HĂŽtel Inn Design Montargis Resto Novo

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villemandeur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Inn Design Montargis Resto Novo

Réception
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Coin salon du hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant

Explorez la région

Map
154 rue du Vieux Bourg, Villemandeur, Loiret, 45700
  • ChĂąteau de Montargis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Office de Tourisme de l’agglomĂ©ration de Montargis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© du praslin
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Villemandeur

À Villemandeur .Vous trouverez La Halle aux Chaussures et ChĂąteau de Montargis Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Office de Tourisme de l’agglomĂ©ration de Montargis et Église Sainte-Madeleine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Montargis - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Office de Tourisme de l’agglomĂ©ration de Montargis - 4 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© du praslin - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Église Sainte-Madeleine - 4 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e Girodet - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Montargis : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Bergerac - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Amilly - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrasserie de la Poste - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Inn Design Montargis Resto Novo

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villemandeur
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Inn Design Montargis Resto Novo also features tour/ticket assistance, a picnic area, and concierge services. Free self parking is available.

This Villemandeur hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Inn Design Montargis Resto Novo propose 38 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes spécialisées numériques.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Villemandeur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h), du samedi au samedi (de 7 h 30 à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 16 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Design Montargis Resto Novo
HĂŽtel Inn Design Montargis Resto Novo
HĂŽtel Inn Design Montargis Resto Novo Villemandeur
Design Montargis Resto Novo Villemandeur
Design Montargis Resto Novo
HĂŽtel Inn Design Montargis Resto Novo Hotel
HĂŽtel Inn Design Montargis Resto Novo Villemandeur
HĂŽtel Inn Design Montargis Resto Novo Hotel Villemandeur

Avis pour HĂŽtel Inn Design Montargis Resto Novo

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 502.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 502.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 502.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 502.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 502.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Albert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Deco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel gentille et hotel bien situé ,proche de tous commerces
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Corentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs bas de gamme, pas professionnel

Ils ne prennent pas la carte en dessous de 1€, du coup j’ai du payer 1€ de taxe de sĂ©jour au lieu de 0,8€. S’il n’y avait que ça
 Les chambres sont bas de gamme. On a une pauvre table dans chaise en guise de bureau, obligĂ© de se mettre sur le lit. Insonorisation inexistante, on entend le tĂ©lĂ©phone de la rĂ©ception sonner. En arrivant j’ai du attendre 15 minutes parce que le rĂ©ceptionniste prenait des appels en plein milieu de notre conversation. Le lendemain je demande la facture avec que la taxe de sĂ©jour, c’est pas possible, on me dit que ce serait illĂ©gal, n’importe quoi.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jilani

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement trùs vieillissant
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable pour une nuit
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SOIREE ET NUIT PARFAITE !

Excellent ! Le diner sur place, la nuit et le petit dej varié, bref on revient lundi soir au retour de notre voyage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Beyaert

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

dito antonio

Points faibles : Propreté
Je me suis galéré entre 11H30 à 17H30, aucun service d'accueil, malgré ma réservation faite en ligne 4 jours avant, je suis resté bloqué dans ma voiture, jusqu'à 17H30, les services d'Expedia n'informe pas ses clients c'est un peu triste. Merci.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit Ă  Villemandeur

Accueil sympathique J'ai trÚs bien mangé. Le dßner était agréable. J'ai aimé le choix de plats proposés, en plus trÚs bons. Le ptdjn est copieux et délicieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Eric Retter

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Un excellent accueil personnel souriant et serviable. Le cÎté petit déjeuner trÚs complet avec beaucoup de choix, la restauration le soir était top, bon, varié, avec du choix et un service rapide Une équipe efficace à tout point de vue et disponible et surtout à l'écoute !
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne nuit Par contre il est dommage qu’en rez-de-chaussĂ©e les fenĂȘtres ne soient pas filoutĂ©es en plein jour on doit fermer rideaux occultant et allumer lumiĂšre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mickael

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Piqûre d insectes chambre étroite matelas et oreillers bas gamme mal au dos et torticolis au réveil nous avions réservé 2 Nuit reste 1 nuit
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

François-Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu sûr pour un séjour

" Un hÎtel trÚs agréable : une chambre normale par rapport à grandeur et confortable, une literie au top et une propreté irréprochable. Bref, tout est parfait ! "
Séjour de 1 nuit en octobre 2024