Hilton Garden Inn Vienna South

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de golf, à proximité de Tour jumelles de Vienne et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Vienna South

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Vue depuis l’hébergement
Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort pour ordinateur portable
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Hertha-Firnberg-Strasse 5, 5, Vienna, VIE, 1100
  • Naschmarkt
    ‪6 min en voiture‬
  • Château de Schönbrunn
    ‪6 min en voiture‬
  • Palais impérial de la Hofburg
    ‪6 min en voiture‬
  • Vienne (VIE-Aéroport international de Vienne)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Vienne

Séjour au Favoriten.En séjournant à hôtel du quartier Favoriten, vous serez à quelques pas de Quartier des affaires de Vienne et à 5 minutes de marche de Tour jumelles de Vienne. Euro Plaza et Théâtre Raimund sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tour jumelles de Vienne - 3 min à pied - 0.3 km
  • Naschmarkt - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Château de Schönbrunn - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Palais impérial de la Hofburg - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Stephansplatz - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Station Gutheil-Schoder-Gasse (Vienne) : à 18 min de marche
  • Windtenstraße Tram Stop : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Vienne (VIE) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Müller Bräu im Twinpark - ‬5 min à pied
  • ‪Gasometer Stubn - ‬9 min à pied
  • ‪The Roast - Wienerberg - ‬3 min à pied
  • ‪Dussmann's Genusswelt - ‬1 min à pied
  • ‪Rosenberger Marktrestaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Vienna South

Hôtel 4 étoiles de golf, à proximité de Tour jumelles de Vienne et avec accès direct au centre commercial
Hilton Garden Inn Vienna South offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 5425 square feet (504 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Vienna South. An airport shuttle (available 24 hours) and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Vienna hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 5425 sq ft of conference space
  • 504 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Vienna South possède 173 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vienne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, allemand, hongrois, italien, russe, serbe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 EUR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 45 EUR par véhicule
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Vienna South
Holiday Inn Vienna South
Vienna South Holiday Inn
Holiday Inn Vienna South Hotel Vienna
Vienna Holiday Inn
Hilton Garden Vienna Vienna
Hilton Garden Inn Vienna South Hotel
Hilton Garden Inn Vienna South Vienna
Hilton Garden Inn Vienna South Hotel Vienna

Avis pour Hilton Garden Inn Vienna South

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 175 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 417.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 417.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant, une personne qui parle français c'était bien pratique. Par contre le parking à payer en supplément c’est étonnant...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Andréa, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Confortable et très propre

Impeccable! Que du positif, je recommande vivement cet hotel 4 étoiles, très propre, il lui manque rien, sauf peut etre un parking gratuit :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Guillaume, Yvelines

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel

Tres bel hotel facile d'acces.

8/10 – Bien

Laure, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

très bon rapport qualité/prix

hôtel un peu éloigné du centre de Vienne, mais très bien désservi par les bus et le tramway.

8/10 – Bien

Jean-Philippe, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel de qualité

Satisfait à tous points de vue

10/10 – Excellent

JR, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

lit confortable

bonne impression globale, pratique. J'ai toutefois du batailler pour obtenir une facture de ma chambre d'hotel et je n'ai pu l'obtenir car on m'a dit à la réception que c'était à moi de voir avec hotel.com pour recevoir une facture de la nuit passée à l'hotel...

4/10 – Médiocre

omid, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

hotel holliday inn

comparable à un hôtel formule 1. Même pas de nécessaire pour se brosser les dents. Absence des tarifs du minibar

10/10 – Excellent

Hanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

günter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ser freundlicher Empfang

Der Empfang war sehr freundlich und es wurde alles ausführlich erleutert, was die derzeitigen Corona-Bedingungen erfordern.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Rosalina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr ruhig
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Patrick Alois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Adriano

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo hotel
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Mesut, Oberösterreich

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super schönes Hotel! Sehr nettes Personal! Sehr gutes Frühstücksbuffet! Würde jederzeit wieder buchen!!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Jes Dahl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wien

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Mats

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Allen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

D.W., NK

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr nette Begrüßung bei Ankunft, sehr Hilfsbereite Mitarbeiter, großzügige Zimmer.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Norbert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020