EKHO Weligama

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles sur la plage prĂšs de Plage de Mirissa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement EKHO Weligama

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
1 chambre, literie fournie
Restauration

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Matara Rd, Weligama, SP, 81700
  • Plage de Weligama
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Turtle Bay Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Mirissa
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Weligama

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Statue de Kushtarajagala et à moins de 3 km de Plage de Turtle Bay Beach. Plage de Weligama et Plage de Midigama se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Weligama - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Turtle Bay Beach - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Midigama - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Port de pĂȘche de Mirissa - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Plage de Mirissa - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Midigama : Ă  8 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  136 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNomad Cafe And Boutique - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKurumba Bay - ‬2 min en voiture
  • â€ȘIsso Prawn Crazy - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKaiyo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMirissa Baking Co. MBC - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

EKHO Weligama

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles sur la plage prĂšs de Plage de Mirissa
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at EKHO Weligama. The guesthouse can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Weligama guesthouse.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
EKHO Weligama possÚde 10 climatisées dotées de : journaux (gratuits). La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 700 LKR par adulte et de 900 LKR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • EKHO Weligama n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1700 LKR par adulte et 900 LKR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

EKHO Weligama Guesthouse
EKHO Guesthouse
EKHO Weligama
EKHO Weligama Weligama
EKHO Weligama Guesthouse
EKHO Weligama Guesthouse Weligama

Avis pour EKHO Weligama

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 9.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Tom, London

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My partner and I arrived at the hotel Ekho Welligama (07/01/20)we booked through Expedia to find that this place has seriously dated since the pictures were taken or perhaps they’ve just been photoshopped? The room is very basic which I don’t really mind but since we arrived on the 7th jan 2020 our room has not been cleaned and no clean towels have been replaced. I feel that a fresh towel should be offered. I even managed to track down the manager and she told me it would be done(12/1/20 09:15) after asking 3 times now(14/1/20)its still not been done. Whilst in our room about to go to sleep (11/1/20 22:45 local time), a disturbance broke out in the adjacent room which sounded like things were being smashed and knocked over. When my partner looked in the corridor, a guest was utterly drunk on a sofa outside his room, broken glass containing alcohol was on the floor, and a member of staff from the hotel appeared to also be involved as well as drunk. One of the men had trod in the broken glass walked / dripped blood in front of our room door - which meant we didn’t want to leave the room and did not feel safe. There was also loud music being played, coming from the member of staffs phone. He turned it off as my partner asked him to. He apologised drunkenly and then all the men went to reception. When we awoke in the morning (06:15) due to someone trying to clean up the broken glass, the members of staff that were involved were asleep on a mattress in the dinning room.
Séjour de 13 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Avoid this hotel if you can

Although we slept acceptably, the hotel feels like it’s about to close and let go of most of it’s staff ages ago. The rooms weren’t cleaned before or during our three night stay, and we had a hard time finding the staff for check in. This would be okay for a hostel for a tenth of the price, but not with this listing.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room 104 is very dirty & smelly!!! Especially the refrigerator, no cleaning at all and it’s awful!!!!! The phone in the room was not working and we have to reach the reception for help every time! The shower is very weak and the air-conditioner was going off for every 5 minutes!! Later, we were allowed to change to Room 202, it’s much better than 104. But overall the facilities, condition & cleaning are far below standard! NOT RECOMMENDED! :(
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Christina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bottenbetyg!

Bottenbetyg, ett hotell som borde ha stÀngt! Slitet, smutsigt och övergivet, kÀndes som att vi var det enda gÀsterna. Polen var avstÀngt, restaurangen inte i bruk. Vi lÀmnade efter en natt trots att vi bokat för tvÄ! Hur kan detta fÄtt sÄ högt betyg?
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Emilio

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

NICE BUT IT COULD BE MUCH BETTER WITH SOME LOVE

‱Helpful staff ‱dirty pool and pool hang out (not as in photos) ‱ The room was nice, but not so clean and the AC made a horrible sound (room 202) Everything needed more love in this hotel. If they put the time to keep it fresh it would be a 10/10 hotel
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Halbpension zu gutem Preis, StrandnĂ€he, großes Zimmer aber etwas in die Jahre gekommen
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

JIYU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.

ìĄ°ìš©í•˜êł  한적하êȌ 휎가넌 슐Ʞ닀 옎. ìŠ€ëŠŹëž‘ìčŽì— 닀시 간닀핎도 읎 혞텔을 읎용할 êȃ 같슔니닀.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Lena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rekomenderas!!

Ett fantastiskt boende till otroligt bra prid
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

jimin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019