Red Roof Inn St George, SC

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  St. George

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn St George, SC

Hall
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
115 Winningham Road, St. George, SC, 29477
  • Place, Saint George City Hall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Église mĂ©thodiste unie St-George
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, St. George Country Club
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

St. George

À St. George .Vous trouverez Saint George City Hall et BibliothĂšque Jennie J McMahan Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Église mĂ©thodiste unie St-George et Saint George Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Saint George City Hall - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Église mĂ©thodiste unie St-George - 4 min en voiture - 4.6 km
  • St. George Country Club - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Lac Marion - 36 min en voiture - 49.7 km
  • Nexton Square - 50 min en voiture - 83.4 km

Transport

  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEnmarket - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin’ - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn St George, SC

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  St. George
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn St George, SC also features a vending machine and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this St. George hotel.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1979
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn St George, SC possĂšde 57 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  St. George offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn St George, SC Hotel
Red Roof Inn St George, SC St. George
Red Roof Inn St George, SC Hotel St. George

Avis

Avis pour Red Roof Inn St George, SC

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 614.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 614.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 614.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 614.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 614.

Avis

10/10 – Excellent

maurice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Real

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Le plancher et les murs pas propre et poussiĂšre partout
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct rien de plus sleep n go , pas de serviette

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Le lit était confortable, facile de régler la température, facile de stationner. Pas de Kleenex, serviettes mal pliées.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien située sur la 95.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté de la chambre et la gentillesse du personnel

10/10 – Excellent

real

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
C'était bien mais nous avions demandé de nous réveiller et ça n'a pas été fait .
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Rénovation de la chambre et une belle grandeur de chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a very good deal for the price
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Florence

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Motel was just nasty. This $204 stay was not worth it. I had a bug right next to me in the bed. The Floors, and dresser’s was blatantly nasty. The bathroom was not clean. I would never go to any red roof inn. Very bad service and experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

AALIYAH

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I just wanna say it was one of the worst experience I had as far as a hotel is concerned the quality of this hotel should be priced at about $30 $40 a night. It was disgustingly dirty. I could not breathe because the roof smelled like smoke and mildew the air conditioner did not work on top of that. There is Brochu and I was gaslighted into believing I was supposed to take another room instead of leaving and receiving a refund I do not recommend the owner has to be buying fake reviews because there is no way this place has the reputation it has. It’s fake news.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Temindar, Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Casey

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mold and mildew on the bathroom ceiling. Hair in the bottom of the shower. Dirty shower curtain. Lock hinge on door was broke off. Floor was dirty. Smelled bad as well. Worst place I have ever stayed in. I do not recommend staying here. Very disappointed in RedRoof Inn. Paid over $80 and it wasn't worth $5.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We could not stay. We walked in, looked around and left. The beds were stained/dirty, the mirror was dirty w splatter. The toilet paper was a very used roll. Looked like mold in bathroom. Too filthy to take my kids. I didn’t think to take pictures. Was worried about our safety. My daughter took one picture to show me how gross it was that it was an old toilet paper roll.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like anything.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Points forts : Service et personnel
The stay was fine. The best hotel in the area but definitely not preferred
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
this trip was canceled I was still charged for it
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

JOSEPHINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Handicap room shower disappointing. No handheld shower extension.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Vicky

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where do I even begin? From the moment I walked into the room, it was clear this stay was going to be a strange—and frankly, uncomfortable—experience. The bed springs creaked loudly with every slight movement, making it nearly impossible to truly rest. As I pulled back the covers, I found several brown hair strands between the sheets—clearly not my own—which immediately made me question the cleanliness and hygiene standards of the entire room. Things only got worse in the bathroom. The shower curtain was stained, the tub had visible grime and more hair left behind, and the bathtub had balled-up pieces of paper shoved into the drain, as if someone had tried to cover up a plumbing issue rather than fix it. But what truly alarmed me was the electrical setup: an old extension cord near the bed actually sparked when it was touched. That’s not just inconvenient—it’s dangerous. On top of that, the air conditioning unit was so loud. These are just some of the issues. I wish I could say this was an isolated experience, but every detail seemed to point to serious neglect and a lack of basic maintenance.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Giles

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A light fixture did not work, the phone and digital clock each were ripped from the wall. The surfaces around the room were dirty or grimmy. I don't believe I will ever go back to this property ever
Séjour de 1 nuit en mai 2025