PalaEntĂČne - Maisons de vacances avec vue sur la mer immergĂ©e dans une nature non contaminĂ©e, pour vivre des vacances incroyables avec l'hospitalitĂ© sarde et loin du tourisme de masse.
Appartement CHESSA.
Imaginez-vous vous rĂ©veiller au chant des oiseaux, manger sur la vĂ©randa en admirant la majestĂ© de la mer, lire un bon livre allongĂ© sur un transat bercĂ© par les sons de la campagne, admirer le spectacle nocturne des couchers de soleil sur la mer dans leur harmonie magique de couleurs. DĂ©connectez, respirez l'air pur et rĂ©gĂ©nĂ©rez votre corps et votre esprit, dans un lieu oĂč vous vous sentirez non seulement comme un invitĂ©, mais oĂč vous ne ferez plus qu'un avec la nature environnante.
L'appartement « Chessa » comprend une grande chambre double avec salle de bain attenante, une kitchenette et un salon avec salle de bain, qui, si nécessaire, grùce au canapé-lit, peut se transformer en chambre simple. Le logement est fourni avec les draps et les serviettes. La kitchenette est équipée de tout le matériel et ustensiles de cuisine nécessaires pour un séjour sans soucis.
à l'extérieur, la véranda est équipée d'une table, de chaises, de transats et de stores pour vous abriter aux heures les plus chaudes de la journée. Vous trouverez également un barbecue, un parking privé et un local à laver à l'arriÚre. Un jardin de trois hectares s'étend tout autour.
L'appartement « Chessa » partage la véranda et le local lave-linge avec l'appartement « Murta ». Afin de préserver l'intimité de la véranda, une cloison a été installée. Le parking et le barbecue, en revanche, ne sont pas partagés, mais à usage privé et exclusif.
Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible, mais l'appartement ne dispose pas de télévision. La plage la plus proche, la « Spiaggia di Poglina », est à seulement 8 minutes en voiture.
En séjournant dans notre établissement, vous aurez la possibilité de vivre dans un environnement calme et tranquille, avec une magnifique vue sur la mer, qui est dans la nature, au sein d'un parc naturel cÎtier.
Vous pourriez admirer les magnifiques couleurs des couchers de soleil sur la mer, en bénéficiant des senteurs incomparables de la nature sauvage, de l'air pur et des silences typiques de la zone, qui rendent le lieu unique dans son genre.
Les couchers de soleil spectaculaires sur la mer, qui donnent naissance à une immensité de nuances de couleurs chaudes, vous offriront des soirées inoubliables.
La nuit, grùce à l'absence de pollution lumineuse, vous pouvez admirer le ciel étoilé et qui vous fera perdre dans son immensité et sa beauté.
Vous passerez votre vacance dans un petit paradis, dotĂ© de tous le confort et Ă©quipement nĂ©cessaire, oĂč vous pourrez vous dĂ©brancher et vous ressourcer, nourrissant votre Ăąme et votre esprit.
Située dans un amphithéùtre naturel surplombant la mer, grùce à ses 300 mÚtres d'altitude, elle bénéficie d'un climat doux toute l'année, garantissant des soirées d'été fraßches et des nuits agréables, surtout en plein été.
Nos hĂ©bergements typiques, avec vue sur le golfe d'Alghero, sont situĂ©s prĂšs du Nuraghe PalaEntĂČne, au cĆur d'un parc naturel cĂŽtier, entre les villes touristiques d'Alghero (16 km) et de Bosa (32 km), sur le territoire de la ville perchĂ©e de Villanova Monteleone, Ă seulement 9 km.
Les villes touristiques d'Alghero et Bosa, avec leurs centres historiques et leur vie sociale, offrent la possibilitĂ© de s'immerger dans des vacances historiques et culturelles, sans nĂ©gliger les loisirs et lâamusement.
En regardant vers le centre, nous trouvons le charmant village de Villanova Monteleone.
Ici vous pouvez trouver la Sardaigne authentique, oĂč en plus de la vie typique du village avec ses traditions et ses fĂȘtes, elle offre la possibilitĂ© de dĂ©guster des produits typiques locaux tels que les fromages et la charcuterie. Depuis les points panoramiques de la ville, il est possible d'admirer une vue panoramique qui couvre une grande partie du nord-ouest de la Sardaigne.
Les villes proches de Monteleone Rocca Doria et Padria, Ă©galement riches dâhistoire, vous invitent Ă explorer la partie intĂ©rieure de l'Ăźle Ă la recherche de nouvelles dĂ©couvertes.