HĂŽtel du Midi

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Regional Natural Park of Baronnies Provençales in Visan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel du Midi

Terrasse/patio
Déjeuner complet (12 EUR par personne)
Chambre supĂ©rieure double, 1 grand lit | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
5 Avenue Des Allies, Visan, Vaucluse, 84820
  • MarchĂ© aux truffes de Richerenches
    â€Ș9 min en voiture‬
  • CitĂ© mĂ©diĂ©vale de Vaison-la-Romaine
    â€Ș19 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Grignan
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre classique double, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Visan

PrÚs de la promenade.HÎtel à Visan est à moins de 5 km de Parc naturel régional des Baronnies provençales et à moins de 20 km de Golf de la DrÎme provençale. Dentelles de Montmirail et Mont Ventoux sont à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux truffes de Richerenches - 9 min en voiture - 7.8 km
  • CitĂ© mĂ©diĂ©vale de Vaison-la-Romaine - 19 min en voiture - 18.5 km
  • ChĂąteau de Grignan - 19 min en voiture - 16.8 km
  • Dentelles de Montmirail - 45 min en voiture - 34.9 km
  • Mont Ventoux - 48 min en voiture - 47.9 km

Transport

  • Gare d'Orange : Ă  26 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Paix - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe SĂ©vignĂ© - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCafe du Centre - ‬10 min en voiture
  • â€ȘO'Rabasse - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Bourse - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel du Midi

Hotel near Regional Natural Park of Baronnies Provençales in Visan
As a guest of HĂŽtel du Midi, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel du Midi also features concierge services, laundry facilities, and express check-in. Self parking is free.

This Visan hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel du Midi possÚde 16 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Visan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi) et du lundi au samedi (de 16 h à 19 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les formalités d'enregistrement se terminent à 19 h 00 en juillet et en août.
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires habituels, veuillez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance afin d’obtenir des instructions relatives Ă  votre enregistrement en ligne. Une fois l’enregistrement en ligne terminĂ©, vous recevrez un SMS contenant les informations d’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

du Midi Visan
HĂŽtel du Midi Visan
HĂŽtel Midi Visan
Midi Visan
HĂŽtel du Midi Hotel
HĂŽtel du Midi Visan
HĂŽtel du Midi Hotel Visan

Avis pour HĂŽtel du Midi

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 200.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Sejour une nuit. Place de parking devant l'hĂŽtel. Chambre tres propre et confortable. Accueil parfait.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement

Accueil au top : avec le sourire et gentillesse. TrÚs agréable. Chambre spacieuse, bien agencée et impeccable. Etablissement trÚs calme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Un hĂŽtel 2 * largement satisfaisant

Belle dĂ©couverte de cet hĂŽtel, accueil largement satisfaisant, dommage qu’il n’y ait pas un dĂźner, car l’hiver de reprendre la voiture un peu dure, nous sommes tombĂ©s dans la saison oĂč beaucoup de restaurant fermĂ©s Ă  Visan. Chambre trĂšs agrĂ©able, Salle d’eau : le kit douche peut-ĂȘtre Ă  revoir.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Violaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander sans hésitation !

Comme à chaque séjour une excellente étape, un accueil chaleureux, une ambiance cosy et facilité pour se garer. Un grand merci c'est toujours un réel plaisir de séjourner dans votre établissement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

lilian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Accueil sympathique. Tout est fait pour qu’on soit à l’aise
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour à recommander
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hyper bien

Plusieur passage dans cette hotel Tres bonne accueil hyper propre les patrons au petit soins avec leur hote. Je recommznde chaleuresement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour 1 nuit

Accueil trÚs bien Plus mitigé sur la chambre située en contrebas TrÚs peu de luminosité. Douche vétuste pas éclairée par la seule lumiÚre de la salle d eau (mur). Ronflement quasiment constant (nuit) de la machinerie située à cÎté de la chambre. Sinon propreté impeccable Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Joselyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

Notre week-end a été excellent grùce au personnel sympas , le confort de la chambre et de succulents petits déjeuners .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Saidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Accueil

Ce mot de remerciements pour les propriéraires de l hÎtel du Midi pour leur accueil de qualité, les conseils touristiques ainsi que leur bienveillance. Je recommande cet établissement et j espÚre revenir dans la Région avec une halte assurée dans cet hÎtel. Bien à vous Mme Saidi
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

FLORENCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec beaucoup de plaisir de s'y arrĂȘter

Un hotel avec beaucoup de cachet. Un trÚs tres bon accueil avec de bonne adresse pour se rassasié.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

VANESSA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Petite sĂ©jour dans cet hĂŽtel avec mes enfants. HĂŽtel trĂšs joli, propre, confortable. Les propriĂ©taires sont trĂšs sympathiques et soucieux du bien-ĂȘtre de leurs clients. Je recommande Ă  100 %.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joelle

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Nous avons eu un trÚs bon accueil. TrÚs bonne literie. 2 AccÚs à l'hÎtel afin d'éviter les marches escaliers un maximum. TrÚs bon petit déjeuner. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Top!

TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix, juste un peu bruyant ma nuit, mais peut ĂȘtre Ă©tait ce exceptionnel et pas du Ă  l hĂŽtel mais plutĂŽt Ă  ses occupants . HĂŽtel trĂšs trĂšs bien et trĂšs cosy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil +++

Patron soucieux de l'accueil de ses clients, écoute, patience et grande disponibilité. Chambres trÚs propre. Cour intérieur pour le petit déjeuner tout en pierres avec une cachet "cosy". Chambre climatisée, précieux en ces périodes de grandes chaleurs et petit déjeuner avec confiture maison !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bel hĂŽtel !

TrÚs trÚs belle bùtisse, au charme provençal. Un accueil fort sympathique trÚs souriant et chaleureux. Le service est trÚs agréable aussi. La chambre trÚs confortable, facilité pour ce garer et trÚs facile à trouver !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024