La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Norfolk Premium Outlets

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach

Extérieur
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
192 Newtown Rd, Virginia Beach, VA, 23462
  • UniversitĂ© Virginia Wesleyan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Norfolk Premium Outlets
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Virginia Beach

Au cƓur de Virginia Beach.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Norfolk Premium Outlets et Norfolk State University. Norfolk Scope et Sentara Norfolk General Hospital (hĂŽpital gĂ©nĂ©ral) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Sentara Leigh Hospital (hĂŽpital) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© Virginia Wesleyan - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Norfolk Premium Outlets - 5 min en voiture - 6.0 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 15 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  8 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Snack Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWawa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘQ-Masters Billiar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMp International Grocery & Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach

3-star hotel near Norfolk Premium Outlets
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and express check-in are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach. Self parking is free.

This 3-star Virginia Beach hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach propose 129 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Norfolk Virginia Beach
La Quinta Norfolk
La Quinta Norfolk Virginia Beach
Virginia Beach Norfolk
Quinta Inn Norfolk Virginia Beach
Quinta Inn Norfolk
Quinta Inn Wyndham Norfolk Virginia Beach
Quinta Inn Wyndham Norfolk
Quinta Wyndham Norfolk Virginia Beach
La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach Virginia Beach
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach
La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach Virginia Beach
La Quinta Inn Norfolk Virginia Beach
Quinta Wyndham Norfolk

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 757.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 757.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 757.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 757.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 162 avis sur 757.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is definitely due for a update although everything was clean my bathtub had multiple cigarette burns and stains that were unable to be cleaned out on the tub cracked tile and chipping paint in the bathroom
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ishama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No wifi or usb ports
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Marilyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible stay

This stay was horrible the area you check in at is nice renovated but once you get to the elevator and to the rooms it’s ran down the stay was horrible I had a water bug in my closet and it was pregnant the beds aren’t comfortable the shower is dirty and the water pressure sucks , there were ppl that got stuck in that broken down elevator during my check out and the breakfast is horrible they give you left over food and there isn’t much options I wouldn’t recommend staying at this dirty hotel please don’t !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Water was brown room had an odor
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have to have employees come back and reclean room. There was a bowel movement in the toilet and pubic hair all over shower and vomit on toilet seat. We didn’t even get a sorry. Will never stay here again!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marie Dominique

Points forts : Service et personnel
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jan

Voyage de couple
Needs updating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian, Mobile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tishia H.

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
No curtains, water running in tub constantly. Plaster from ceiling was peeling, remote not working needed batteries
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Customer Service!

Taye at the front desk (day shift) was super friendly, extremely accommodating, and helpful in every manner possible! All employee's should emulate her!! Mattress was soft and should be replaced in Room 112, and the refrigerator froze everything inside, regardless of the temperature setting.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian, Mobile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Potholes Construction trucks need they're own parking section The water was brown the 1st time I cut the sink on but was fine after that I understand they're going through a remodel and it was amazingly clean throughout
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

SARAH

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mold in bathrooms, mold on pillow that I slept on that I didn’t see because it was dark when I got in the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Shelley A

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stacey

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Calvin

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Calvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Quinta Newtown

Everything was mostly good-great. I really like the staff here. Even the mostly Spanish speaking people try very hard to communicate. I especially appreciate the front desk clerks, cleaning crew, and manager. The only problem (which I have never seen before) was a rather large cockroach in the "sink area" outside the bathroom. Probably should spray after I check out. I didn't bring it in here but I stomped on it.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Katrina

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

It was just ok ; reno in progress and needed

I had an okay stay, but I would not stay here again until renovations are fully complete, assuming they also renovate every room. Many things were concerning to me. I understand normal wear and tear, but the two rooms I had experiences in seemed to have problems aesthetically and functionally. The first room that I was in had a window that didn't seal upon closing, leaving a pretty wide, open gap, which I didn't like, so I asked to be in another room. In the next room, the shower worked but the hotel seems to have plumbing/ piping issues because the water pooled as if the drain were fully clogged and there was standing water the whole time. The sink water also ran tinted orange for the first 3 seconds each time I turned it on, and there were major gaps between the wall and the rubber baseboards where there was damage and disrepair. Overall the room, and amenities were dated and in need of the renovation that they will receive. There was a fridge, but it actually was set too cold and froze any and all food I put in it, and the microwave was dated and you had to turn it on a full power mode to get it to really warm your food. I didn't experience any bugs, thank goodness, but it just wasn't cozy feeling at all. They must have started renovation on the third floor, because at one point some debris of some kind was dropped from the unit above me and hit my window on the way down, which was a bit unprofessional. I was treated kindly, but there were a lot of flaws over all.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay, quite, great service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anita

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
After I booked the room, I received an email about the construction. My room was dirty underneath both beds, with trash and dust. The bathtub floor had a big bubble. This really needs to be fixed before someone gets hurt. The room was old and rusty and needed to be updated. The staff was friendly and professional.
Séjour de 2 nuits en mars 2025