Boshotel Vlodrop
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Boshotel Vlodrop





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Boslaan 1, Vlodrop, 6063 NN
- Parc national de Meinweg
- Village de marques de RoermondâȘ19 min en voitureâŹ
- MarktâȘ19 min en voitureâŹ
- DĂŒsseldorf (DUS-DĂŒsseldorf Intl.)âȘ53 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,6 sur 10
Excellent
(8Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Hotel Valies
Grand Hotel Valies
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 288Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Boshotel Vlodrop
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Pierre
9 janv. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 â Excellent
Alexandre
21 avr. 2022
Alexandre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
SANAA
Voyage dâaffaires
22 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SANAA
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
29 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 â Bien
Jacques
Voyage dâaffaires
9 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel pour se reposer.
Jacques
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 â Bien
Bruno
6 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour mémorable
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Lydia
10 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lydia
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 â Excellent
Yildiz
Voyage dâaffaires
7 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yildiz
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 nov. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
10/10 â Excellent
CYRIL
Voyage dâaffaires
18 nov. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CYRIL
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
10 nov. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 â Excellent
Sandra, Bruxelles
Voyage de couple
3 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sandra
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 â Terrible
Catalin
Voyage dâaffaires
20 oct. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
horrible
Catalin
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Julien
31 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour appaisant
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Jacques
28 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A conseiller
Jacques
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
DAMIEN
30 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
DAMIEN
10/10 â Excellent
Julien
8 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ressourçant


Julien
10/10 â Excellent
nicolas
29 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Trés bon rapport qualité/prix. Toujours un plaisir
nicolas
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
maxime
28 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
maxime
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Pierre
13 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TOP HOTEL
Pierre
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
philippe
14 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
philippe
10/10 â Excellent
Florent, Paris
21 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.