Zu den Drei Linden

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du terrain de golf de hÎtel 4 étoiles situé à Wermelskirchen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zu den Drei Linden

Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Balcon
Intérieur
Souper servi sur place, cuisine régionale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
StaelsmĂŒhler Str. 1, Wermelskirchen, Nordrhein-Westfalen, 42929
  • Ferme d'Autruches Emminghausen
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ChĂąteau Burg
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Pont de MĂŒngsten
    â€Ș20 min en voiture‬
  • DĂŒsseldorf (DUS-DĂŒsseldorf Intl.)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Affaires, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Wermelskirchen

Séjour à Wermelskirchen.HÎtel à Wermelskirchen est à moins de 1 km de Bergisches Land et à moins de 5 km de Golfclub Dreibaumen. Emminghausen Ostrich Farm et Barrage de l'Eschbachtal se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ferme d'Autruches Emminghausen - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Barrage de l'Eschbachtal - 9 min en voiture - 9.8 km
  • ChĂąteau Burg - 14 min en voiture - 12.1 km
  • CathĂ©drale d'Altenberg - 18 min en voiture - 18.2 km
  • Pont de MĂŒngsten - 20 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Station S-Bahn Remscheid-Lennep : Ă  13 min en voiture
  • Station S-Bahn Remscheid-GĂŒldenwerth : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport de Cologne - Bonn (CGN) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant NeuemĂŒhle Gasthaus - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBergischer Löwe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Wild - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSaure's Imbiss - ‬9 min en voiture
  • â€ȘZum Onkel Nestor - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zu den Drei Linden

Profitez du terrain de golf de hÎtel 4 étoiles situé à Wermelskirchen
Zu den Drei Linden offers its guests a golf course. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, a library, and tour/ticket assistance are also featured at Zu den Drei Linden. Self parking is free.

This 4-star Wermelskirchen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Zu den Drei Linden propose 10 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Wermelskirchen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de golf

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à midi) et du lundi au dimanche (de 16 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 20 EUR
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 20 EUR, ainsi que 18 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Zu den Drei Linden Hotel Wermelskirchen
Zu den Drei Linden Hotel
Zu den Drei Linden Wermelskirchen
Zu den Drei Linden Hotel
Zu den Drei Linden Wermelskirchen
Zu den Drei Linden Hotel Wermelskirchen

Avis pour Zu den Drei Linden

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 29.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Olaf

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

À contacter

Resa payĂ©e d’avance. ArrivĂ©e complet. J’ai dĂ» trouver un autre hĂŽtel. Annulation et remboursement?? Cordialement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal et excellente adresse

l’hĂŽtesse est trĂšs aimable de mĂȘme que tout le personnel, parlant plusieurs langues.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Grégoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas rater lorsque l'on est dans les environs

Super accueil, excellent service et nickel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PlutĂŽt que de sĂ©journer dans les chaines hĂŽteliĂšres habituelles, j'ai tentĂ© ma chance Ă  3 Linden e j'ai Ă©tĂ© reçu comme un prince. De plus l’hĂŽtesse parle bien Français, ce qui ajoute au charme de l'hotel e la cuisine est excellente. Souper comme petit dĂ©jeuner copieux. La chambre a out ce qu'il faut et la literie est trĂšs bonne. Je reviendrai Ă  chaque fois maintenant quand je serai dans les environs de Hagen ou Dortmund.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hostess and staff pleasantly welcoming of guests to the hotel Great food both continental breakfast and dinner Portion sizes are big Hotel has great scenic views Large family room, spacious and cozy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Hayato

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice boutique hotel in a quiet town. Great restaurant as well
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

EyĂŒp

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich könnte nicht Check in weil, war keine freie Zimmer verfĂŒgbar, EnttĂ€uschung
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir haben uns sehr wohl gefĂŒhlt
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eine sehr hĂŒbsches kleines Hotel. Das Personal war sehr freundlich und das Ambiente war super. Ich habe mich sehr wohlgefĂŒhlt.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Bartosz

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Olof

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

arno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

absolutely fine

Very friendly staff from check-in to check-out. Excellent breakfast and the restaurant serves good food and has very nice wines.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Herrlich freundliche Gastgeber; toller Service trotz der derzeitigen EinschrÀnkungen; werde im Sommer in jedem Falle wiederkommen.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Tanja, Bonn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
komfortables und großes Zimmer. Badezimmer hatte ein großes Fenster. Tolles FrĂŒhstĂŒck mit einer sehr freundlichen Bedienung.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten ein tolles großes Zimmer und das Hotel hat uns sehr gut gefallen
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Große Suite unterm Dach, super freundlicher Service, tolles FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Katja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Tadel: Keine Minibar !! Restaurant erst ab 18:30 Uhr offen !! Man kann kein ErfrischungsgetrĂ€nk nach Ankunft erhalten, da Restaurant geschlossen !! Sonntags ist es nicht möglich, weder dort zu Essen, noch ein GetrĂ€nk zu erhalten oder zu sich zu nehmen, da Restaurant ganztĂ€gig geschlossen. ZimmerschlĂŒssel passen nicht in alle relevanten TĂŒren, so wie angekĂŒndigt. Badewanne/Dusche etwas schwierig und auch gewöhnungsbedĂŒrftig. Auch fĂŒr uns als HotelgĂ€ste war es am Ankunftstag nicht möglich am Abend im Restaurant zu essen, weil alle PlĂ€tze im Restaurant "belegt" waren. Wir mußten dann außerhalb Essen gehen. Lob: Sehr freundlich und zuvorkommendes Personal, wenn jemand da ist, oder Restaurant offen ist. Hervorragendes FrĂŒhstĂŒck, wirklich perfekt am Tisch serviert, auch hier sehr freundliche, sehr höfliche und zuvorkommende Menschen, ich spreche hier bewußt von Menschen und nicht Dienern. Außerhalb der Restaurantzeiten löst der Gast am besten alles selbst, ansonsten haben Sie ein Problem, denn es gibt niemanden tagsĂŒber, der Ansprechpartner sein will, so ist es jedenfalls uns ergangengen. Trotz aller Widrigkeiten könnten wir uns vorstellen nochmals dorthin zu gehen, weil wir jetzt wissen, wie der Ablauf ist. Die Menschen (Peronal) sind sehr freundlich, zuvorkommend und können fĂŒr den Ablauf ĂŒberhaupt nichts. Wir haben uns eben "eingerichtet" und haben trotzdem einen kleinen positiven Eindruck mitgenommen.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

M, Bad Zwischenahn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ein sehr gemĂŒtliches Top Hotel mit hervorragender KĂŒche und einer perfekten Hotel Gastgeberin! DANKE!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Angenehmes Ambiente in ruhiger Gegend zum Erholen sehr geeognet
Séjour de 1 nuit en octobre 2018