Leonardo Hotel Vinkeveen

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe écologique/durable avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Vinkeveen

Hall
Réception
Navigation de plaisance
Salle de réunion
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Groenlandsekade 1, Vinkeveen, 3645BA
  • Lac de Vinkeveen
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Ziggo Dome
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Johan Cruyff Arena
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vinkeveen

À Vinkeveen .HĂŽtel Ă  Vinkeveen est Ă  moins de 1 km de Lac de Vinkeveen et Ă  moins de 10 km de Lacs de Loosdrecht. MusĂ©e Van Gogh et RAI Amsterdam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Vinkeveen - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ziggo Dome - 10 min en voiture - 13.1 km
  • Johan Cruyff Arena - 10 min en voiture - 13.5 km
  • Salle de concert AFAS Live - 10 min en voiture - 12.8 km
  • RAI Amsterdam - 12 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Gare de Breukelen : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bullewijk : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEterij De Drie Gekroonde Laarsjes - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Harbour Club Vinkeveen - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș't Kruytvat - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWander Island - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHans & Frietje - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Vinkeveen

HÎtel de luxe écologique/durable avec restaurant
Leonardo Hotel Vinkeveen offers its guests a marina. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 13993 square feet (1300 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the luxury Leonardo Hotel Vinkeveen. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Vinkeveen hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 13993 sq ft of conference space
  • 1300 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Vinkeveen possÚde 86 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (12,50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 21,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.70 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 12.50 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Apollo Vinkeveen Amsterdam
Hotel Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam Vinkeveen
Vinkeveen Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam Hotel
Hotel Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam
Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam Vinkeveen
Apollo Hotel Amsterdam
Apollo Amsterdam
Leonardo Hotel Vinkeveen Hotel
Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam
Leonardo Hotel Vinkeveen Vinkeveen
Leonardo Hotel Vinkeveen Hotel Vinkeveen

Avis pour Leonardo Hotel Vinkeveen

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 223.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 223.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 223.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 223.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 223.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
For the price it's really a shame to offer this kind of room, a basic room, dirty carpet, scratched floor, shower with a very reduced water flow, bedding which caused me back pain, really horrible, I've stayed in several hotels in Amsterdam and this is by far the worst, one of the girls at the reception is super unfriendly, I could say tons but I'll stop there, really move on for the price it's a shame !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct

Hotel agrĂ©able, mais chambres cĂŽtĂ© route Ă  fuir, bruyant, isolation acoustique fenĂȘtres insuffisantes
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amadeu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nunziatina

Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle surprise Ă  l’arrivĂ©e, nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©. HĂŽtel bien dĂ©corĂ©, propre, personnel aimable. Petit dĂ©jeunĂ©, sacrĂ© salĂ© avec de dĂ©licieux jus de fruits. Par contre pas de piscine comme dĂ©crit dans l’annonce Seul petit point nĂ©gatif, pas trĂšs bien insonorisĂ© on entend un peu la musique du bar.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

ELIZABETH G

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Lucka

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tip top
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs propre dans un cadre agrĂ©able. L’®hotel se situe a 15min d’Amsterdam, trĂšs pratique. Par contre les chambre sont extrĂȘmement bruyante, les bruit des voitures est extrĂȘmement prĂ©sent.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

CHAMILA

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

pollo hotel - mauvaise experience

Accueil tres moyen, menage fait vers 16h, alors on doit attendre que la chambre soit terminé. On demade 2 cafes et on nous demande 7,50 euros. Sans voiture cest impossible. Le petit dej est tres cher. Resttaurant tres bruyant ave une musique "jeune" . Bref l'experience ne sera pas renouvelée.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
le lac à coté . trÚs belle vue . le calme et le bon petit déjeuner
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

KARIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique.

Rien Ă  dire.. tout est parfait! Personnel agreable et trĂšs serviable.. nous avons demandĂ© un dĂ©part tardif, nous l’ont accordĂ© pour 15€ par chambre.. ils nous ont imprimĂ© nos passes du festival gratuitement le soir tard... Service impeccable, chambres trĂšs agrĂ©ables et confortables et le prix et plus que raisonnables
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Joselito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais rien à redire, tout était bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good service and room ! The room was stylish and clean, very comfortable bed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Pierre-Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍

Cadre agréable lieu propre et facile d accÚs . 20mn du centre d AmsterdamJe recommande vivement .

10/10 – Excellent

Aymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande...

Superbe HĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en janvier 2018