Wakatobi Patuno Resort by SAHID

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec restaurant

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wakatobi Patuno Resort by SAHID

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre exécutive | Literie fournie
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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Jalan Ir. Soekarno No. 1, Wangi-Wangi, Southeast Sulawesi, 93791
  • Place, Plage Patuno
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Waha
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Plage Sombu
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Île Wangi-wangi (WNI-AĂ©roport de Matahora)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Wangi-Wangi

Sur la plage.HĂŽtel Ă  Wangi-Wangi est Ă  moins de 1 km de Plage Patuno et Ă  moins de 10 km de Plage Waha. Plage Sombu se trouve Ă  9,6 km.

À proximitĂ©

  • Plage Patuno - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Waha - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Plage Sombu - 11 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Île Wangi-wangi (WNI-AĂ©roport de Matahora) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnjungan Patuno Resort - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMie Pangsit Pondok Bambu Manshuri - ‬14 min en voiture
  • â€ȘWaetuno Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘResto Patuno - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Resort Patuno - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wakatobi Patuno Resort by SAHID

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec restaurant
A private beach is featured. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Wakatobi Patuno Resort by SAHID. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Wangi-Wangi hotel.

  • 33 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Wakatobi Patuno Resort by SAHID possÚde 33 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Canot
  • Location de vĂ©los
  • Parachutisme
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chaise de bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Wakatobi Patuno Resort by SAHID n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 110000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Patuno Wakatobi Wangi-Wangi
Hotel Patuno Hotel & Resort Wakatobi Wangi-Wangi
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Avis pour Wakatobi Patuno Resort by SAHID

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Marjory, Devon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Thank you to management and all the staff for their friendliness and assistance. The main buildings of the property are well maintained, clean and presentable. We were upgraded, on arrival, from a Superior Ocean View room to a suite. The suite was. a giant sized beach hut on stilts! Although of timber construction it was somewhat ‘tired’ and there was no wardrobe or drawers to hang/store clothes! The shower room was again ‘tired’ but fairly spacious. On arrival the walkways and seafront areas were not well maintained as there was a lot of debris and rubbish around. During our stay great efforts were made to clear up these areas. Unfortunately, as in many coastal places in au Indonesia, plastic waste is in the sea. Each time when swimming or snorkelling we picked up plastic waste and put in waste bins.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location. Very helpful and accommodating staff. Delicious food. Gorgeous bungalow accommodation. Very highly recommended.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Eugenio, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice resort

Location is just in front of the beach but snorkeling is not possible due to the tide. Wangi Wangi is a fantastic location to snorkel or dive but note that there is no organisation in regard. We browse all around the island to find a boat and we could not find a reliable guide or tour. The tour provided from the resort were very expensive (5 juta) to go to Tomia and 300k for one snorkeling spot per person. The only thing you can do is snorkeling alone at Sambou jetty or at Cemara beach but be aware about the stream
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pozorny luksus na koƄcu ƛwiata

w samym oƛrodku nie ma co robić, praktycznie nie ma plaĆŒy, snurkować teĆŒ się nie da. UsƂugi transportu, czy pakiety nurkowe/snurkowe i jedzenie są bardzo drogie. Monotonne i praktycznie bez moĆŒliwoƛci wyboru posiƂki
Séjour de 8 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice property, but the rooms are a bit tired.

In particular the bathrooms need updating - especially the drains that don't seem to have vents and let sewer gas into the bathroom at all times.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Debbie, Malaysia (South African)

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel experience of my life

Let me begin by saying that we are divers, and we often book remote, rustic venues. This is neither. It is simply terrible. The airport transfer was a run down van that seated five people. Eight people were crammed in. We sat with luggage on our laps all the way to the hotel. A government conference was taking place at the same time. Upon arrival,we were initially ignored. Eventually we were served. We had booked a diving holiday. I had advised that it was my wife's birthday, and had wanted to book a special island getaway.Nobody spoke English. The dive shop was desolated and abandoned. Nobody could help. We went to the room. It was dirty. There were layers of dust and sand everywhere. Ants, the size of bugs crawled all over the room. We found the breeding place and managed to pour boiling water down the drain! We tried to order food, but eventually were told that they couldn't understand. We tried to order drinks. Nothing was available except beer, and a bottle of warm, Moscato wine, and a non-descript bottle of green liquor. We left the restaurant tired and hungry. Again we tried to ask for help at reception. Astri, one staff members managed to help. We ordered a meal, which was delivered to our room. Once complete, we rang reception to collect the dishes, given the prolific ant problem. these dishes were left outside our room for the following 2 and a half days! We made several requests, even showed a staff member the trays, covered in ants, and now rotting, to no avail!.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tegenvaller van de bovenste plank.

De start was al slecht. Contact via mail weken van te voren lukte niet. Hotel.com ingeschakeld, ook zij kregen in het begin geen contact. Uiteindelijk wel, maar toen sprak diegene geen Engels. Advies van hotel.com probeer het nog maar eens. Pick up was dus niet te regelen. Op vliegveld maken taxichauffeurs misbruik van monopolie. 100.000,00 voor ritje van 7 minuten wordt schaamteloos gevraagd. Dit resort was een van de eerste hotels die vooraf betaald wilde worden. Bij aankomst was de boeking en betaling niet bekend. Bespreken was moeilijk want aan de receptie stonden veel aardige personeelsleden, echter niemand sprak Engels. Ze probeerden het wel via Google translate dit was niet te doen. Uiteindelijk werd er iemand gebeld en die sprak gelukkig Engels en zorge ervoor dat ik kamer 112 kreeg. Hier was veel mis. Geen warm water, elektrische lampen deden het niet, airco werkte eerst niet, na tussenkomst weer wel. Soms kreeg je deze niet uit. Afstand naar de receptie en restaurant was ruim 500 meter. Telefoon werkte niet. Daarnaast is de website misleidend want er was geen kluisje op de kamer en ook ontbrak er een koelkast. Later bleek dat deze alleen in de suites aanwezig zijn.. Het handvat van de douchedeur zit zwaar onder de schimmel en bij de zee (afstand zo’n 70 meter staat dag en nacht een lawaaiige aggregaat te draaien. Erover spreken aan de receptie was onmogelijk, temeer de enig Engels sprekende mevrouw niet altijd te bereiken was. De prijzen zijn hoog voor Indonesie

8/10 – Bien

Gary, Brisbane, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice beach house close to beach

Our stay was pleasant. Accomodation was very tradifional wooden house on beach but very comfortable. We went on an organised snorkelling trip and were well supervised by hotel staff as we are both 60yo. Food was good but menu a bit limited for long stay. The resort is a bit isolated but after a 30min trip to Wanci I do not think there is much to see on Wangi Wangi. Had a very nice lunch at restaurant over water in Wanci. If you want a relaxing quiet stay this is the place. Snorkelling site was land based but went from shallow to deep water. I am no expert but I was impressed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Nuraini

Points forts : Propreté
Business Trip n I loves this island

8/10 – Bien

Laura, Barcelona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El mejor hotel de Wangi Wangi

Bonito hotel situado en una zona reservada muy bien cuidado. El desayuno es completo y ofrece zumo de fruta natural. Fuera de la zona del hotel no hay mucho que ver y la playa no es muy linda. Wangi Wangi es la isla principal de Wakatobi y no es tan bella como sus hermanas. El hotel estĂĄ bien para pasar alguna noche de trĂĄnsito a la ida o vuelta de Hoga o Tomea.