Villa ai Tigli Venezia Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Guest house near San Giuliano Park in Mestre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa ai Tigli Venezia Guest House

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Standard Double Room, Non Smoking - ENTRY WITH CODE AND KEYPAD AND CHECK-IN ONLINE | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Family Room, Non Smoking - ENTRY WITH CODE AND KEYPAD AND ONLINE CHECK-IN | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafétiÚre à espresso

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Triestina 126, Tessera, Mestre, VE, 30173
  • Forte Gazzera
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Pont du Rialto
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș40 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Double Room, Accessible - ENTRY WITH CODE AND KEYPAD AND ONLINE CHECK-IN

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Comfort Double Room, 1 Double Bed, Non Smoking - ENTRY WITH CODE AND KEYPAD AND ONLINE CHECK-IN

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Family Room, Non Smoking - ENTRY WITH CODE AND KEYPAD AND ONLINE CHECK-IN

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room, Non Smoking - ENTRY WITH CODE AND KEYPAD AND CHECK-IN ONLINE

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

SĂ©jour au Tessera.Parc San Giuliano et Casino de Venise se trouvent dans les environs de maison d’hĂŽtes du quartier Tessera. Pont du Rialto et Basilique Saint-Marc sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Forte Gazzera - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Casino de Venise Ca' Noghera - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 15 min en voiture - 14.1 km
  • Pont du Rialto - 31 min en voiture - 15.4 km
  • Basilique Saint-Marc - 40 min en voiture - 16.2 km

Transport

  • Gare de Venezia Carpenedo : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTorrefazione Cannaregio - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRistorante Canaletto - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAl Quadrante - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria da Silvano - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRistorante Pizzeria Wine Bar Riva del Vin - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa ai Tigli Venezia Guest House

Guest house near San Giuliano Park in Mestre
WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Villa ai Tigli Venezia Guest House also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Mestre guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 4 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Villa ai Tigli Venezia Guest House propose 4 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Mestre offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur semaine seulement et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 20 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B4S6WQ6PLR

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Villa ai
Villa ai Tigli
Villa ai Tigli Condo Mestre
Villa ai Tigli Mestre
Villa ai Tigli Condo
Villa ai Tigli
Ai Tigli Guest House Mestre
Villa ai Tigli Guest House Mestre
Villa ai Tigli Guest House Guesthouse
Villa ai Tigli Guest House Guesthouse Mestre

Avis pour Villa ai Tigli Venezia Guest House

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 377.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrĂšs propre et suffisant pour la nuit, proche de l'aĂ©roport et de la ligne dĂ©but bus menant Ă  Venise. Le service de navette est satisfaisante surtout pour les arrivĂ©es tardives. Le seule bĂ©mol est que l'Ă©tablissement se trouve Ă  proximitĂ© d'un enfant rue passante et cela peut ĂȘtre bruyants !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Marc-André

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C’est ok pour un soir

Bon emplacement Wifi trÚs bon Petit déjeuner trop simple minimum
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un bon lit serait mieux!

GĂ©nĂ©ralement bien, le problĂšme a Ă©tĂ© le lit ... lit camps jumeau collĂ© ensemble pour fait un lit double... mais pas de la mĂȘme hauteur, un Ă©tĂ© pratiquement dĂ©foncĂ©e! Pas de drap pour ce cacher et de plus pas capable de rĂ©gler le climatiseur! Nous avons gelĂ© toutes la nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

CarolinePaqiin, Venise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit magnifique Ă  deux pas de l’aĂ©roport

Accueil chaleureux, chambre propre et confortable et prùs de l’aeropo Marco Polo
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

xavier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil pas trÚs agréable

Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

machteld

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable et chaleureux acceuil

Chambre spacieuse, micro cuisine avec micro ondes pour quelques nuits en couple.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

JEAN MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Venise parfait

Magique

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idéal

proche de l'aéroport avec navette gratuite, à 20 minutes de la lagune de Venise en bus local pour 1.50 euros. accueil convivial et grande chambre avec nécessaire de cuisine et petit réfrigérateur, grand jardin pour un prix trÚs correct pour l'emplacement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Noemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs chaleureux et trĂšs propre

Notre dernier jour avant notre retour vers l aéroport Juste à cÎté de l aéroport à 10 min Nous avons reçu un super accceuil , endroit trÚs propre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs bien . Emplacement super ..

Un accueil super , la chambre super propre , grande , spacieuse . avec tout le confort ..

6/10 – Acceptable

Nanou

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

13 km de Venise et 1km Ă  pied du bus

A dĂ©conseiller , de plus la patronne le jour du dĂ©part trĂšs anxieuse pour voir l'Ă©tat de la chambre !!! Nous voyageons beaucoup et c'est la 1er fois que l'on agit de la sorte envers nous. On nous a accusĂ© Ă  tort de fumer dans la chambre et si on sentait encore la fumĂ©e nous aurions une amende , car on ne pouvait pas loger quelqu'un dans cette chambre Ă  cause de l'odeur . Ce qui Ă©tait entiĂšrement faux , il y avait une odeur Ă  notre arrivĂ©e, de peinture ou de je ne sais trop quoi du genre , qui nous a obligĂ© Ă  laisser la fenĂȘtre ouverte tout l'aprĂšs-midi !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle villa avec parking privé

........................................................................................................................................

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne formule avant de prendre l'avion

l'ensemble des prestations est tout à fait satisfaisant, un petit bémol néanmoins sur le fait de devoir prendre rendez-vous pour trouver quelqu'un à la réception

10/10 – Excellent

Mihary, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour !

Séjour trÚs agréable.Le personnel a fait l'effort de parler français et est venu nous chercher à l'aéroport à 23h,notre vol avait du retard. La propreté est parfaite, les petits déjeuners sont trÚs bons et le lit trÚs confortable. De plus, la connexion internet, gratuite, marche trÚs bien. Nous vous recommandons cet hÎtel, d'autant plus qu'il est situé dans un quartier calme et proche de Venise en bus.

10/10 – Excellent

Isabelle, Dordogne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
arrivĂ©s Ă  l'aĂ©roport vers 16 H, il faut avertir l'hĂŽtel de notre arrivĂ©e, car il n'y a pas d'accueil permanent, seul le tĂ©lĂ©phone. Il n'est pas toujours facile de prĂ©voir l'arrivĂ©e Ă  l'aĂ©roport, ne sachant pas Ă  quelle heure on va pouvoir partir de venise. Nous avons quand mĂȘme pu accĂ©der Ă  l'hĂŽtel vers 17 H 00, mais pas la navette de l'hĂŽtel, car elle ne fonctionne que de 8 H le soir Ă  8 H du matin. Nous avons du prendre un taxi qui nous a coĂ»tĂ© pour 2,4 Kms 15 €, le bus lui nous serait revenu Ă  8 € par personne soit 16 €.VoilĂ  pour nous les seules bĂ©moles qui nous ont gĂ©nĂ©s, rien Ă  redire sur la propretĂ©, l'environnement, le confort de la chambre et la gentillesse de la propriĂ©taire, l'accueil. Merci encore

8/10 – Bien

mohammed, Tanger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

helpful staff

nice hotel near to the airport room clean and comfortable helpful staff they have drop us to the airport at 5h30

8/10 – Bien

JUAN, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous vous recommandons

TrĂšs bon service, bel endroit

10/10 – Excellent

pascal, nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon accueil. villa superbe

Notre hÎtesse à été aux petits soins pour nous. Un grand merci. Chambres impeccables et trÚs modernes. Ps (pour notre hÎtesse) valise manquant à l'aéroport bien récupérée..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel propre et Ă©lĂ©gant trĂšs prĂȘt de l'aĂ©roport

Plus un hÎtel qu'un B&B. HÎtesse vient vous chercher en quelques minutes a l'aéroport. Le petit dej n'est pas terrible mais il existe. L'hÎtesse a trÚs gentiment envoyé des documents oubliés par la poste.

8/10 – Bien

Josée, Québec

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Propre mais pas de vrai transport

Pas vraiment de transfert à l'aéroport seulement disponible quand la réception le veut c'était la premiÚre raison pour laquelle nous avions choisi ce b&b déçu