Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria 

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de MGM National Harbor Casino Ă  Alexandria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria 

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Service de café
Extérieur
Hall
Commodité de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5975 Richmond Highway, Belle Haven, Alexandria, VA, 22303
  • Place, Jones Point Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, The Little Theatre of Alexandria
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Windmill Hill Dog Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(85 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alexandria

Au cƓur de Alexandria.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Belle Haven, vous serez Ă  moins de 15 km de Arlington National Cemetery (cimetiĂšre) et de Washington Monument. United States Capitol et Salle omnisports Capital One Arena sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Contrabands and Freedmen Cemetery - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jones Point Park - 2 min en voiture - 2.1 km
  • The Little Theatre of Alexandria - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Wilkes Street Tunnel - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Windmill Hill Dog Park - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare d'Alexandria : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Huntington Ave : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChuck E. Cheese's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘEl Paso Rt1 Alexandria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBob & Edith's Diner - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria 

HĂŽtel prĂšs de MGM National Harbor Casino Ă  Alexandria
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria , you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria  also features express check-out, an ATM, and RV/bus/truck parking. Self parking is free.

This Alexandria hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria  possÚde 115 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Alexandria offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.39 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Washington Hotel Alexandria DC
Red Roof PLUS Washington DC Alexandria Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria  Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria  Alexandria
Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria  Hotel Alexandria
Red Roof PLUS Washington Hotel

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria 

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 126 avis sur 1007.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jen-pierre, Québecc

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous etions dempassage rapide snon je ne serais jamais allé a cet endroit
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de cafetiĂšres dans la chambres. Par contre cafe a la reception
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Enregistrement Ă  arriver beaucoup trop long ( 1 heure dans mon cas )
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil lors de l’enregistrement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout a bien été Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Johanne

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le bain est taché et est cerné. Un cÎté des deux lits étaient brisés 
 pas trÚs confortable la chambre 212. Bain cerné chambre 224 également.

8/10 – Bien

KANYATTA, GRAND PRAIRIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Rehan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Santos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Angel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room n bathroom won’t clean towel n wash rag was drying other people hair was everywhere in the bathroom
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mouhamed

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great service
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeffery

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
The room interiors were remodeled and the beds were fine. Management gets and F. They are severally under staff in house keeping. The wood floor in the units were dirty. White socks got dirty the first time I walked from the bed to the bathroom. No new toiletries. Used toiletries left behind from the previous occupants. The property grounds, parking lot, elevator, 2nd & 3rd floor balcony areas etc. all had trash that was there the entire 3 day/ 2 night stay. We didn't get towels until 10 PM at night and only after asking 4 times and going to pick them up. Door key cards didn't work. Had to keep making trips to the front desk every time we left the room. Management is very poor.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tayshawn

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Edward

Points faibles : Propreté, commodités
Wasn’t what i expected but it got the job done
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, HATILLO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 2 nuits en mars 2025