Le Home Saint Louis

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Palais de Versailles Ă  Versailles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Home Saint Louis

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restauration
Intérieur
Réception
Chambre triple | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
28 Rue Saint Louis, Versailles, Yvelines, 78000
  • Palais des CongrĂšs
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Versailles

Séjour au Saint-Louis.En séjournant à hÎtel du quartier Saint-Louis, vous serez à moins de 5 km de Palais de Versailles et de Centre commercial Parly 2. HEC Paris et Seine se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais de Versailles - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple mormon de Paris - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Grand Trianon - 8 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Versailles (XVE-Gare de Versailles-ChĂąteau-Rive-Gauche) : Ă  9 min de marche
  • Station RER de Versailles-ChĂąteau-Rive-Gauche : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© la pĂȘche - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Voltaire - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Gourmet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘO'Bottega - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMonument CafĂ© - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Home Saint Louis

HĂŽtel prĂšs de Palais de Versailles Ă  Versailles
Le Home Saint Louis offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi.

This Versailles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Le Home Saint Louis propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,10 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 7 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Home Saint Louis Hotel
Home Saint Louis Hotel Versailles
Home Saint Louis Versailles
Le Home Saint Louis Hotel
Le Home Saint Louis Versailles
Le Home Saint Louis Hotel Versailles

Avis pour Le Home Saint Louis

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 223.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 223.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 223.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 223.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 223.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÔTEL JUSTE CORRECT

HÎtel assez vieillot .PAS d ASCENSEUR (porter une valise dasn un escalier tournant étroit aprÚs une intervention à l épaule n 'est pas évident). Une TRÈS MAUVAISE ODEUR se dégage en permanence depuis les wc ,canalisations et se répand dans la chambre. L encadrement de la porte d'entrée de la chambre est trÚs dégradé, comme s 'il y avait eu un cambriolage. Les lumiÚres d'appoint au dessus du lit ne fonctionnaient pas. Salle de bain minuscule : le lavabo touche les wc ; aucun espace haut, comme une large tablette,pour déposer ses affaires de toilettes.Pas de "banquette" pour déposer et y ouvrir sa valise. Poubelle salle de bain qui s'ouvre trÚs difficilement et non vidée le lendemain matin. Lit confortable OK et matelas satisfaisant. HÎtel calme pour dormir OK. L eau est bien chaude OK
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortable, accueillant. Quelques approximations sur la technique.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lionel

Voyage d’affaires

Passable

Manquait juste une isolation phonique entre chaque chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Massot

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour affaires

TB
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

mikael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Guillaume

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sale...

Propreté trÚs douteuse. Je n ai meme pas osé regarder sous le lit vu l etat de la salle de bain (vmc pleine de poussiere, trace de calcaire et poussiere sans douche et lavabo). Poussiere un peu partout dans la chambre, volet cassé.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour serein
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Margaux

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Aude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix . Calme. Accueil soir et nuit extra. On sent qu'ils veulent faire au mieux en renovant petit a petit ( du coup chantier en bas). Qqs fautes de gout ds la déco.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Yann-Firmin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propreté des sanitaires laissait à désirer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Brayan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Philippe MarylĂšne

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Marina

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023