Fletcher Hotel Restaurant Weert

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Weert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fletcher Hotel Restaurant Weert

Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Vélo

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Driesveldlaan 99, Weert, 6001 KC
  • Église de Saint-Martin
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Église Saint-François d'Assise
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Crossmoor Golf
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Weert

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e municipal Jacob Van Horne et Église de Saint-Martin. Église Saint-François d'Assise et WIN Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église de Saint-Martin - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église Saint-François d'Assise - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Crossmoor Golf - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Village de marques de Roermond - 23 min en voiture - 25.9 km
  • Center Parcs Erperheide - 32 min en voiture - 29.5 km

Transport

  • WEERT (Gare) : Ă  4 min de marche
  • Eindhoven (EIN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWeerter Bazaar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBier Proeverij Weert - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© De Tramhalt - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWandel & FietscafĂ© Peerkesbosch - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș't Swaentje - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fletcher Hotel Restaurant Weert

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Weert
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 7 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Fletcher Hotel Restaurant Weert.

This 4-star Weert hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fletcher Hotel Restaurant Weert possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Weert offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (7,50 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.67 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 0.33 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 7.50 EUR par jour (Ă  33 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hotel Weert
Golden Tulip Weert
Weert Golden Tulip
Fletcher Hotel-Restaurant Weert Hotel
Hotel Fletcher Hotel-Restaurant Weert Weert
Weert Fletcher Hotel-Restaurant Weert Hotel
Hotel Fletcher Hotel-Restaurant Weert
Fletcher Hotel-Restaurant Weert Weert
Fletcher Hotel-Restaurant Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant
Golden Tulip Weert
Fletcher Restaurant Weert
Fletcher Restaurant Weert
Fletcher Wellness Hotel Helmond
Fletcher Hotel Restaurant Weert Hotel
Fletcher Hotel Restaurant Weert Weert
Fletcher Hotel Restaurant Weert Hotel Weert

Avis pour Fletcher Hotel Restaurant Weert

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 366.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 366.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 366.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 366.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 366.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait comme d’habitude
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able avec personnel aimable. La salle de bain est veillotte et se laver dans le bain n'a pas Ă©tĂ© agrĂ©able. Pommeau de douche inadaptĂ© et fuite du pare douche. De fait j'ai du Ă©ponger. J'ai profitĂ© du restaurant qui est correct. Les prix, comparĂ©s Ă  la France sont beaucoup plus importants. Il n'y a pas de parking dans l'hĂŽtel mais un public Ă  50m dans la rue. Il faut compter 6-7€ la nuit en plus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

philiipe

Points faibles : Propreté, service et personnel

séjour convenable c tout

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sevan

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Fouad

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

MATHIEU

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Audrey

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Luc, Reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel d'un bon rapport qualité/prix !

Sejour de 3 jours sans problĂšmes.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trĂšs froide

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel récent, confortable et service à la hauteur

AprÚs une journée au village mac Arthur, une bonne nuit, bien reposante et confortable.

8/10 – Bien

philippe, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Average hotel Poor wifi average breakfast

8/10 – Bien

Enrico, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel à coté de la gare

Juste pour une nuit. L'hĂŽtel se trouve dans le centre. On peut facilement le rejoindre Ă  pied depuis la gare. Rien Ă  redire. Je peux le conseiller.

8/10 – Bien

maximus2sb, havre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant et Comfortable

Sejour agréable dans cet hÎtel chambre calme spacieuse avec un bon lit. Le Petit déjeuner était trÚs copieux et varié. Le seul point négatif c'est le parking rien devant l'hÎtel parking via souterrain de l'hÎtel a 8 euro la nuit mais impossible d'y rentrer si vous avez une grosse voiture

6/10 – Acceptable

L. Caron, Bourgogne, France

agreable hotel

proche du centre de Weert

8/10 – Bien

Steco, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Chambre confortable, service restauration réduit

TrÚs bien situé avec parking intérieur. Chambre parfaitement entretenu. Calme. Seul point négatif, manque de personnel alors que la restauration est trÚs bien exécuté.. Classique mais réussi. Personnel bienveillant..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Hotel et personnel trĂšs agreable , calme, propre. Je recommande.

8/10 – Bien

Kergo, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix...

Un accueil chaleureux, un personnel dévoué. A deux pas du centre ville piétonnier. A recommander.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Golden Tulip Weert : good location

hotel located very close to city center and shopping area. Style is a bit outdated but clean and comfortable rooms Piano bar has no piano ... Breakfast really nice and complete no car park outside hotel, Nice people at reception an address to keep, if you get lost in that area

6/10 – Acceptable

HÄkan

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Een middelmatig hotel voor een wat hoge prijs dus

Hallo, jammer dat de rokersruimtennet aan de ingang van het hotel is. Je loopt door de rokers naar binnen. Onze kamer die daar net boven lag had ook een vage sigarettengeur hierdoor. De ontvangst was vriendelijk en beleefd. De kamer zelf leek ok, wat out dated maar al bij al ok voor 1 nacht. bedden goed maar echt schoon was het niet. Pinda noten onder de bureau, koekwikkel ernaast, haartjes in de badkamer. De sigaretten geur was in de badkamer behoorlijk sterk aanwezig. De douche kon je moeilijk vast zetten zodat de hele badkamervloer nat was na 1 douche. Wel een stevige straal en goed warm. Ontbijt basic en oogt niet zo verzorgd. Gedurende de nacht ook veel lawaai, heen en weer geloop, luid gepraat, gebonk op de deuren, ook boven ons gebonk... wat vervelend voor een goede nachtrust. In de toiletten beneden geen zeep voorhanden. Een middelmatig hotel voor een wat hoge prijs dus.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nick, Bredene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
op zich was alles netjes, maar je ziet toch dat alles versleten en afgeleefd is. Badkamer loopt onderwater ls je een douche neemt.
Séjour de 1 nuit en avril 2025