The St. Regis Venice

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Lido de Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Venice

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le canal (Canal Suite) | Vue de la chambre
Vidéo de créateur
Vue de la chambre
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville | Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Campo Barozzi, San Marco 2159, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le canal (Canal Suite)

  • 63 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur, terrasse (Terrace Suite)

  • 56 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le canal (Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le canal

  • 36 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le canal (Partial Canal View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre (Santa Maria)

  • 63 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Roof Garden)

  • 66 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre (Monet)

  • 79 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville (St. Regis)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 73 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Venise, vous serez à quelques pas de Grand Canal et à 5 minutes de marche de Place Saint-Marc. Opéra La Fenice et Campanile de Saint-Marc sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des Doges - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Basilique Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pont du Rialto - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand Canal - 20 min en voiture - 3.4 km

Restaurants

  • â€ȘDe Pisis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caravella - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Al Giglio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante al Theatro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Canale - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Venice

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Lido de Venise
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1378 square feet (128 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury The St. Regis Venice. The hotel can provide concierge services and wedding services.

This 5-star Venice hotel is smoke free.

  • 169 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5 buildings
  • 2 bars or lounges
  • 1378 sq ft of conference space
  • 128 sq m of conference space
  • Built in 1800
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The St. Regis Venice propose 169 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, italien, japonais, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 48 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 125.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 48 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 125 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 125.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
N° d'identification fiscale : 05283250966
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 05283250966. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1ULFQ7K3G

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 12 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

The St. Regis Venice Hotel
The St. Regis Venice Venice
The St. Regis Venice Hotel Venice

Avis pour The St. Regis Venice

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 102.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alban, Lyon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement ! Decoration raffinée ! Personnel aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Hassa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional Service and a Seamless Stay

Our stay at The St. Regis Venice was absolutely fantastic. From the start, the staff was so helpful and attentive, ensuring that every detail was perfect. We requested connected rooms, and not only did they accommodate this, but they also gave us an amazing upgrade, which was such a pleasant surprise. The room was spotless and very comfortable, and the entire hotel had a warm, elegant atmosphere that made us feel instantly at ease. We also arranged a private transfer through the hotel, and it was completely seamless. The third-party company they worked with was excellent—professional, punctual, and exactly the kind of high-quality service you’d expect from a hotel like this. Every interaction with the staff was lovely, and you could tell they genuinely cared about making our stay special. From the smooth logistics to the little thoughtful touches, everything added up to an amazing experience. This was one of the best hotels I’ve ever stayed at, and I’ll definitely be returning. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Cameron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pricey as expected but accommodation and services didn't meet accompanying expectations.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful, luxurious yet comfortable hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Omer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast was amaizing. your two bar was exellent. and The location of the hotel is very convenient. my only complain is we stayed room 4327 and all the pillows was not smeling good please check .
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patti

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

jovana

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Morteza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sarfrazali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at the St. Regis for 6 nights in July for our second time. It fully lived up to our high expectations, and the hospitality/service was even better than the last time. This is THE best place to stay in Venice, and the location is unbeatable. Special thanks to Andy and Adriana at the front desk for taking care of all of our requests and for going above and beyond, Veronica at breakfast for her warm hospitality, Alessio at the dock for his helpfulness, Mahaman and the house keeping team for their attention to detail, and to the entire team at St. Regis for making our stay so enjoyable! We hope to visit you again soon.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dylan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so nice and our room was magnificent.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
I was disappointed in the hotel facilities. I thought this was going to be our favorite hotel. We paid the most for the rooms and wanted it to be a great experience. However, it just wasn't. We just felt like the service was not up to par and the rooms were insufficient. The bathrooms were uncomfortable and we could mot walk past our bed without hitting the tv. While we were in our terrible room, the ceiling began to leak and flooded the floor. A repairman was sent to fix it while we were in the room. We asked to be moved and the hotel did comply and gave us a nice gift. The restaurant at the hotel was very nice on the water but when my son showed up in flip flops, we were initially turned away. Overall, I felt like the facility was old and dated, took tol long for checkin and rooms were small and uncomfortable. Location was good, but likely would not pay that price again for the same experience.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

gil

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IncreĂ­ble
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aurelio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kumiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ°ŽäžŠă‚żă‚Żă‚·ăƒŒäč—ă‚Šć ŽăŒă‚ă‚‹ă‹ă‚‰ă€ç©șæžŻă‹ă‚‰ç›ŽæŽ„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăžć‘ă‹ă†ă“ăšăŒă§ăă‚‹ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ćŻŸćżœă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ïŒ æ”čèŁ…ćŸŒăźăŸă‚ćź€ć†…ă‚‚ç¶șéș—ă€ă‚Šă‚šăƒ«ă‚«ăƒ ăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă‚„ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ăŒéƒšć±‹ă«ç”šæ„ă•ă‚ŒăŠă„ăŠæ„Ÿć‹•ă—ăŸă€‚ æ˜Żéžă€æœéŁŸăźăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻéŁŸăčăŠă»ă—ă„ăƒ»ăƒ»æœŹćœ“ă«ć…šăŠçŸŽć‘łă—ăăŠïŒˆç‰čă«ăƒˆăƒžăƒˆăšăƒ•ăƒŹăƒƒă‚·ăƒ„ăƒăƒŒă‚șéĄžïŒ‰æœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒ ăƒ™ăƒăƒă‚ąă«èĄŒăăȘă‚‰ç”¶ćŻŸæłŠăŸăŁăŠă»ă—ă„ă€‚

10/10 – Excellent

Sheik

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pluses: A beautiful property with a more modern, art deco feel. The patio by the water has a lovely view, and bed very comfortable. Great art and creative interior design. The challenges: Because there are so many people checking in and out at the same time in a smaller space, it feels crowded and hectic. I emailed butler service multiple times before arrival and only one response. Our room would not cool down at night. In the lobby restroom, they had ran out of drying towels and lotion. No milk or cream for coffee in the room. Many service people felt like they were in a hurry. One piece of luggage was not delivered to our room. After multiple calls, went downstairs 4 hours later and was told, “Yes, we have it. So sorry, we forgot to bring it up.” This was not the luxury experience that I expected.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exquisite accommodations and staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Clive

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay and extremes helpful and friendly staff. Facilities excellent, particularly the bedrooms but 
. Definitely pricey!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

dwight

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elegant property with first grade service for the people that want to pay up
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sojin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, fantastic view & food, great room service,
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Naeem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel! From the rooms to all the staff were friendly! Always greeting and helpful. Location is 10/10 as well just minutes walk to St.Mark square. Highly recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en avril 2024