La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Suite) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Piscine extérieure en saison
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 S Sonoma Trl, Ennis, TX, 75119
  • Place, MusĂ©e historique culturel et du chemin de fer d'Ennis
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Bluebonnet Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Minnie McDowel Park
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Suite)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Living Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Ennis

À Ennis .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ennis, vous trouverez MusĂ©e historique culturel et du chemin de fer d'Ennis et Bluebonnet Park. Ennis Public Theatre (théùtre) et Ennis Veterans Memorial Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e historique culturel et du chemin de fer d'Ennis - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Bluebonnet Park - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Minnie McDowel Park - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Texas Motorplex - 10 min en voiture - 12.6 km
  • Dallas Zoo - 32 min en voiture - 67.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis propose 65 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 3.5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Ennis
Quinta Inn Ennis
Quinta Wyndham Ennis Hotel
Quinta Wyndham Ennis
Hotel La Quinta by Wyndham Ennis Ennis
Ennis La Quinta by Wyndham Ennis Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Ennis
La Quinta by Wyndham Ennis Ennis
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis Ennis
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis Hotel Ennis
La Quinta Inn Suites Ennis
La Quinta by Wyndham Ennis
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis Ennis
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis Hotel Ennis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ennis

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 684.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 684.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 684.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 684.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 684.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

edith, lille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

tres bien

pratique et bonnes prestations

2/10 – Terrible

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room didn’t get clean in 3 days I had to ask for towels and for them to take my trash out .
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Mysty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and great staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

fermin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

GIna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were clean, the bed was comfortable but the room itself had a very musty smell. We bought frebreeze to help with the smell. We never complained to the front desk staff because honestly all the rooms probably smelled musty. Also breakfast is only out until 9 not 10 like most places
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Pablo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jerod

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a pretty good property. The only thing I would change is the breakfast. It’s free but minimal. However it is safe and clean and I’d stay there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Josh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HARD PASS

The stay at La Quinta started off bad and didn't relent. The man who helped me check-in was super weird and awkward. I had a passport on me but my DL was buried somewhere in my luggage and he acted like he couldn't check me in because it didn't prove to him my address. After some arguing in the vein of "a passport is harder to get than a DL, and isn't a hotel prepared to have, I don't know, freaking travellers?" I ended up writing my address on paper. After that weirdness, I went to room and my sheets were stained. Also, the place just looks run down. No hot water in shower. Walls are thin and rooms are "loud". Light from the pool shined in window all night, even with curtains drawn, and bed was like a brick =poor sleep. Oh and the TV speakers were busted. The front drive was littered with cigarette butts. I am probably forgetting more but, HARD PASS
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

april

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amelia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will never stay at a La Quinta again. When we checked in, our room had poop smeared on the outside of the toilet and had to be re cleaned. The pool was green and was not being cleaned or brushed. Then the hot water heater went out and we weren’t able to shower. They refused to give us our money back when we asked them to cancel the reservation. We had only been there a few hours but they refused. The elevator smelled so bad with body odor that we had to hold our breath every time we got on the elevator. It was awful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kelby

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Daniela

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and safe. Decent breakfast. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the first time we’d stayed here. Will definitely stay again on our way south.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The hotel offered online check in to save time when checking in at the lobby. I completed the online check in, but had to provide the same information and forms again when I checked in at the hotel. The online check in seemed pointless. The bed was extremely uncomfortable and the room design was poor. The curtains did not close all the way, allowing a street light to shine directly in the room, hitting a mirror, which reflected the light directly at the pillow area of the bed. A bathmat towel and washcloth were on the side of the tub. When I moved these towels, a cockroach ran out.
Séjour de 1 nuit en juin 2025