Hotel Viella

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vielha e Mijaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Viella

Réception
Casse-croûte
Chambre triple, 3 lits jumeaux | 1 chambre, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Carretera de Gausac, 18, Vielha e Mijaran, 25530
  • Église Saint Miqueu
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Palais de glace de Vielha
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Val d'Aran
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple économique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 7 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Vielha e Mijaran

À Vielha e Mijaran .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e du Val d'Aran et Église Saint Miqueu. Palais de glace de Vielha et MusĂ©e du Val d'Aran se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Val d'Aran - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Saint Miqueu - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de glace de Vielha - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e du Val d'Aran - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Station de ski de Baqueira Beret - 16 min en voiture - 15.2 km

Restaurants

  • â€ȘPick & Go Burger Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piemontesa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCal Quim - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTauĂšrna Urtau - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘÇo de Oscar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Viella

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vielha e Mijaran
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and ski storage are also featured at Hotel Viella.

This Vielha e Mijaran hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Viella propose 107 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 octobre et le 5 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  49 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-000038

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Husa Viella
Husa Viella Hotel
Husa Viella Hotel Vielha e Mijaran
Husa Viella Vielha e Mijaran
Hotel Viella Vielha e Mijaran
Hotel Viella
Viella Vielha e Mijaran
Hotel Viella Hotel
Hotel Viella Vielha e Mijaran
Hotel Viella Hotel Vielha e Mijaran

Avis pour Hotel Viella

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 122.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enregistrement trĂšs trĂšs long
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Hotel Vielha.

Excellent séjour. HÎtel agréable et trÚs pratique, bien placé, calme. Bon souvenir.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pettan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Propreté
Établissement bien passĂ© mais extrĂȘmement mal insonorisé . De se fait les nuits sont difficiles
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

PrĂšs du centre. Stationnement facile.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beaucoup de professionnalisme; cela est pour moi le principal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour . HĂŽtel propre et refait Ă  neuf. Bon petit dĂ©jeuner. Tout est trĂšs bien exceptĂ© l’insonorisation des chambres.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon accueil et disponibilité du personnel. Chambre conforme aux photos, propre et bonne literie.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs agreable

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HOTEL trÚs grand 5 étage Parking payant par jour neuf euros Les serviettes de TOILETTES dans notre chambre étaient effilochées. Le petit déjeuner est copieux. Le thé est un bas de gamme pas bon, le jus d'orange est du jus fait à partir de poudre. Fruits frais : oranges épluchées et coupées en tranche. Melon ananas, omelette charcuterie, deux types de pain à toaster yaourts, churos jambon cru. La literie est trÚs bien les espagnols sont bruyants.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport Qualité Prix

Voyage a trois (un couple et un enfants de 4 ans). HÎtel bien placer par rapport a notre choix (centre ville Vielha), l'hÎtel propose des place de parking a 9 euros par jour si besoins. Chambre aménager pour l'occasion, du coup juste un peu petite avec trois lits mais cela na pas étais un problÚme. Personnel au top, restaurant top. formule demi pension trÚs bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Louis

Exceeded expectations

excellent value for money, well maintained and warm staff, breakfast is a buffet!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

jean-francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel propre et trÚs calme, bien situé à minutes de marche du centre ville. Le parking de l'hÎtel est cher donc mieux vaut trouver place dans la rue !

10/10 – Excellent

Alfred, Marcq-en-Baroeul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

HÎtel trÚs bien situé, trÚs propre avec un personnel trÚs professionnel et efficace.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Pierre-Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel aucunes mauvaises surprises

Tres bon séjour.Tres bon petit ptit dej et personnel parfait

4/10 – MĂ©diocre

Carlos

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Impossible de régler le chauffage ou la climatisation ( trop froid dans la chambre)
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel agréable, bien placé, bons services

hÎtel agréable, bien placé, bons services

10/10 – Excellent

Elizabeth, Lot et Garonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour.

HĂŽtel facile Ă  trouver, proche des commerces et restaurants. La rĂ©ceptionniste parle trĂšs bien français et est trĂšs accueillante. Chambres propres,bonne literie et petits dĂ©jeuners copieux et variĂ©s. Parking et local Ă  skis apprĂ©ciĂ©s. Un point faible: l'insonorisation des Ă©vacuations d'eau. A part ça,un hĂŽtel oĂč on se sent bien.

10/10 – Excellent

Viviane, Saint-clar de RiviĂšre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel simple mais propre et accessible, bien situé

venue sur Vielha pour le week-end en raison du festival country Ă  Salardu. Choix de l'hĂŽtel Ă  Vielha pour visiter le centre historique. Satisfaits !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A recommander

Excellent rapport qualité prix. à recommander à ceux qui ne recherche pas le luxe à tout pris.