Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Le PĂ©lican & son restaurant

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Jardin
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
8 Place du Pelican, Vernantes, 49390
  • École nationale d'Ă©quitation
    â€Ș21 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Saumur
    â€Ș21 min en voiture‬
  • MusĂ©e des BlindĂ©s
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive

  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

À propos du quartier

Vernantes

PrĂšs de la promenade.HĂŽtel Ă  Vernantes est Ă  moins de 5 km de Loire-Anjou-Touraine Regional Natural Park et Ă  moins de 20 km de Clos des Quarterons - Domaine Amirault. Maison Frederic Mabileau et Domaine de la Chopiniere du Roy se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • École nationale d'Ă©quitation - 21 min en voiture - 25.5 km
  • ChĂąteau de Saumur - 21 min en voiture - 23.2 km
  • MusĂ©e des BlindĂ©s - 23 min en voiture - 26.7 km
  • ChĂąteau d'UssĂ© - 41 min en voiture - 54.5 km
  • Zoo de la FlĂšche - 49 min en voiture - 58.0 km

Transport

  • Gare de Vivy : Ă  15 min en voiture
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© le MusĂ©e - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Vieux Chaudron - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPizza Suzon - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBarthelemy S.A. - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Escargot de Mouliherne - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant. Free self parking is available.

This 3-star Vernantes hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant propose 10 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vernantes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au samedi (de 7 h à 22 h) et du dimanche au lundi (de 7 h à midi).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.36 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Pelican Vernantes
Pelican Vernantes
HĂŽtel Le Pelican
Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant Hotel
Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant Vernantes
Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant Hotel Vernantes

Avis pour Logis HÎtel Le Pélican & son restaurant

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 29.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ronan

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MARY

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait. Le gérant est charmant et aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

georges

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nahima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

anne

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs chaleureux , propre les chambre sont de bonne taille en excellent Ă©tat la salle de bain en trĂšs bon Ă©tat beaucoup de petites attentes guides touristiques bonbons bouteilles d’eau . Le restaurant avec terrasse ombragĂ©e propose une cuisine de caractĂšre avec une belle prĂ©sentation Petit dĂ©jeuner en buffet complet Seul la prĂ©sence de la route peut ĂȘtre dĂ©rangeant
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Davy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Carpentier, Nery

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est bien situé en plein centre ville mais pas de détecteur de fumée.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

CLAIRE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, chambre trĂšs propre, escaliers un peu raide avec une valise et des talons!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucun accro

Un trĂšs bon souvenir. Tout est trĂšs propre, l'accueil trĂšs agrĂ©able et le "service "au rendez vous, tout cela en plus d'ĂȘtre bien situĂ©. Aucun accro, merci pour tout
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel le pelican

tout Ă  fait conforme Ă  ce que l'on peut attendre d'un logis de france, impeccable !
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

SOPHIE - OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel familial , propre . Tres Bon accueil . J ai eu un petit coup de cƓur pour le restaurant , la qualitĂ© du dĂźner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÔTEL TRÈS ARRANGEANT - NOUS SOMMES ARRIVES APRÈS L HEURE DU DINER 21H30 ++ MAIS ILS NOUS ON PRÉPARER UN VRAI FESTIN. JE RECOMMANDE - TRÈS AIMABLE - PARAIS

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean comfortable and welcoming

Clean comfortable and welcoming Logis in Vernantes. V good restaurant is closed on Mondays.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Our room was at the front of the hotel facing the main road through the village and the noise at night from lorries meant broken sleep ! Also, stupid though this may sound, the gap between the window and the curtains meant there was no chance of a dark room at night. There was also no air con and I have to say I felt a little stung when breakfast was 18 Euros for me and my son, with no hint of "breakfast is extra and if you want bacon and eggs, then that's more again". Left a bitter taste in the mouth, that's all.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely restaurant. Friendly and helpful manager. Easy to find. Good parking
Séjour de 2 nuits en août 2019