Mercure Wellington Abel Tasman

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Wellington Abel Tasman

Chambre supérieure double (Double Double) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Divers
Centre d’affaires
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
169 Willis St, Wellington, 6021
  • Place, Quartier central des affaires de Wellington
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Cuba Street Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Wellington

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Te Aro, est à 5 minutes de marche de Quartier central des affaires de Wellington et de Victoria University of Wellington. Cuba Street Mall (centre commercial) et Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier central des affaires de Wellington - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Victoria University of Wellington - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cuba Street Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TSB Arena (salle de spectacles) - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Wellington : Ă  18 min de marche
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Penang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlight Coffee Hangar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Beer Quarter - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRed Mount - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWaitoa Victoria Street - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Wellington Abel Tasman

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Mercure Wellington Abel Tasman also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Wellington hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Mercure Wellington Abel Tasman propose 76 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Wellington offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (35 NZD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 34 Ă  34 NZD par adulte et de 12 Ă  17 NZD par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 6 h

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 34 NZD et 34 NZD par adulte et entre 12 NZD et 17 NZD par enfant
  • Stationnement libre-service : 35 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Abel Tasman Hotel
Abel Tasman Hotel Wellington
Abel Tasman Wellington
Hotel Abel Tasman
Hotel Tasman
Tasman Hotel
Mercure Wellington Abel Tasman Hotel
Mercure Abel Tasman Hotel
Mercure Wellington Abel Tasman
Mercure Abel Tasman
Mercure Wellington Abel Tasman Hotel
Mercure Wellington Abel Tasman Wellington
Mercure Wellington Abel Tasman Hotel Wellington

Avis

Avis pour Mercure Wellington Abel Tasman

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 413 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjours bien attrayant

L' accueil était impeccable.On m'a tout expliqué.La chambre était propre avec à disposition le wifi.Il y avait une télévision.Il y a à disposition du thé du café du tilleuls.La salle de bain était propre.Seul point négatif était que j' avais la vue sur le parking d'en face.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel correct mais trĂšs bruyant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Cecile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mercure un peu vieillot mais tout a fait correct pour le prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Flora

Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Single glass windows, much noise from street Could hear snoring very loud from adjacent room Room very warm no A/C or cooling facilities Breakfast not good value for money Excellent location
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

SEVERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

A, Paris

Points forts : Confort de la chambre
Nos chambres n'etaient pas pretes a 16 heures lors de notre arrivee, soit 1 heure apres l'heure prevue. A notre demande, en compensation, le parking nous a ete offert.Parking payant tres petit et difficile d'acces. L'hotel aurait besoin de raffraichir ses peintures. Bon emplacement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Cécile, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant au centre ville de Wellington. Le personnel est trÚs professionnel et les chambres sont trÚs propres ! Nous y retournerons sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Pas cher et confortable Personnel attentif et présent pour les clients
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Donsia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Catriona

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time here. The location is perfect, lots to walk to and plenty food options around. The rooms had everything we needed and were clean, bathroom was spacious. Staff were friendly and the rooms looked smart. Beds were firm but comfortable. Good value for money.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en famille
Appalling noise from other guests, reception was aware but did very little. If totally spoiled the start of a great holiday
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cathryn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location was convenient. Parking available- $35
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Anjaleen

Points faibles : Service et personnel
Nothing of value to add.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ben

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for the price.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff , very tidy and fresh room
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ezra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Its nice but definitely needs an update
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Duane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When booking the motel the photos seemed nicer than what the actual room was. Our drain in the shower was blocked with hair. We had a buffet breakfast with our stay. Buffet food was cold not hot and very over cooked. Parking was a nightmare not very well signed saying this is where to park. Very tight car parks was very difficult leaving as bigger vehicles were parked and hard to move past
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff great and cleaning staff do their best but the rooms are in very bad condition. Looks like they might be refurbishing soon. Very needed. But low price.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria, Masterton

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area is nice closed to everything. I wasn't happy with the room n the bed wasnt comfortable. The hotel had a funny smell.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alex

Points faibles : Propreté, commodités
Had to move room due to unclean sheets; new room had stains on carpet; kettle unclean.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dedicated staff. Excellent location. Great Cost/Benefit relation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sovala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Better services please
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here. A great location to walk to theatres, restaurants and public transport so handy
Séjour de 1 nuit en avril 2025