Célestins Spa Thermal & HÎtel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de type boutique de luxe au Thermal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CĂ©lestins Spa Thermal & HĂŽtel

Chambre Deluxe, terrasse, vue sur le parc | 1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Extérieur
Réception
DĂźner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 22 h, parasols

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
111 Boulevard Des Etats-unis, Vichy, Allier, 3200
  • Palais des CongrĂšs OpĂ©ra Vichy
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand Ă©tablissement thermal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Vichy
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Présidentielle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 120 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le parc

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, terrasse, vue sur le parc

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room Terrace Park View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite Spa View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room Terrace Park View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite Park View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room Spa View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room Garden View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room Park View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Delux Twin Room Spa View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vichy

Séjour au Thermal.En séjournant à hÎtel du quartier Thermal, vous serez à quelques pas de Palais des CongrÚs Opéra Vichy et à 5 minutes de marche de Allier. Hall des Sources et Grand établissement thermal se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs OpĂ©ra Vichy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Ă©tablissement thermal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • OpĂ©ra de Vichy - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Saint-Blaise - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Source des CĂ©lestins - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Vichy : Ă  13 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  134 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Pot - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mie CĂąline - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bureau Vichy - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVenus Barista - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Vichy - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Célestins Spa Thermal & HÎtel

HĂŽtel de type boutique de luxe au Thermal
Célestins Spa Thermal & HÎtel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3649 square feet (339 square meters) and includes conference space. A health club, a library, and a terrace are also featured at the luxury Célestins Spa Thermal & HÎtel. You'll have access to the health club at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Vichy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3649 sq ft of conference space
  • 339 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
CĂ©lestins Spa Thermal & HĂŽtel propose 129 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Vichy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Le spa sur place dispose de 50 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (20 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 15 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 83 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 83 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 26 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 350 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 20 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 83 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 83 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Celestins Vichy
Hotel Vichy Celestins
Hotel Vichy Spa
Spa Celestins
Spa Hotel Les Celestins
Spa Les Celestins
Spa Vichy Celestins
Vichy Celestins Hotel
Vichy Spa Hotel Les Celestins
Vichy Spa Les Celestins
Sofitel Vichy
Vichy Sofitel
VICHY CELESTINS Spa HĂŽtel
CELESTINS Spa HĂŽtel
VICHY CELESTINS Spa
CELESTINS Spa
Celestins Spa Thermal &
VICHY CELESTINS Spa HĂŽtel
Célestins Spa Thermal & HÎtel Hotel
Célestins Spa Thermal & HÎtel Vichy
Célestins Spa Thermal & HÎtel Hotel Vichy

Avis pour Célestins Spa Thermal & HÎtel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 441 avis sur 800.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 800.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 800.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 800.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 800.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours au TOP

Sûrement le meilleur hÎtel de Vichy, trÚs bien situé dans le parc, confort, personnel tout est parfait.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hébergement plus que correct. Diner au bar plus que moyen. Plats passables. Une note particuliÚre pour les blinis accompagnant le saumon arrivés dans l'assiette directement du réfrigérateur. Le garçon à qui cela a été dit a répondu qu'il le savait déjà car on lui avait déjà fait la remarque...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour xoe d'habitude

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais !!

Séjour agréable Petit bémol l entretien et les réparations de petits choses comme une prise de courant non remplacer fait vraiment mauvais genres dans un hÎtel de ce style
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour.

Etablissement confortable, luxueux et bien équipé. De plus, ayant dû écourter notre séjour à Vichy pour raison familiale, l'équipe s'est montrée compréhensive et attentionnée. C'était fort appréciable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HĂŽtel trĂšs propre, bien situĂ© prĂšs du Parc Napoleon et le petit plus c’est la passerelle qui mĂšne directement au spa Celestins. Nous avons apprĂ©ciĂ© le petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ©. Le seul petit bĂ©mol c’est l’étroitesse des toilettes.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ramia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un droit agréable
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour trÚs agréable.

Receptiô et prise en charge des valiwes et voiture trĂšs pro. Chambre spacieuse, bien amĂ©nagĂ©e et avec superbe vue sur le parc et le lac. Piscine propre et bien chauffĂ©e. Nous navons pas mangĂ© dans l'hotel oar e que la carte ne semblait pas trĂšs intĂ©ressante.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeans luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JEAN FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant...

Absence d'eau thermale au Spa sans en avoir été avertis à la réservation (ce qui à la base motivait notre séjour) Aucune compensation. Pas d'eau chaude dans la chambre, 2 matins de suite. TrÚs décevant.....
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur hĂŽtel de Vichy pour se ressourcer

Un séjour ressourçant dans un établissement cosi et un personnel au perit soin
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour trÚs court mais bien le personnel agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Léandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aicha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situe
Séjour de 2 nuits en novembre 2024