ibis Aracruz

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Aracruz

Extérieur
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Salle de réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rodovia Democrito Moreira 148, Bairro Sauacu, Aracruz, 29192
  • Terrain de sport GinĂĄsio da Arca
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Jacaraipe
  • MonastĂšre Zen Colline de la Vierge
    â€Ș16 min en voiture‬
  • VitĂłria (VIX-Goiabeiras)
    â€Ș81 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (1 Double Bed and 1 Bed for children)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Aracruz

À Aracruz .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Terrain de sport GinĂĄsio da Arca et Ă  moins de 3 km de UniversitĂ©s Faculdades Integradas de Aracruz. MonastĂšre Zen Colline de la Vierge est Ă  moins de 15 km et MonastĂšre Zen Morro da Vargem est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Terrain de sport GinĂĄsio da Arca - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ©s Faculdades Integradas de Aracruz - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MonastĂšre Zen Colline de la Vierge - 16 min en voiture - 14.6 km
  • MonastĂšre Zen Morro da Vargem - 21 min en voiture - 18.2 km
  • Plage des Comboios - 29 min en voiture - 27.4 km

Transport

  • Gare d'Ibiraçu Aricanga : Ă  38 min en voiture
  • VitĂłria (VIX-Goiabeiras) : Ă  113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScopel Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOld Jack Hamburgueria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Oriundi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThiago Lanches - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArĂŽ Sushi - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Aracruz

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly ibis Aracruz also features a garden, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Aracruz hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Aracruz possÚde 91 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Aracruz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 42 BRL par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 BRL par personne
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ibis Aracruz opening October 2015 Hotel
Ibis Aracruz opening October 2015
ibis Aracruz Hotel
Hotel ibis Aracruz Aracruz
Aracruz ibis Aracruz Hotel
Hotel ibis Aracruz
ibis Aracruz Aracruz
Ibis Aracruz (opening October 2015)
ibis Hotel
ibis
ibis Aracruz Hotel
ibis Aracruz Aracruz
ibis Aracruz Hotel Aracruz

Avis pour ibis Aracruz

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 62.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Erich Cassiano

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

BĂĄrbara A

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

VIVIANE

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Um hotel muito bom para quem estå viajando: chegar, fazer uma refeição, tomar um banho e dormir bem. Pela manhã, um ótimo café da manhã.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcel Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decepcionado

quarto com cheiro forte de mofo, ar condicionado vazando agua. Mesas no cafe da manha com aspectonde sujas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ykaro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michele Perino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

FABIO

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Carlos Eduardo

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Evaldo Fontes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

MARCIA

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Samyra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Maria D M C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bom para uma breve estadia.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

VANDERLEI

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Péssimo

A estadia nĂŁo foi a das melhores nĂŁo , alguns atendimentos da recepção muito ruim, alguns recepcionistas trabalham de mal humor e nĂŁo tem nenhuma paciĂȘncia.... A recepção do hotel , muito suja , mesa da recepção com pĂł ( o menso desde que entrei atĂ© sair ) ... Quarto limpĂ­ssimo, as camareiras sĂŁo prestativas e fazem o serviço da recepção , dĂŁo as informaçÔes com educação e trabalham de bom humor ... O cafĂ© da manhĂŁ bom , mas a limpeza do chĂŁo do salĂŁo precĂĄrio ... Entre a recepção e o salĂŁo de alimentação tem uma televisĂŁo onde recepcionistas passam boa parte da noite assistindo filmes , na volta da minha saĂ­da do sĂĄbado quando cheguei por volta das 00:00 , entrei e nĂŁo deram a mĂ­nima atenção , nĂŁo sei nem se me nos viram entrar , me senti com falta de segurança... Em uma.das noites , sai para o lado de fora para fumar , precisei atender telefone celular , entrei sentei no sofĂĄ , o recepcionista ficou sentado no sofĂĄ ouvindo minha conversa , precisei sair para o lado de fora .. Achei muito estrando nĂŁo ter nenhum serviço de atendimento no quarto , nĂŁo levam aos quartos, aliĂĄs demoram muito para atendimento do interfone.. A televisĂŁo do meu quarto , o som da globo nĂŁo funcionava , pedia ajuda a respeito, e parecia que eu estava incomodando... NĂŁo conhecia a cidade , dei preferĂȘncia em ficar no Ibis, por referĂȘncia e de verdade nos arrependemos
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

SILVESTRE A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Aline

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Valdeir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

péssimo

Fedor no banheiro. insuportåvel. Café da manha desorganizado, leite complicado pra servir, disposição dos alimentos a desejar, precisa melhorar muito. Não tem toalha de rosto no hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Guilherme

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

ANTONIO C S

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tudo bom

Tudo correu como previsto
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Heitor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

maria cristina

Points forts : Propreté

FuncionĂĄrios mal treinados.

Os funcionĂĄrios precisam ser melhor treinados! 1.FuncionĂĄrio cantarolando e assobiando enquanto arruma os quartos (!), esquecendo que ainda havia hĂłspedes dormindo; 2. FuncionĂĄrio da cozinha ouvindo mĂșsica pelo celular em volume tĂŁo alto que, alĂ©m de incĂŽmodo, nĂŁo se podia ouvir a televisĂŁo durante o cafĂ© da manhĂŁ; 3. No check-out ainda restou dĂșvida se eu havia pago a diĂĄria, sendo necessĂĄrio telefonar para o funcionĂĄrio que nos atendeu no check-in para confirmar.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Joao v

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021