Vienna Marriott Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Opéra national de Vienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vienna Marriott Hotel

Extérieur
Vidéo de créateur
Suite Club, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar
2 bars-salons, bar des sportifs, bar Ă  cocktail
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Parkring 12 A, Vienna, Vienna, 1010
  • CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra national de Vienne
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Palais impĂ©rial de la Hofburg
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Vienne (VIE-AĂ©roport international de Vienne)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le parc

  • 27 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 2 chambres, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 120 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vienne

SĂ©jour au Centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous trouverez Parc des Enfants de Stadtpark et CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom). Église Saint-Charles et OpĂ©ra national de Vienne sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • BelvĂ©dĂšre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra national de Vienne - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais impĂ©rial de la Hofburg - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ecole espagnole d'Ă©quitation - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Wien Mitte : Ă  9 min de marche
  • Weihburggasse Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChampions, Sports Bar & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBiergartl im Stadtpark - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMama & der Bulle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘParkring Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vienna Marriott Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Opéra national de Vienne
Vienna Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 15608 square feet (1450 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Vienna Marriott Hotel. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Vienna hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 328 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 15608 sq ft of conference space
  • 1450 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Vienna Marriott Hotel propose 328 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Golden Tree). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (27 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 38 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (101 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 27 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis).
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis). Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Vienna
Marriott Vienna
Vienna Marriott
Courtyard By Marriott Vienna Messe Hotel Vienna
Vienna Courtyard
Vienna Marriott Hotel
Vienna Marriott Hotel Hotel
Vienna Marriott Hotel Vienna
Vienna Marriott Hotel Hotel Vienna

Avis pour Vienna Marriott Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 612 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

JEREMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

KARIM

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

alain

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Guido

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich bin das zweite Mal in Wien gewesen und bereits 2015 in diesem Hotel abgestiegen. Leider fand ich es 2015 besser, wir hatten wieder die Mlounge gebucht und erfuhren erst vor Ort, dass diese (aufgrund von Corona) nicht zugĂ€nglich sei. Gerade aufgrund der Lounge hatte ich dieses Hotel meinen Freundinnen empfohlen. Wir bekamen 12 Gutscheine Ă  10 € (was eigentlich zu wenig ist)...im beiliegenden Schrieben hiess es 20€ pro Tag pro Person. Wir hatten ein Vier-Bett-Zimmer gebucht. Am nĂ€chsten Tag bekamen wir dann 4 Gutscheine Ă  10 Euro hinzu. trotzdem - ich habe die Vorteile der Lounge 2015 gekannt, Softdrinks den ganzen Tag und zwei Stunden am Abend Wien, Bier und kleines Abendessen. FĂŒr 4 Presonen sind die 160€ leider nicht angemessen gewesen. Ich war enttĂ€uscht und wollte mir die 4 Tage auch nicht weiter verderben, in dem ich noch weiter etwas erfrag hĂ€tte - hier wĂ€re es sicherlich super gewesen, hĂ€tte man uns angeboten, den ganzen Tag unten in der Bar Softdrinks zu bekommen und Abends eben auch (dem Preis angemessen) entsprechendes Essen. Dies hĂ€tte man problemlos auf das Zimmer schreiben können. Außerdem möchte ich daraufhinweisen, dass bei einem 5 Sterne Hotel auch 4 BademĂ€ntel da sein sollten (wir hatten nur zwei), nur zwei Wasserflaschen, genĂŒgend Duschmittel (wir hatten fĂŒr 4 Personen auch hier nur 1 Duschzeug etc)....dies wurde natĂŒrlich sofort behoben,nach dem wir dies mitgeteilt haben...trotzdem hĂ€tte ich "etwas mehr" erwartet. Schade....
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Viviane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

JRC, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de voiturage trĂšs pratique MĂ©nage de la chambre l’aprĂšs-midi peu pratique
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimé la situation géographique (trÚs proche du centre ville), la gentillesse du personnel, la literie et le calme des chambres et surtout le petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation centrale piscine et fitness center au top
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
literie impeccable, piscine suffisamment grande pour nager vraiment et emplacement idéal.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le wi-fi payant est plutÎt un point négatif dans un hÎtel comme celui-ci. Le reste était parfait
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé dans le centre ville, personnel professionnel, chambre propre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Tout confort. Excellente situation.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

jean, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bel hÎtel confortable et bien situé, personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

marcel, Paris bonneuil sur marne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien placé avec accÚs transports proches
Séjour de 3 nuits en octobre 2018