Leonardo Hotel Vinkeveen
HÎtel de luxe écologique/durable avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Leonardo Hotel Vinkeveen





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Groenlandsekade 1, Vinkeveen, 3645BA
- Lac de VinkeveenâȘ1 min Ă piedâŹ
- Ziggo DomeâȘ10 min en voitureâŹ
- Johan Cruyff ArenaâȘ10 min en voitureâŹ
- Amsterdam (AMS-Schiphol)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
7,6 sur 10
Bien
(9Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Hotel & Suites Amsterdam South
Radisson Hotel & Suites Amsterdam South
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 325Â avis
Le prix est de 142Â $Â CA
170 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Leonardo Hotel Vinkeveen
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 avr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Isabelle
Voyage dâaffaires
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Correct
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Amadeu
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Amadeu
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Nunziatina
17 mai 2024
Nunziatina
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Luc
Voyage dâaffaires
20 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 â Bien
Océane
27 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Océane
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 â Bien
ELIZABETH G
25 août 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ELIZABETH G
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Lucka
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lucka
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 â Excellent
Julien
Voyage en famille
24 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Antonio
21 oct. 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
9 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Pascal
Voyage dâaffaires
6 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 â MĂ©diocre
CHAMILA
21 oct. 2019
Points forts : Propreté
CHAMILA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Annie
14 sept. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
pollo hotel - mauvaise experience
Annie
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
23 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
KARIM
25 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel magnifique.
KARIM
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Joselito
4 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Joselito
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
Pierre-Olivier
20 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre-Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Alexandre
13 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
đ
Alexandre
10/10 â Excellent
Aymeric
30 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande...
Aymeric
Séjour de 1 nuit en janvier 2018