Hotel Gatell

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Vilanova I la Geltru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gatell

Téléviseur
Bar (sur place)
Intérieur
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Carrer PuigcerdĂ , 6-16, Vilanova I la Geltru, 08800
  • Plage de Vilanova i la GeltrĂș
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Club de golf de Terramar
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Front de mer de Sitges
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vilanova I la Geltru

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel est Ă  quelques pas de BibliothĂšque-MusĂ©e Victor-Balaguer et Ă  10 minutes de marche de Vilanova i la GeltrĂș City Hall. Prisma Galeria d'Art et Centre d'Art Contemporani Sincroart se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville de Vilanova i la GeltrĂș - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Vilanova i la GeltrĂș - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Club de golf de Terramar - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Plage de Balmins - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Front de mer de Sitges - 12 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Vilanova i la GeltrĂș : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGeladeria Tutti Frutti - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘD'Antuvi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Burguette - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGranier - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWilly Vins Celler - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gatell

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Vilanova I la Geltru
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and an elevator are also featured at Hotel Gatell. Parking is available for a fee.
  • 60 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hotel Gatell propose 60 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.5 EUR par adulte et 8.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003398

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Gatell Vilanova I la Geltru
Hotel Gatell
Gatell Vilanova I la Geltru
Hotel Gatell Hotel
Hotel Gatell Vilanova I la Geltru
Hotel Gatell Hotel Vilanova I la Geltru

Avis pour Hotel Gatell

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 56.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs bien situĂ© : proche de la gare et du centre ville. Un choix de diffĂ©rents lieux pour se restaurer
Séjour de 9 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pas cher mais tres bruillant

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Baptiste

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

IRENE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Para pasar una noche estĂĄ bien porque la cama es muy confortable y la zona dĂłnde estĂĄ no es ruidosa. La persona que nos atendiĂł fue amable, y aunque era la primera vez que trabajaba en este hotel y le costĂł responder a algunas preguntas, pero estuvo correcta. Estaba todo muy limpio. Lo Ășnico que si abres las ventanas y no echas la cortina, te ven las personas que tengas delante, porque da a otras habitaciones y a un patio interior no muy cuidado, por lo que las vistas no son bonitas. La habitaciĂłn es pequeña y da un poco sensaciĂłn de cerrado, pero si vas sĂłlo para dormir tienes mĂĄs que suficiente, aunque relaciĂłn calidad precio podrĂ­a ser mĂĄs econĂłmica. El hotel estĂĄ al lado de la estaciĂłn de tren y muy cerca del paseo cĂ©ntrico y de todo tipo de servicios, con lo que en ese sentido, estĂĄ genial, y por ello, se entiende la relaciĂłn calidad precio. Buena experiencia en general.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jose antonio

Bien

A sido buena tenia un bar musical el el holl
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ana MarĂ­a

Points forts : Propreté, service et personnel
Buen precio aunque con mucho ruido.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

goncalo

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mae

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La recepción reformada y bonita pero el interior del hotel y sus habitaciones super anticuadas. La grifería de la época de cuéntame o peor. La alcachofa de la ducha se abría con una llave naranja igual a las del gas. El pårking con el techo cayéndose, de hecho, cuando bajamos al coche estaba lleno de tierra y trozos de escayola del techo. Bastante mediocre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Edelmiro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Buen precio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Raquel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EstĂĄ muy cerca de la estaciĂłn y el trato ha sido excelente
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Alexandro

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Non siamo rimasti neanche 5 minuti. Vecchio, fatiscente , alloggio per immigrati. Parcheggio non disponibile, neanche su strada. Non dovrebbe neanche apparire nella lista degli Hotel.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jacint

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Justito

En general mucho que mejorar
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jose Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Rafael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel decrĂ©pito a precio de 4 estrellas. La habitaciĂłn no estaba lista despuĂ©s de la hora de check-in y no tenĂ­a ningĂșn parecido con las fotos. Muebles desconchados, baño del siglo pasado y habitaciĂłn minĂșscula para dos personas. Una estancia para olvidar. Lo mejor, irnos de allĂ­.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muy viejo, sucio, muy pequeño, muy caro. Servicio de recepcion bien. Bar adjunto muy bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Gabriel Alejandro

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Toula

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go.

Terrific little place. Basic but functional and clean and very central. Lovely people on reception too 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2023