglio vivamente, personale poco disponibile verso il cliente e stanze non adeguate al rapporto qualita' prezzo.
roma
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
25 avr. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
לא ממולץ בכלל
לא היה מיזוג אויר, החדרים קטנים מאוד, הטלויזיה לא עבדה ..ויש לעלות הרבה מדרגות ללא מעלית.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
David, Australia - NSW - Sydney
7 févr. 2013
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Facilities: No elevator only stairs; Service: Polite; Cleanliness: Clean;
Hard to locate as entrance down an alley way
David
4/10 – Médiocre
Anna&Patryk, UK&Poland
2 janv. 2013
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hot atmosphere!
First of all it was extremely hard to find that hotel. When we finally got to the room, we find out that there is no way regulate a temperature. It was hot, air conditioning was working all the time on the highest heat. When we asked at the reception to fix it, nothing really has changed. So we had to sleep with window open. Because of permanent noise coming from the street and heat in the room we didn't really sleep too well. Next thing was dust under our bed, which was almost flying around and towels that were not changed.
But after all and mostly thanks to great Italian wine we had very nice stay in Venice.
Anna&Patryk
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Placentera
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice
The site was great. The entrrance was nice and the staff professional. The bed was comfortable. The only problem was that the hairdryer did not work well enough