Home2 Suites by Hilton Vicksburg, MS

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Vicksburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Vicksburg, MS

Extérieur
Extérieur
Hall
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Maxwell Dr., Vicksburg, MS, 39180
  • Parc militaire national de Vicksburg
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Vicksburg Battlefield Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vicksburg Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Vicksburg

À Vicksburg .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Vicksburg, vous trouverez Waterfront Theatre et Parc militaire national de Vicksburg. Vicksburg Battlefield Museum et Martha Vick House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc militaire national de Vicksburg - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Vicksburg Battlefield Museum - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Biedenharn Coca-Cola Museum - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Vicksburg Convention Center (centre de congrĂšs) - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Casino Ameristar de Vicksburg - 7 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Jackson, Mississippi (JAN-AĂ©roport international d'Evers) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcRaven Tour Home - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBoston Fish Supreme - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Vicksburg, MS

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Vicksburg
Home2 Suites by Hilton Vicksburg, MS offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served on weekdays. Home2 Suites by Hilton Vicksburg, MS also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Vicksburg hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Vicksburg, MS propose 87 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert en semaine de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Vicksburg MS
Home2 Suites by Hilton Vicksburg, MS Hotel
Home2 Suites by Hilton Vicksburg, MS Vicksburg
Home2 Suites by Hilton Vicksburg, MS Hotel Vicksburg

Avis pour Home2 Suites by Hilton Vicksburg, MS

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 322.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 322.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 322.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 322.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 322.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lindsay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was great. However, the room smell like feet or someone had a bet in the room. So, it did not have a great smell. However, the room was great with no issues.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Debra, Katy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean, comfortable, quiet and good location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable beds
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tanner

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Overall good hotel in the area. Pretty well kept. Only minor complaint was the room kinda had a misty smell and there was a half eaten snickers in the corner of the room. Besides that bed was clean and main living area was clean as well. Bed was nice and Ac was solid
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jerrod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Trey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great all around.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here several times on our travels and it is always very clean, the staff is friendly, it’s located right off the highway and the rooms are comfy. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was nice and clean and comfortable..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Teresa, Claremore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms , entrance area and cordial staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious, clean and friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are updated and very clean. Breakfast was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ALISA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The desk staff was quick, courteous and polite.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bennie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : Propreté, service et personnel
The staff was rude and unaccommodating. The breakfast was not like other Home 2 Suites. Stay Away.

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great
Séjour de 1 nuit en février 2025