DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Sandbridge Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Bar (sur place)
Sur la plage
Extérieur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
615 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA, 23451
  • Place, Virginia Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Virginia Beach Fishing Pier
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(76 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon, au bord de l’ocĂ©an

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, balcon, au bord de l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(101 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire, au bord de l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Virginia Beach

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Northeast Virginia Beach, vous serez à moins de 1 km de Virginia Beach Boardwalk (promenade) et à moins de 5 km de Sandbridge Beach. Resort Beach et ScÚne de concert 5th Street Beach Stage se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pacific Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Anse de Rudee - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Virginia Beach Fishing Pier - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach) - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Station de Virginia Beach : Ă  19 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaterman's Surfside Grille - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChix Sea Grill and Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shack on the 8th - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMahi's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSunnyside Cafe & Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Sandbridge Beach
DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2750 square feet (255 square meters) and includes conference space. The business-friendly DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South also features gift shops/newsstands, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 4-star Virginia Beach hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2750 sq ft of conference space
  • 255 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South propose 168 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14.95 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 35.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Oceanfront
Ramada Oceanfront Hotel
Ramada Oceanfront Hotel Virginia Beach
Ramada Oceanfront Virginia Beach
Ramada Virginia Beach
DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South Hotel
Virginia Beach Ramada
Ramada Hotel Virginia Beach
Ramada On The Beach Hotel Virginia Beach
Ramada Virginia Beach Oceanfront Hotel

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 494 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jissel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect location- balcony especially wonderful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

ANTHONY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, excellent valet parking.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay again!

Weather turned out wonderful, quiet night life
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is our go to beachfront place to stay! Clean rooms, comfortable beds, and a great restaurant!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Djuan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel. Very clean
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Naija

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beachfront hotel

Great view of the beach and great food options at the onsite restaurant. We will be back!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Carlea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Then I booked this hotel for my family and I is so we could have beach access directly from the hotel. We got there we were not informed of the air conditioning in the building was broke. So the moment you stepped out in the hallway, you started sweating. I asked the front desk, lady you know why we had to walk out front in order to go to the beach because the door was broken and she replied to me that we could just walk through the five star restaurant. Which to me is just ridiculous. Why would I wanna walk my family in our bathing suits through a restaurant to get to the beach. The alternate was to walk around the building because like I said, the access door was broken. I will definitely not be coming back to this hotel ever again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shade

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The stay was peaceful. But you can’t used the back door after 10pm even with room key. The shower water was cool not hot at all..it’s hot in the hallway.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christina, Centreville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
I liked that this property was close to the beach and was oceanfront. It was very easy to get right to the beach which was nice for a quick weekend getaway. It was kinda a drag that some motorcycle club was having a convention or something at the hotel the night we were there. It set an uneasy feeling around the property, but I understand it couldn’t have been avoided. It was really packed and busy everywhere in the common areas. The room was nice, however the amenities in the bathroom were a bit lacking. The wall-mounted shampoos and stuff in the shower were broken off the wall and propped up on ledges. The toilet flushed really slow and we clogged it once. The bathroom just seemed really stark and outdated. The halls on our floor (7th) were extremely hot— like no A/C whatsoever. But our room was very cool and comfy. We enjoyed the perfect view of the ocean!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Laura

Nice property, convenient to beach and other activities
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté
THE RESTAURANT
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jordan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Israel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points faibles : Commodités
Bathroom was filthy and was deceiving about free breakfast. Other Doubletree hotels are great.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Terrance

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

SHERRY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reservation Canceled Despite Advance Notice

I made my hotel reservation months in advance for a four-night stay to attend a concert in Virginia Beach. Although my travel plans later changed and I needed to arrive Friday instead of Thursday, I kept the original four-night reservation after consulting Hotels.com because it was less expensive than canceling and rebooking. Through the Hotels.com app, I notified the hotel in advance that I would be checking in on Friday, not Thursday. On the day of travel (Friday), I even called the hotel to confirm a late check-in due to my flight arriving around midnight. That’s when I was informed that my entire reservation had been canceled due to a no-show, and the hotel had no remaining rooms. Despite my clear communication, I was left stranded in a fully booked city during a major event. I had to spend hours scrambling to find a replacement hotel — eventually booking one 35 minutes away in an unsafe location, which ruined the entire experience. I later moved to a hotel closer to the venue, but it was still 20 blocks away from my original hotel, which had been just one block from the venue. Hotels.com declined to assist in any way. This was one of the worst travel experiences I’ve ever had, and it could have been completely avoided if the hotel had honored the reservation I paid for and communicated about. I am extremely disappointed in both the hotel and Hotels.com for their failure to uphold a confirmed booking with proper notice.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The exit to the beach from the hotel needs to be repaired, its odd walking through the restaurant or out the front to access the beach. Cleaning the bathrooms is tricky, but special care should be given to the corners and nooks & tight spots where hair or cleaning agents buildup.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juin 2025