HĂŽtel Le Palladior

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Chartreuse Regional Nature Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Palladior

Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Studio exclusif | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4 Rue Alphonse Bouffard Roupe, Voiron, Isere, 38500
  • Caves de la Chartreuse
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lac de Paladru
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio exclusif

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Voiron

À Voiron .Vous serez Ă  moins de 5 km de Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse et Ă  moins de 15 km de MusĂ©e de la Maison de Pays. Col de ParmĂ©nie et ChĂąteau de Longpra sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Caves de la Chartreuse - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Lac de Paladru - 15 min en voiture - 15.7 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Grenoble-Bastille - 21 min en voiture - 28.1 km
  • CHU Grenoble-Alpes - 25 min en voiture - 29.8 km

Transport

  • Gare de RĂ©aumont Saint-Cassien : Ă  5 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Voltaire - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Tire Bouchon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Grill de Moirans - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Palladior

3-star hotel near Chartreuse Regional Nature Park
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel Le Palladior. Self parking is free.

This 3-star Voiron hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Le Palladior propose 81 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Voiron offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 4 août 2025 au 24 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salle Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.59 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.95 EUR par adulte et 4.50 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Palladior
Best Western Palladior Hotel
Best Western Palladior Hotel Voiron
Best Western Palladior Voiron
Best Western Voiron
Best Western Palladior Voiron Hotel
HĂŽtel Le Palladior Hotel
HĂŽtel Le Palladior Voiron
Best Western Palladior Voiron
HĂŽtel Le Palladior Hotel Voiron

Avis pour HĂŽtel Le Palladior

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 531.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 531.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 531.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 531.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 531.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

cecile

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel vĂ©tuste, chambre avec forte odeur de dĂ©sinfectant au parfum fort entĂȘtant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lauriane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anne Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nada

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Remi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bon séjour. 2 jours seulement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jérémy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, je recommande !

La chambre était propre et isolée du bruit. Le restaurant propose des plats de trÚs bonne qualité. Petit moins pour le petit déjeuner durant lequel il arrive de ne plus avoir de viennoiseries (par exemple) aux horaires de rush (le temps que le personnel réapprovisionne).
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MIREILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hîtel d’etape.

SĂ©jour d’étape en chambre standard. Chambre trĂšs petite donnant sur parking. Le lit est Ă  15 cm du dressing. Mais chambre et hĂŽtel trĂšs propres. Belle salle de restaurant avec trĂšs bon petit dĂ©jeuner bien rĂ©approvisionne. Localisation en sortie d’autoroute idĂ©ale pour Ă©tape sur la route des sports d’hiver.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Emerson

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hassen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leimia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Karsten

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

HĂŽtel vĂ©tuste qui demande un rafraichissement, fait essentiellement pour la clientĂšle d'affaires qui sont de passage et pas pour la clientĂšle de loisirs. Mauvais rapport qualitĂ© prix hĂŽtel et restaurant, accueil rapide sans instruction, carte avec peu de choix et service au restaurant exĂ©crable.... Chambre avec pas assez de prises Ă©lectriques, pas de plaque de porte "ne pas dĂ©ranger", kitchenette fonctionnel mais sans ustensiles, pas de brosse pour les toilettes, robinet de la baignoire dĂ©fectueux, moquettes en mauvais Ă©tats..... Attention Ă  ne pas donner votre avis sur le plat que vous manger sans quoi vous vous ferez insulter pour l'avoir dit (Une salade caesar sans ail dans la sauce n'est plus une caesar salade, ce serait comme faire une sauce bĂ©arnaise sans estragon et cerfeuil). Un geste commerciale a Ă©tĂ© fait par le responsable mais aucune excuse de la part de la serveuse imbus de sa personne n'a Ă©tĂ© fait. Quand la serveuse vous insulte quand vous lui expliquĂ© calmement que vous n'avez pas apprĂ©cier votre plat, je considĂšre que ce comportement est inadmissible et dĂ©montre la qualitĂ© de l'Ă©coute et du service au sein du restaurant et je le dis en connaissance de causes ayant Ă©tĂ© jusqu'au B.T.S hĂŽtellerie et travailler dans plusieurs hĂŽtels restaurant en tant que chef de rang, rĂ©ceptionniste et commis de cuisine, ce mĂ©tier est une passion et la satisfaction du client est notre objectif. Enfin, mon sĂ©jour aurait dĂ» ĂȘtre agrĂ©able et finalement il a Ă©tĂ© vraiment horrible....
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ignaczak Flora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour voiron

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024